Connectez-vous S'inscrire

Danemark : une ministre appelle les jeûneurs du Ramadan à prendre des congés

 Muscat
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On s'empiffre c'est pour ça qu'elle a cet a priori. Si elle le décrie c'est parce qu'elle ne sait pas ce que c'est. Plein de gens de part le monde ne mangent qu'une fois par jour faute de moyens et certains d'entre eux sont pourtant des travailleurs. Je pense que ce doit etre comme pour un fumeur lorsqu'il tente de ne pas fumer, je suis gros fumeur je n'ai jamais tenté d'essayer d'arreter mais j'imagine bien que l'on ne doit penser que cigarette. S'agissant du fait de travailler meme en ne mangeant qu'une fois par jour je ne pense que l'on ait le temps de perdre des forces puisque le temps ou on ne le fait pas est très court.
Il m'est déjà arrivé de sauter un repas par fainéantise ou parce que j'étais trop occupé pour prendre le temps ça ne m'a strictement rien fait. Je pense que c'est l'habitude qui doit etre le plus contraignant. Le c'est l'heure.
 Bébert
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est un copycat. Lol. Il y a eu le meme type de récit chez nous il y a quelques temps de ça. Les infos c'est comme la mode. Un éternel recommencement.
 Momo
Mardi 22 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ceux qui sont trop faibles ne le font pas alors qu'est-ce qu'elle raconte on est pas des mongoliens on sait si on est en bonne santé ou pas.