Connectez-vous S'inscrire

Des femmes seins nus devant la Grande Mosquée de Paris

 Tamaksalt
Jeudi 4 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"le drapeau noir, emblème des salafistes sur lequel est inscrite la profession de foi musulmane"
Il va falloir revoir votre Sira avant d'écrire des choses pareils ...
 Pakata
Vendredi 5 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bravo pour cette action. les salafistes n'ont rien à faire en France, ni ailleurs... que ces rétrogrades aillent vivre dans le désert, avec leurs principes d'un autre âge, et qu ils nous f...... la paix. Dehors !
 déçu
Vendredi 5 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Saphirnews devrait arrêter de reprendre mot pour mot les dires de l'AFP. Vous êtes un média alternatif avec un regard plus objectif surtout concernant la question de l'Islam. Que la profession de foi soit sur un drapeau noir ou bleu ça reste la profession de foi. Les médias veulent nous faire croire que l'utilisation de la Shahada est exclusive aux "Salafiste". Quand Saphirnews reprend les mêmes termes que la presse islamophobe, ça le rend complice de cette prise d"otage de notre 1er pilier. Donc il aurait été souhaitable de dénoncer le fait que les Femen ce sont pris à la Shahada et non pas au drapeau des "Salafistes".
 La Rédaction
Vendredi 5 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour @déçu,

Nous faisons justement attention à ne pas reprendre bêtement les termes employés par les médias généralistes. Nous n'avons pas dit que le drapeau noir est "salafiste" mais qu'il est l'emblème des salafistes (ce qui est le cas en Tunisie par exemple), là est la nuance. Et nous ne disons pas non plus que la profession de foi est "salafiste".
En vous remerciant de votre fidélité!

La Rédaction
 La Rédaction
Samedi 6 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Nous n'avons pas parlé des salafistes comme des terroristes. Aucun développement à leur propos d'ailleurs dans cet article, c'est vous qui en faites une interprétation.

Nous vous invitons à lire ces derniers articles publiés sur notre site:
Des salafistes luttent contre l’intolérance
http://www.saphirnews.com/Des-salafistes-luttent-contre-l-intolerance_a15505.html
À propos du salafisme tunisien ou les impasses de la diabolisation
http://www.saphirnews.com/A-propos-du-salafisme-tunisien-ou-les-impasses-de-la-diabolisation_a16266.html

A bientôt.
La Rédaction.
 Noor
Mercredi 10 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam à tous,


Il y a atteinte à la pudeur c'est sûr.
J'"ai lu dans un livre, bien qu'à la période pré-islamique les femmes tournaient autour de la Kaaba torse nu et maquillées outragement, c'est au moment de l'arrivée de notre prophète swas qu'il a demandé à ces femmes de ce vêtir.

Alors de mon point de vue elles ne sont guère "modernes" . Les pauvres filles elles ne sont que leur propres caricatures.
Je dirais que la "Laïcité égal débilité" je crois qu'elle la salisse en plus. Je crois que parfois c'est Carolinas Fourestas devrait être sur le terrain... oh non pitié pas elle !
 Noor
Mercredi 10 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ces femelles l'ont à Notre Dame, à la Grande Mosquée, il reste à la synagogue des Tournelles je crois dans le 4ème déjà avec les soucis du Rabbin , j'aimerai bien voit ça chiche vont elles le faire ???? Si elles ne le font pas c'est qu'il y a anguille sous roche.
 positif
Lundi 15 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si elles veulent réellement dénoncer l''extrémisme et qu''elles sont réellement courageuses, qu''elles aillent faire leur action à la mosquée de Drancy ou de Villetaneuse! L''accueil y sera différent.
...