|
Depardieu : « Dans une mosquée, les Pussy Riot ne seraient pas sorties vivantes »
et bein ! pour un ex musulman qui fréquentait les mosquées ! décevant.... que dieu le guide amin
Autant je l'ai adoré dans les films de Blier comme "Les valseuses", "Buffet froid", "Préparez vos mouchoirs", etc., même si malgré sa carrure, il paraissait minuscule quand il était aux côtés de Patrick Dewaere, autant je trouve inqualifiable le comportement de ce multimillionnaire qui semble avoir vendu son âme au Capital et sa conscience à un tyran comme Poutine.
Il doit être bien malheureux pour être tombé si bas. L'argent ne fait pas le bonheur, tout le monde le sait. Mais dans son cas il semble même faire son malheur.
Il pensera peut-être, quand il sera bien installé dans sa Mordovie avec son passeport russe, entre deux coups de fil à ses avocats pour préserver sa fortune, à ces jeunes filles, les Pussy Riot, qui sont dans des camps de travail tout près de son nouveau repère, pour avoir eu le culot de parler de Poutine comme tout le monde le fait en Occident.
M. Depardieu vous semblez tellement à la dérive qu'on ne peut avoir que de la compassion à votre égard, même si objectivement vous ne méritez que mépris.
J'aimerai toujours l'artiste, même si l'homme ne mérite même pas qu'on en parle... Comme j'aime l'oeuvre de Céline, même s'il est un homme détestable.
Et c'est parce que la Russie est une grande démocratie qu'elles n'ont été condamnées qu'aux travaux forcés! Ahhh nous voilà rassurés!
Je suis d'accord avec Flagger sur plusieurs points: on ne peut avoir que de la compassion à votre égar, Monsieur Depardieu, tans vous semblez perdu. Quant à moi, je n'ai pas encore lu Céline mais je continuerai de lire Tournier...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|