|
Des prix du colonialisme décernés à Finkielkraut et Fabius
Dans votre titre vous écrivez: "Des prix du colonialisme..." donc vous considérez que le prix de la Françafrique décerné au ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius, pour l'intervention par ex. au Mali de la France, comme étant un acte de colonialisme !!! Vous auriez peut-être préférer que le Mali devienne un état islamiste... Je ne crois pas que c'est le souhait des maliens...
Je constate que vous avez écrit le nom Finkielkraut en caractère gras comme pour accentuer le caractère "malsain" de ce monsieur ou tout simplement pour ménager quelque peu le ministre PS ou les deux !!!
Si j'ai mal interprété vos propos, je serais ravie d'avoir vos commentaires éclairants. Merci pour votre réponse éventuelle.
Bonjour ,
No coment , no justification , no misérabilisme , no réponse , no mauvaise interprétation . Il s 'agit ici d ' un article de presse ! C 'est la liberté de la presse loi de 1888 III République .Quant je lis un article du Monde , du Figaro ou de Libe ou encore de Minute , il est inutile et vain de quémander une justification à l ' auteur .
Bien cordialement mademoiselle ,
La politesse est aussi de rigueur quant ont s' adresse à des inconnus .
Cher Sanou,
Merci pour vos propos très éclairants. Je constate avec plaisir que vous êtes attentif au respect de
l'application des lois de la République. Dès lors vous êtes certainement d'accord avec moi que la remise du prix de la Fondation Frantz Falon à monsieur Ibrahim Abdallah est avant tout symbolique pour certains et ne peut permettre de remettre en question la condamnation SANS RÉMISSION d'un jugement rendu selon les lois de la République.
Quant à mon manque de politesse, je pense que monsieur Hanan Ben Rhouma aurait fait preuve de plus de tolérance et surtout de délicatesse.
Bien à vous.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|