|
Des musulmans encore victimes de terrorisme
Salam,
je ne comprends toujours pas ce sit disant "nous nous sommes les gentils et eux sont des terroristes. depuis 5 ans les musulmans de france ont essayé de se démarquer de tous les actes qui avaient lieu dans le monde commis par des présumés terroristes islamistes. POUR QUEL RESULTAT? aucun. on jette toujours le discrédit sur les msuslmans dans les médias, le monde politique et en plus la lepénisation des esprits grandit grandit ....et continue de grandir. Alors je dis aux musulmans : arrêtons de nous "prendre la tête" avec la sémantique des mots. j'ai grandi dans ce pays... je n'ai jamais volé, fais de mal à une mouche et pourtant j'ai longtemps été perçu comme tel (tous les Arabes ont longtemps été des voleurs et des hommes agressifs avant d'être des terroristes). alors je dis stop stop et stop.
On n'a pas à lancer d'appel à la presse, NON. à qui? Philippe Val? on n'a pas à lancer d'appel aux partis politiques? lesquels?
je dis stop aux muuslmans qui veulent à tout prix passer pour des béni oui oui.
salam.
c'est vrais les chretien nous appel plus les musulmans mais les islamiste normal?
M Ghazli n'a pas tort. On aurait aimé ne pas parler d'islamistes. Mais ils existent bel et bien. On ne va pas faire l'autruche.
Il y a beaucoup de "isme" qui ont du sang sur les mains dans l'histoire. Ce n'est pas pour cela qu'ils n'existent plus.
Le Capitalisme est un "isme" qui a engendré et soutenu l'esclavage et la colonisation
Il a du sang sur les mains et il continue d'exister sans honte
Le Communisme est un autre "isme" qui a tué des millions de gens
Pourtant le communisme et ses idées ont toujours la cote dans le débat politique
Nous connaissons les crimes du nazisme, c'est un autre "isme
On doit en avoir honte, il est vrai. Mais il s'habille pour briguer la tête de l'Etat français!!!
Alors koi dire de l'islamisme...
C'est honteux. Il faut le reconnaître. Mais ça existe, M. Ghazli. Alors il est normal d'appeler un chat un chat. Ces terroristes qui disent Allahou Akbar avant de tuer des humains sont des fous. Mais nous n'avons pas le droit de dire qu'ils ne sont pas musulmans même si ça nous arrange de le dire!! Eh bien non, ça ne se passe pas comme en islam.. Massalam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|