|
Débattre sur la théorie du genre : impossible face à Farida Belghoul
le parti pris de SaphirNews est évident et ne correspond pas à la déontologie journalistique.
Je ne peux que constater que Mr le journaliste n est pas un vrai journaliste mais plutôt une sorte de Mauvaise langue si seulement vous faisiez vos recherche de vrai journaliste au lieu de vomir sur des personnes qui ne fond qu informer le peuple de ce qui se passe sournoisement dans leurs dos...
Mais bon, mieux vaux dénigrer que de faire l effort de recherche approfondie....
Quel journaliste juge les personnes sans avoir de contenu argumenté qui prouve le contraire.
Je suis vraiment dégoûtée de votre article qui n est qu un torchon lu par vos amis lobotomisés par la télé et par des menteurs. En pensant que des gens vous croient quel dommage pour notre population qui pense qu aujourd'hui hui la presse est objective et vrai!!!!
Honte a vous sans preuve ni recherche le journaliste n est pas, alors faites votre boulot en fonction de votre déontologie.
Une maman inquiète qui voit que le monde ne tourne plus rond avec ses détracteurs contre la famille même au sein de la communauté musulmane
yen a marre de ces bobos musulmans et de ces bledards au ordre
l'islam en france se porterait mieux si on arretez de faire ses plans de carriere sur son dos
Il n'y a plus de déontologie journalistique . C'est fini depuis. Tous les médias expriment leur point de vue. Ils sont tous engagés. Courage saphir
moi,simple citoyen,je me dis que ce n'est pas demain que nous serons pris au sérieux...
Divisions,contradictions,recherches de lobbying auprès des politiques ( politiciens) et vis-versa . ! ! !
Non ce n'est pas demains que nous aurons des femmes et des hommes ( toutes tendances politiques confondues) pour être au service de la communauté... et encore moins pour être des femmes et des hommes politiques " hors système lobbying"...
" l' éducation c'est un bien , sa pratique une perfection "dit un adage populaire arabe,n'est-ce pas ? A méditer !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|