|
Des archéologues confirment que le Taj Mahal est un mausolée musulman
Je vois dans le Taj Mahal des minarets. Je suis cultivé.
Les minarets, c'est affreux insupportable Intolérable. C'est pour ça que je sais ce que c'est.
La culture peut se trouver partout, meme et surtout dans des endroits que l'on ne soupçonne meme pas.
Un temple hindou par contre je ne sais pas de quoi ça peut avoir l'air.
Donc je ne peux pas le voir bien sur. J'aimerais entendre parler de l'hindouisme. En bien, en mal peu importe. La culture peut se trouver partout disais-je. On en parle pas assez.
L'irruption de l'Occident avec sa modernité et sa supériorité en tant que puissance matérielle et culturelle sans l'aide, et meme pourrait-on dire, des fois contre la foi sur la scène du monde l'a rendu doublement coupable aux yeux de certains musulmans.
Ca ne peut etre ni des minarets ni un temple hindou. C'est occidental.
Le Taj Mahal est parisien. Source. Il faut citer une source.
C'est envisageable.
C'est une vraie source. Il suffit que quelqu'un l'ai dit.
Sur quoi je me base. Sur la mosquée de Paris. Elle a un minaret.
Une mosquée ça a un minaret et c'est extrêmement détestable.
Je suis couillon. J'ai oublié les guillemets pour mon deuxième message. Je délire parfois mais pas à ce point. Ce n'est pas de moi, j'y tiens. Et je ne veux pas lui faire honneur en le citant, il aurait à coup sur des fans.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|