|
Déchéance de nationalité : Lettre ouverte aux députés, aux fossoyeurs identitaires
Chère madame, si vous comparez des "bêtises" à des actes terroristes meurtriers et des actes de haine et de rejet envers une société qui vous permet, quoiqu'on en dise peut-être pas parfaite, de vivre en liberté et avec un confort de vie sociale des plus développés alors je ne peux que vous plaindre.
Chère madame, si pour vous le fait d'être né ici suffit pour être français et bien je vous dis que vous n'avez ou ne voulez pas comprendre et comme d'habitude vous "jouez" la stigmatisation. Vous faites valoir votre expérience en banlieue et là encore je vous dis que vous avez failli à votre qualité d'enseignante car vous auriez dû leur dire à vos jeunes de banlieue que la nationalité française ne consiste pas uniquement à avoir un morceau de papier en poche mais que toute leur vie ils devront la mérité cette nationalité et surtout la porter fièrement quelque soit les obstacles de la vie.
Chère madame, à nouveau je vais vous faire, et ne me dites pas qu'il s'agit encore là de la stigmatisation, deux reproches:
- celui de prendre en exemple un enfant de 7 ans avec sa maman, alors là bravo vous faites fort !!!
- celui de votre langage quand vous parlez d' enfants de "métèques" je le ressens non seulement comme déplacé, vulgaire voire haineux mais qui dévoile une face de votre personnalité inquiétante...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|