|
Des chibanis, anciens combattants marocains, livrent leurs secrets à des collégiens de Dreux
Donnez à la France elle vous le rendra. La France est généreuse avec ses enfants. Bla bla bla. La France à des valeurs humanistes et est toujours du coté du faible. Bla bla bla. La France reconnaît ses enfants. Bla bla bla bla.......bla bla bla. La France est partout dans le monde, partout ou sont reconnues ses valeurs. Bla bla bla......bla bla....bla bla bla........
Salam Aleykoum à l'équipe de Saphirnews ,
je vous remercie pour m'avoir appris le nom de "Chibanis" dont à
l'age de cinq années (en 1970 ) ,par mon père {+1978} , je faisais connaissance pour
la première fois (mais pas pour la dernière). Et merci aussi à Semba Doucouré pour
la rédaction de cet article qui montre que si bien sûr "la France" , ou plutôt le/les gou-
vernements succesifs sont injuste , d'une façon générale, au niveau local , tel cet ar-
ticle qui décrit le travail collectif de Collégiens dans le département de l'Eure-et-Loir ,
et qui est maintenant disponible pour les bibliothèques scolaires ou associatives ; cela
me semble très important , parceque les lecteurs auront comme avec votre journal , une
vision ouverte bien différentes de celle de la P.R.T. , presse-radio-télévision (genre Bfm,
etc...). Que leur livrre porte du bon fruit et de nombreux lecteurs , si Dieu Le Veut.
Depuis le Sud-Est le 23 avril 2017.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|