|
Des leaders chrétiens et musulmans du monde arabe unis dans une plateforme de dialogue interreligieux
Haa ils ont l'air fin les savants religieux qui vivent grassement sur le dos de leurs moutons croyants 😃 habillées comme des moyenâgeux sa donne l'impression qui viennent de l'époque.
Ils vous affirmeron tous sans rougir de honte que la terre est plate et que le soleil tourne autour ! Quoi d'autres puisque c'est Mahomet qui l'à entendu directement du grand barbu au ciel. La science religieuse est imparable 😂
Vous n'avez pas vos facultés Alain. Comment pourriez-vous etre critique.
L'islam n'est pas compatible avec les valeurs de la société française.
Le voile est le symbole politique de l'islam conquérant.
Soumission. Eurabia. Islamisme. Grand remplacement.
C'est vous qui manquez de facultés Monsieur Juviniac. La majorité des gens pensent comme moi et se taisent par respect. Et bien moi J'ai décidé de ne plus me taire. Étans donner que c'est croyances religieuses imbéciles qui ne tiennent plus debout devant les connaissances actuelles et les crimes commis .
Monsieur Juviniac, Les habitants de la terre se divisent en deux, Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion, Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau ».
L’auteur ici ne fait pas dans la dentelle. Il s’appelle Abu-I-Ala al-Maan.
C’est un poète Arabe (973-1057)
S’il était notre contemporain, il faudrait le protéger des fous de dieu et de leurs supplétifs!
Monsieur Juviniac, Les dieux et les textes soit-disant sacrés sont des créations de l'homme.
Il suffit de voir comment mohamed se descendait les versets qui l'arrangeaient, pour ses histoires de Q.
Quand il a voulu coucher avec la femme de son fils Zayd, il a aussitôt fait descendre des versets qui interdisent l'adoption, et qui l'obligeaient soit-disant à se marier avec la femme de son fils.
Le pauvre :( , Dieu l'aurait obligé à niquer la femme de son fils.
Que c'est dur d'être prophète, n'est ce pas ?
Il prenait vraiment les gens pour des imbéciles, et il faut bien admettre que ceux qui le croyaient l'étaient.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|