|
Désobéissance civile : ils l’ont déjà fait, pourquoi pas nous ?
Bonsoir,
Rentrez au bled, tout le monde sera satisfait. Essentiellement les Français qui n'en peuvent plus de vos jérémiades (et de vos crimes et délits), et vous n'aurez alors plus qu'à vous plaindre de la corruption endémique dans vos pays "naturels", et du formidable avenir que vous réservent les sociétés musulmanes. L'histoire est là pour le prouver.
Adieu et bon vent.
Quel rapport avec l'article Vincent.
Votre racisme vous devriez le garder pour vous, ce n'est pas une valeur.
A moins que vous ayez peur que l'on ne sache pas que les racistes existent et que vous ayez besoin de dire je suis là moi le raciste. nous existons, je ne vois pas bien le sens d'un tel message.
Pourquoi les racistes pensent-ils donc toujours que leur racisme peut avoir une valeur. qu'il pourrait etre un travers qui pourrait etre un sujet sur lequel il faudrait débattre.
Etre raciste (et pas le racisme) ne peut pas etre un sujet dont on pourrait débattre afin de faire se rallier puisque ce n'est pas une opinion. Un arabe quoiqu'il fasse ne pourra jamais ne pas etre arabe.
Sachant que pour un raciste un arabe est un arabe et n'est que cela.
Sachant qu'arabe est un état et pas une opinion on ne peut pas en débattre. C'est une impossibilité.
Votre racisme ne peut pas etre un sujet Vincent.
Il vous faut intégrer ça.
Il vous faut réaliser que c'est une perte de temps pour vous.
Pour vous et pour les autres.
Un noir quoiqu'il dise ne peut pas ne pas etre noir. le racisme n'est pas une opinion Vincent.
Je me suis reconnu dans la redevance télé. J'ai renvoyé il y a quelques semaines tout ce matériel avec énormément de plaisir, j'ai été très content de rendre tout ça. Beurk.
J'ai pensé, payer pour entendre tout ce racisme, toute cette horreur, cette haine, non ce n'est plus possible, mes 137 euros je les mettrais autre part, dans ce que je décide de lire, de voir, d'écouter et plus question de mettre un kopeck dans ce caniveau. Fini.
Et je suis bien mieux depuis, j'ai l'impression que les journées sont plus longues, que j'ai plus de temps. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot.
Quand je pense à tout cet argent que j'ai donné pour que soit produites des émissions cracra, ça me fout les glandes.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|