|
Dénoncer le terrorisme des extrémistes juifs et sionistes sur Internet !
POURQUOI VOULOIR QUE LES JUIFS AIENT UN ETAT EST DANGEREUX? POURQUOI N AURAIT IL PAS LE DROIT DE VIVRE EN PAIX QUELQUE PART APRES 2000 ANS D'ENFER???
coucou je m'appelle Lili, mon père est kabyle et musulman et ma mère est juive et je souhaite, après avoir lu ton blog, te parler. lis moi stp.
les juifs ne sont rien d'autre qu'un petit peuple à la base nomade venant de Syrie, d'irak, d'iran !
LES JUIFS CE N'EST PAS UN PEUPLE BLANC, C'EST UN PEUPLE SEMITE D'ORIENT.
Les arabes et les juifs ont les mêmes origines, à un point où leurs 2 langues sont quasi similaire et où passer de l'hébreu à l'arabe et vice versa est chose aisée.
Ils viennent du même bassin et génétiquement je suis certaine qu'ils sont les mêmes.
Les juids c'est juste un peuple sémite et oriental qui avait une terre à côté de ses frères y'a 2000 ans avant que l'occident viennent foutre sa merde comme à son habitude, après tous ces massacres, ils ont eu envie de retrouver leurs racines, leur pays d'origine, dont elle avait été chassé mais où son coeur était resté, leur espoir, leur havre de paix après 2000 ans d'enfer et je déplore que ce retour qui aurait du être une retrouvaille de famille tourne au drame de cette façon.
mais ce sont des frères qui se battent l'un contre l'autre et même s'ils ont adoptés des religions diffèrentes (mais tellement proches : circoncision, porc, cacher hallal, ablution...), ils sont frères malgré tout.
Si seulement demain les frères se réconciliait il auraient le monde dans leur main!!
car en réalité c'est l'occident qui nous a toujours séparé et il faudrait arriver à rassembler le peuple sémite.
ne nous trompons pas de combat, nous sommes de la même famille et derrière toute cette passion qui secoue cette terre sacrée, je pense qu'il y a beaucoup d'amour.
la haine n'étant qu'un côté de la pièce, l'autre côté étant l'amour.
ps : je suis triste quand j'entends que ce sont des colons car les juifs ce n'est pas un peuple blanc, c'est un peuple sémite du moyen orient, où vivre à part là bas? en allemagne? en afrique? mais ce sont des gens d'orient !!! les blancs veulent pas des juifs, comme aujourd'hui ils veulent pas des arabes toi même tu sais!
aujourd'hui on voit les arabes parqués dans des cités aux écarts des villes, hier les juifs étaient dans des ghettos (d'où l'origine de ce mot) et n'avait pas la possibilité de prospérer.
je veux que les juifs restent en israel, ils ne sont pas des colons, mais qu'ils y vivent sans faire pleurer leurs frères les palestiniens qui ne demandent finallement qu'un peu de dignité, de reconnaissance et de respect, je souhaiterais la création d'un état sémite, sans séparation, sans mur, pourquoi d'un côté comme de l'autre les gens ne veulent pas vivre ensemble? ce sont les mêmes !
ce sera le combat de ma vie.
bisous
Lili
réponds moi, je sais que tu as ressenti dans ton coeur ce que je t'ai dis et je serais heureuse qu'un jour tu viennes en israel avec moi pour oeuvrer pour la paix et l'amour et la réconciliation de cette grande famille sémite !
LE COMPLOT DES JUIFS QUI GOUVERNENT LA PLANETE EST UN SYSTEME DE PENSEE HITLERIENS, SAGES DE SION ET COMPAGNIE, VOUS TROUVEZ VOUS INTELLIGENT D'ADHERER AU COURANT DE PENSEE LE PLUS IGNOBLE QU'IL Y AI EU SUR LA PLANETE??
MAIS BIEN SUR QUE LES AUTRES FORMES DE RACISME SONT MOINS VIOLENTES QUE LES ACTES ANTISEMITES A 60 ANS DE L'EXTERMINATION MASSIVE QU'ILS ONT SUBI, NE COMPRENEZ VOUS PAS QU'ILS AIENT BESOIN DE PROTECTION ET DE RESPECT???
6 MILLIONS DE PERSONNES TUES EN 3 ANS, JAMAIS IL N'Y A EU NI PRECEDENT DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITE.
C'EST TOUT UNE CULTURE (YIDDISH) QUI A DISPARU, UNE LANGUE QUI MEURT ET TOUT CA APRES 2000 ANS DE POGROMS, D'HUMILIATION, DE MISE A L'ECART, DE RESTRICTION, D'INTERDICTION, DE PARQUAGE DANS DES GHETTOS.
UN PEUPLE QUI A TANT SOUFFERT A LE DROIT A LA PAIX PLUS QU'AUCUN AUTRE PEUPLE, ET SURTOUT IL A LE DROIT D'AVOIR UNE SENSIBILITE A FLEUR DE PEAU QUI FAIT QUE CHAQUE ACTE A SON ENCONTRE LE RAMENE A UN PASSE TROP PROCHE ET TROP IGNOBLE.
EN PARLANT DE NON LIBERTE D'EXPRESSION, TROUVEZ VOUS CELA NORMAL QUE JE NE PUISSE FAIRE UNE CHANSON DANS LAQUELLE JE DELIVRE UN MESSAGE DE PAIX POUR ISRAEL ET UNE DESTRUCTION DES MURS PARCE QUE LES DEUX PHRASES OU JE DIS QU'ISRAEL A LE DROIT D'EXISTER ET LE JUIFS ONT LE DROIT D'ETRE PROTEGE ME CONDAMNERAIS A MORT SI JE LA CHANTAIT PUBLIQUEMENT???
EST CE DE LA LIBERTE D'EXPRESSION???
CETTE LOI DE LA TERREUR ???
SANS PARLER DES CARICATURES DE MAHOMET, DE CETTE FATOUAH SUR CE PHILOSOPHE QUI N ADHERE PAS AU CORAN!!!!!
TROUVEZ VOUS VOS METHODES RESPECTUEUSE DE LA LIBERTE D EXPRESSION???
ALORS ARRETEZ D EN PARLER, COMMENCES PAR LA POUTRE QU IL Y A DANS TON OEIL AVANT D ATTAQUER LA PAILLE DANS L OEIL DU VOISIN IMBECILES !!!!
SI PEU DE FINESSE CA FAIT PEUR PARFOIS !!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|