|
Des ex-musulmans de France regroupés pour revendiquer leur rejet de l’islam
pas grave, Allah subhanah wa ta'ala les voit et ils le paieront tres cher
Il ne faut surtout pas donner plus d'importance que ça ne le mérite.
Ce n'est pas le premier mouvement et probablement pas le dernier.
La liberté de croire ou de ne pas croire est inaliénable au libre arbitre que Dieu a donné à l'être humain.
tu veux mécroire, mécroit. c'est ton problème.
chaque ame sera jugée individuellement.
mais moi je veux croire alors laisse moi tranquille. merci
franchement l article tue, ça se voie que c'est du sérieux bien argumenter et même il y a des nom de personne cité et comme par hasard c"est que des noms de femme connue pour leur démesure médiatique sans aucun talent ni œuvre proprement dis connue sur la scène intellectuelle,
il faut arrêté avec le blabla, l expertise de ces femmes se limite a genoux, si voulez avoir du poids et être entendu associez vous a l association des asexué ils sont autant que vous convaincue que quelque part dans le monde l Homme est nait pour manger et chier et mourir sans but moral.
pour préciser ces femmes n 'ont jamais eu affaire avec l islam de prés ou de loin, elle vienne de famille a culture musulmane certes mais tous le monde sais que musulmans non pratiquant c'est un concepts MACDONALD'S
Bravo et longue vie à eux!
Je suis de tout coeur avec eux! Moi je ne crois que ce que je vois : je crois par exemple en la science parce qu'elle apporte régulièrement des choses concrètes dont on profite ici bas ... Par contre les croyants se soumettent à un dieu que l'on ne voit pas et croient au paradis alors qu'aucun être humain n'y est allé et en est revenu pour nous en faire une description! Tout le monde est aujourd'hui d'accord pour admettre que la religion des pharaons, de la Grèce ou de la Rome antiques a été une invention de l'homme. Pourquoi le fait de passer de la croyance en plusieurs dieux à celle d'un dieu unique ne serait donc pas aussi création humaine! Les croyants plaignent les athées et moi je plains les croyants qui perdent leur temps et feraient mieux de croire en l'homme et en la nature...
Ne plus croire ou changer de religion = APOSTASIE
Le saint Coran réprime sévèrement celle-ci !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|