Connectez-vous S'inscrire

Dieudonné vote Le Pen contre Sarkozy au second tour

hammadi
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hola,d'1 cote il m'a pas tort vote sarko c vote sioniste,alors moi o 2º tour je vote le pen malgre moi
 robin des montagnes
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dans un tel cas, je m'abstiens, cela ne me regarde plus...
echec de la république
 Moussa
Jeudi 19 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi, je donnerai ma voix à Bayrou. Car ségo n'a aucune chance face à Sarko. Alors que Bayrou : oui ! Je vote donc utile.

PS : Le pire dans tout çà, c'est que ma sympathie va à José Bové. Mais la gauche de la gauche n'ayant pas su se réunir autour d'une seule candidature, ce n'est pas moi qui fera preuve de sérieux plus qu' eux.
 keblow
Vendredi 20 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Voter utile" c'est voter LEPEN...ils ont tout casser comme dit l'affiche, le pays ressemble de plus en plus et par sa population et par son economie au pays du magrheb...arretons les conneries...voter utile pour eviter la catastrophe, il sera bientôt trop tard...voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN,voter LEPEN...
 Happywiseman
Samedi 21 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sarkozy risque même de ne pas y être, au deuxième tour. Mais Bayrou y sera. Vous allez voir.
N'oubliez pas de prier pour qu'Allah nous guide vers le choix représentant le changement le plus propice pour notre communauté et pour la justice et la paix en France. Amen.
 djam
Samedi 21 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BAYROU EST UNE ESCROQUERIE IL A VOTE LA LOI CONTRE LE VOILE ET A SOUTENUE CHARLIE HEBDO DE PLUS ILEST DE DROITE ET ON VOIT CE QU A FAIT LA DROITE DURANT CES 10 DERNIERES ANNES LE SEUL VOTE UTILE POUR LES MUSLIM C JOSE BOVE QUI PARLE DES DISCRIMINATIONS DU CONFLIT ISRAELO PALESTINIENS...
L UDF EST LE PARTI LE PLUS SIONNISTE DE FRANCE
 mouslim
Samedi 21 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dieudonné à raison ds le cas ou où on se retrouverai avec Lepen sarko au 2eme tour il FAUT voter Le Pen il est moins dangereux que sarko. Mais pour le 1er tour on devrait voter José Bové
 saliha
Samedi 21 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jsui rebeux et madinina est j ai tjrs voté le pen
 Japhet
Dimanche 22 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Saliha : Personne n'est parfait ;-)
 Mustapha
Dimanche 22 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La candidature de Bové est vraiment une injustice pour les Verts. Il dit la meme chose que ce que les verts disent depuis trente ans concernant l'écologie, les discriminations, et l'occupation de la Palestine. Et tous ceux qui votent Lepen sont completement fous.
 Marsile
Lundi 23 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La branlée pour le pen et sa groupie dieudonné ! Seule bonne nouvelle de ce 22 avril...
 Mohamed
Vendredi 27 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous. A présent tous avec Ségolène contre Sarko l'americain ? En juillet 2006, quand nous etions à nous dorer le dos, lui surveillait l'état d'avancement du massacre de libanais par les troupes sionistes, avec un certain intérêt. Dieu merci, tsahal s'est pris une volée monumentale et historique. Tsahal, une armée tout juste bonne à taper sur des gamins. Ca ne nous fait pas oublier que François Hollande a promis-lors d'un dîner au CRIF- que s'il revevenait aux affaires il purgerait l'ENA et le quai d'Orsay de leurs éléments arabes ou pro-arabes. Question à Ségo :le mur de la honte en Palestine et le survol du Liban sont ils toujours justifiés ?
 MJJ
Samedi 26 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LE POUVOIR D’ACHAT
DE CERTAINS
EST TOUT A FAIT
CORRECT !

Monsieur Nicolas SARKOZY,
Empereur du Royaume de France
ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans…
alors que, depuis son élection,
ses revenus se décomposent ainsi :

Indemnité mensuelle du Président de la République : 24.874, 55 €
Retraite de député (1) : 9.298,21 €
Retraite de ministre (2) : 8.776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly (1) : 6.241, 92 €

Soit un total mensuel de : 49.191,02 € !!!

1 : à vie !
2 : à vie et convertible, après son décès, en rente viagère pour ses héritiers !

Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même, à notre agité de l’Elysée, un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 € !!! (1)
Mais sur ces petites rentes, Monsieur Sarkozy ne paye plus aucun impôt,
malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!

1 : On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !

Et ce n’est pas tout !
Pour l’I.S.F., Monsieur Sarkozy a déclaré un patrimoine de : 1.576.394 €
juste avant l’élection présidentielle.

Outre trois assurances-vie totalisant 897.654 €,

il est propriétaire de :
§ 1 appartement de 340 m² à Neuilly § 3 studios de rapport dans le 6ème § 1 résidence d’été de 11 pièces
§ 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio
§ 1 appartement de 120 m2 au dessus de Chamonix
§ Quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F.

Inutile de valoriser ces babioles !

Le tout ne dépasse sûrement pas :1.576.394 € … (*)

(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site
de la Recette Principale de Neuilly.
Visitez vite ce site, avant censures éventuelles...
Vous qui peinez sous le labeur et les charges,
diffusez largement ces VERITES autour de vous !!! Il y a la France qui travaille et la France qui empoche !