Connectez-vous S'inscrire

Des camps de concentration et des bandes dessinées

ummqassim
Lundi 7 Septembre 2009

Notez Version imprimable
Salem 'Alekum. Je suis choquée par ce que je viens de lire. Moi qui attendait impassament la sortie de la Bd, je suis refroidie. Osé dire que é"J'espère qu'ils grandissent avec la crainte de l'Holocauste, tout comme moi. " c'est une honte pour les millons de morts palestiniens. Un 2ème Holocauste se passe aujourd'hui sous nos eux depuis 60ans et personne n'ose s'en soucier. On sait que les juifs ont souffère mais les palestiniens, ce ne sont pas des être humains leur soufrance n'est pas importante. Quelle monde hypocrite. J'ai grandi en France avec le bourage de crâne sur l'Holocauste et quand je vois les persécutés devenus des persécuteur, des monstres, ma peine pour eux ce dissipe un peu plus chaque jour.
Un petit conseil à l'auteur, vous devriez raconter à vos enfants le massacre de SABRA et CHATILA car la c'est passé le plus grand génocide de la terre. Je suis sur que vos enfants se renderons compte que des Holocaustes il y en a tous les jours à travers le monde grace à des politicens comme BUCH, SHARON,...
Alrs arrété de nous faire pleurer avec les histoires du passé car ce qui se passe aujourd'hui et encore 100fois pire.
Une internote déçue