Connectez-vous S'inscrire

Des produits bancaires 'islamiques'

tiza
Lundi 12 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai la même question que ahmed...
 SAID NADIR
Lundi 19 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MOI J'HABITE AU CANADA , JE VOUS DEMANDE COMMENT FAIRE POUR FAIRE LA DEMANDE DE CREDIT HYPOTHECAIRE SANS INTERET, DE MEME ME DIRE C'EST QUOI LES DOCUMENTS QUE VOUS DEMANDER ET EST CE QU'IL YA UN DOSSIER A REMPLIR QUE JE DOIS TELECHARGER PAR INTERNET OU BIEN VOUS DEVEZ ME FAXER L'APPLICATION.
ET VOUS DEMANDE AUSSI DE M'EXPLIQUER LES ETAPES
MERCI DE VOTRE COLLABORATION
 kawtar
Jeudi 22 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
une qestion est-ce que c'est reconnu 100% halal et qu'est-ce que ca veut dire "les trois produits ne sont pas gratuit " et quel est leur prix .quel est le maximum que l'ont peut emprunté.
 Khaled
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je souhaite acheter un appartement au Maroc et completer la somme avec un credit dans une banque marcocaine selon la chariaa islamique.
Merci de me guider avec des bons conseils.
 zouhri
Dimanche 30 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alaikoum,
J'habite en France et souhaite acheter une maison ou un appartement au Maroc, pour cela je souhaite savoir quelles sont les démarches à suivre pour remplir les conditions.
En l'attente d'une réponse de votre part , veillez accepter madame,monsieur mes salutations distinguées (wa salamou alaikoum)
 HFA
Lundi 7 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'habite en france je veu ouvrire un compte cher vous je veu lez sa voire les demarches a suivre et les conditons en l' attente d'une reponse de votre part ,veillez accepter madame , monsieur mes salutation distanguees
 ousalam larbi
Jeudi 6 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alaikoum,Je suis en france et je voudrai faire un crédit immobilier sans intéret(riba) pour une maison en france oû maroc ,est-ce possible?
je veu ouvrire un compte cher vous,comment?
merci,salam
 fatima
Lundi 17 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.
J'habite en france, je suis française d'origine et je souhaiterais contracter un pret immobilier sans interet(riba) pour construire au Maroc, inch allah.
Quelles sont les demarches à effectuer auprès de votre banque?
Où s'adresser, en france et/ou au maroc?
Quels sont les couts, les recommandations pour avoir accès à "ces produits Hallal"
Merci d'avance.
 FIBI
Dimanche 6 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONSOIR, je veux savoir c'est quoi la difference entre le taux des interets ?interdit en Isslam !! et le pourcentage que les banques Isslamique utilisent et accepte. !!! c'est la même chose !!!! 10% = 0.1 !!!! ce taux est ajouté inplicitement ça revient au même !!!

en+ j'aime bien savoir pourquoi les intérets sont interdit !!
 jlaiel
Samedi 19 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je suis un tunisien j'habite en France je voudrai faire un crédit immobilière pour acheter une maison en France est ce que c'est possible. Merci d'avance
 zohra
Lundi 21 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam'aleykoum,
J'habite en france, j'ai envie d'acheter un appartement au Maroc incha'allah, et faire un credit sans interet, jvoulais savoir quelles étaient les démarches a suivre, je vous remercie par avance...
 lafrasni
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je suis très heureuse qu'il soit des produit bancaire islamique et c pour ca que je vous demande des informations pour ouvrir un compte avec vous et aussi d'avoir un credit immobilier pour acheter un appartement au maroc jespere que me répondier le plus vite possible wajazakomo laho khayran
 mohamed
Mercredi 16 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un Tunisien qui habite en France et je voudrais avoir un crédit bncaire pour achéter un maison en Tunisie
je me demande s'il est possible et i oui comment procéder pour avoir mon crédit
 nibili
Jeudi 28 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis un tunisien qui habite en france est je veux savoir comment je peut avoir un credit popur construire en tunisie?
merci de me renseigner.
 nabila
Jeudi 4 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam je suis très heureuse qu'il soit des produit bancaire islamique et c pour ca que je vous demande des informations pour faire une étude sur les produits islamique et ouvrir un compte avec vous et aussi d'avoir un credit immobilier pour acheter un appartement au maroc jespere que me répondier le plus vite possibe merci