|
Des mères voilées reçues à l’Education nationale : un socialiste outré
Mais qu'est-ce que vous racontez-vous ? Qui êtes-vous pour savoir ce qu'il y a dans la têtes de ces femmes voilées ? Combien de fois faudra vous le répéter ? Il y en a assez de vos affirmations à la noix sorti justement des paroles intolérantes prônées par certains pseudos humanistes de tout bord.
Vos mots sont justes scandaleux. Manipulation ? Mais c'est vous et d'autres qui êtes manipulés. Vous ne voulez pas comprendre ces femmes ? C'est vous qui êtes intolérantes en pensant que ces femmes ne décident pas d'elles-même de porter le voile. Vous ne savez rien mais vous vous la ramenez avec vos discours pseudos moralisateurs et humanistes.
Mais en tant que musulmans, nous demandons rien si ce n'est l'égalité pour tous les citoyens quelques soient leur croyances et leur religion.
Il est juste scandaleux que sous prétexte que des femmes portent un voile, elles soient mises au ban de la république par des lois discriminantes. Où est l'égalité la dedans sachant que chacun est libre de ses croyances tant qu'elles n'empêchent personne de vivre tant qu'il n'y a aucun prosélytisme.
Rangez votre discours complètement farfelu et basé sur les on dits de pseudos défenseurs de lois de la république... mais qui au contraire sont juste intolérants.
Ghislaine, quand avez vous cessez de réfléchir, d'utiliser un tant soit peu votre cerveau ?
Vous mélangez tout et c'est la peur de l'autre qui vous fais parler de cette manière. C'est cette peur qui vous fais paniquer.
Vous me faîtes de la peine. J'ai pitié de vous.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|