Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Les gens en on marre rob . Les musulmans se font détester encore et encore. "

Sans blague? Alors il devrait étre fanchement facile de rassembler unue large foule "anti-islamiste » pour aller manifester au Salon du Bourget de l’UOIF, hein, Tariq ? 😂

N'as-tu point dit que le Coran est "contre nos valeurs"? Alors pourquoi ne pas aller faire une manif' au Bourget?

Non parce que nous, vois-tu petit Tariq, lorsque ta chemise brune de Pegida a essayé de venir à Londres, on lui a envoyé 20.000 personnes lui botter le cul si il faisait mine de descendre d’un avion lol 😂 Avec May qui l'interdit de territoire bwah!

Toi par contre tes chemises brunes on n’en voit pas la trace nulle part en France :(

Mais c’est ça les lopes nazies islamophobes comme toi, petite racaille analphabète : ça ouvre sa gueule malodorante en bas de page de blogs, mais dès qu’il faut passer à l’action, y’a plus personne car ils savent qu’ils se feraient écraser comme des mouches ha ha ha

Et on verra ça encore le 30 mars lors de ce bel, bon et grand salon qui rassemblera des dizaines de milliers de Muslims, et aucun petit Tariq en vue 😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"T'on fière à appliquer les sourates ultimes Rob "

Mon quoi lol? 😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eh Ajeeb, t'as manqué un échange génial après l’attentat du taré du Super-U là, dégommé vite fait par le RAID (qui, soi dit en passant, se font désirer pour venir nous arrêter, nous les dangereux « islamistes », hein Tariq ? Bizarre, on ne les sent pas trop zélés sur ce coup, hein ? )

Bon alors après qu’on ait bien titillé les 2 imbéciles, JeanTariq, le 1er a finalement posté une belle menace de mort bien explicite, le con, assorti de plus d’un appel au massacre de masse de musulmans HAHAHA ! Juste la 1ère vaut 5 ans de tôle lol 😂

Attends, je la partage avec toi, lien y compris, il en manquait une à leurs fils de messages mais là ils n’ont plus résisté lol , et c’est une belle en plus :

https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments

"Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂

Et plus loin: « Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. »

Hein que ça vaut son pesant d’or sur un site de renseignement 😂

Bizarre quand même : les islamophobes ne semblent apprécier que lorsque ca les arrange ‘l’esprit Charlie Hebdo », cet « humour de mauvais gout sans limite » dont ils se gaussent pourtant comme faisant partie de notre culture française

Attends, je vais titiller Tariq avec sur le prochain message… 😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Bravo pour le colonel Héros qui lute pour sa vie ."

BWAH! J'adore quand les islamo-racistes se la jouent "plus-patriotique-que-moi-tu-meurs" lol (sans mauvais jeu de mot 😂)

Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :)
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hé, Jean Némarre, t’as disparu, t’es où ? Tu t’es pas suicidé j’espère :(

Bon je voulais juste te demander, toi qui je n’en doute pas apprécie « l’esprit Charlie Hebdo » (mais que quand ça t’arrange, apparemment), cet humour de mauvais aloi sans limites ni tabous, qui nous a-t-on-dit et répété ad nauseam, fait tellement partie de la culture française :

tu aimes ma dernière blague pour Tariq sur le job ouvert au Super-U de Trèbes ?
 Némarre jean
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob(ot mahométan)89

tu dis:
"Hé, Jean Némarre, t’as disparu, t’es où ? Tu t’es pas suicidé j’espère :("

non, mais j'ai d'autre centres d'intérêt que cette sous-espèce consanguine promise à la disparition (et se reproduisant donc frénétiquement pour parer à l'échéance inévitable!) que constitue la muzzerie en ce 21ème siècle, et plus passionnants...

tu es si bête que tu ne vois pas que notre méfiance (inspirée par l'histoire) des chemises brunes, vient de que NOUS savons à quoi ça conduit: mais bon, on finira par lâcher les chiens: je ne crois pas que tu aimeras.

ne parle pas de racisme, j'espérais que tu avais compris que l'islam est le pire des racismes puisque c'est allah lui-même (s'il existait!) qui est raciste:
les incroyants ne sont que SOUILLURE (9:28) qu'il faut combattre/tuer/racketter/humilier (9:29)
Mais bon, comme tu passes ton temps de petit narcisse consanguin à dire n'importe quoi, on ne peut pas attendre d'un complet dégénéré qu'il pense rationnellement (tu as vu le lien d'hier sur la physique musulmane!!??)

Pour ce qui est de nos menaces de mort, tu verras qu'elles sont conditionnées, alors que les menaces de mort en terre d'islam contre l'occident (ou ici) sont réalisées (notre attitude s'appelle de la légitime défense)

donc garde tes leçons de lâche médiocre pour toi.

"les incroyants ne sont que souillure qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter"...
tu me suis, minus?
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Déjà moins le « Jean Némarre », et préfère se la jouer Rambo des bas de blogs lol avec ses pitoyables menaces bidons lol ha ha ha !

Dis donc ma grosse Jeanne, comme Ajeeb le disait à ce pauvre Tariq, au lieu de gonfler les muscles où ça ne mange pas de pain :(

Tu vois, nous, tes chemises brunes Pegida et autres, quand ils font mine de défiler, au moins on leur envoie 4 fois plus de monde en face, on a NOS dirigeants qui les interdisent de territoire comme avec ta pute hitlériste et ton modèle allemand qui s’est fait interdire de séjour en Anglettere par Theresa May, et on leur fout 20.000 antifas en pleine gueule lol

https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html

Mais toi et ta pute sodomite Tariq a l'anus detruit tellement il se fait enculer partout y compris sur ce site 😂 , elles sont où vos actions, hein ?

Tu vois, comme tu le PROUVES tous les jours, c’est ça un islamo-raciste : c’est tellement lâche, pitoyable et impuissant que le seul endroit où ça ouvre sa gueule fétide, c’est en bas de pages de blogs HAHAHAHA !!! Ailleurs : rien. Absent au bataillon.

Allez les filles, venez donc au Salon de l'UOIF montrer si vous avez des COUILLES, sinon on va encore vous rouler dans la farine avec un rassemblement de dizaines de milliers d’ »islamistes », de "salafistes" etc. chez NOUS, lol. Et à votre nez et à votre barbe 😂

C'est pour vous une occasion en or de montrer votre "mâlitude" lol

Ca ne te plait pas, Jean ? Tant pis. C’est quand meme pas comme si on allait te demander la permission, hein, ma grosse ? 😂 Comme tout le monde le voit, toi et tes similinazis sans aucun courage, vous resterez chez vous, comme d’habitude, et pendant les 3 jours, avec vos caniches de salon que tu fantasmes en bouledogues 😂

Tu verras, idiot : on vous comptera ce jour-là et on verra si vous avez le courage, en ACTIONS, de vos ridicules menaces bidons qui ne font que nous faire rire lol

Je prends le pari : il n’y aura pas UN SEUL d’entre vous. Pas un petit Tariq, pas un Jean Foutre lol. Rien à l’horizon :( Et pendant 3 jours on se foutra bien de votre gueule, ici y compris!!!

Mais t’as raison, pauvre pitoyable petit MINUS LOL 😂 : vaut mieux pour vous que vous restiez bien au chaud bien cachés à poster sur Saphirnews lol

Ha putain ce que je t'ai encore cassé 😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Déjà moins hilare, le « Jean Némarre », qui préfère se la jouer Rambo des bas de blogs lol avec ses pitoyables menaces bidons lol ha ha ha !

Dis donc ma grosse Jeanne, comme Ajeeb le disait à ce pauvre Tariq, au lieu de gonfler les muscles où ça ne mange pas de pain :(, comment se fait-il que rien ne se profile pour notre rassemblement « islamiste » de l’UOIF au Bourget, le 30 ??? 😂

Tu vois, nous, tes chemises brunes Pegida et autres, quand ils font mine de défiler, au moins on leur envoie 4 fois plus de monde en face, on a NOS dirigeants qui les interdisent de territoire comme avec ta pute hitlériste et ton modèle allemand qui s’est fait interdire de séjour en Anglettere par Theresa May, et on leur fout 20.000 antifas en pleine gueule lol

https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html

Mais toi et ta lope sodomite Tariq a l'anus detruit tellement il se fait enculer partout y compris sur ce site 😂 , elles sont où vos actions, hein ?

Tu vois, comme tu le PROUVES tous les jours, c’est ça un islamo-raciste : c’est tellement lâche, pitoyable et impuissant que le seul endroit où ça ouvre sa gueule fétide, c’est en bas de pages de blogs HAHAHAHA !!! Ailleurs : rien. Absent au bataillon. Des MINUS 😂 ridicules qui ne sont bons que comme punching balls et objets de moqueries de sites web.

Allez les filles, venez donc au Salon de l'UOIF montrer pour une fois, juste une seule, si vous avez des COUILLES lol. Sinon on va encore vous rouler dans la farine avec un rassemblement sur NOTRE sol dans NOTRE pays et pleinement autorise par NOS dirigeants de dizaines de milliers d’ »islamistes », de "salafistes" etc.

Putain la vache, et à votre nez et à votre barbe 😂

Tu vois, nous au moins on ne se cache pas comme des LACHES et des LOPETTES, comme vous 😂

Mais ce sera pour vous une occasion en or de montrer votre "mâlitude" lol

Ca ne te plait pas, Jean, que les Freres Musulmans fassent une bringue de 3 jours devant votre nez et tout ce que toi et ta race de trolls racistes et islamophobes pouvez y faire, c'est...eh ben rien du tout HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Tant pis. C’est quand meme pas comme si on allait te demander la permission, hein, ma grosse ? 😂 Comme tout le monde le voit, toi et tes similifachos sans aucun courage, vous resterez chez vous, comme d’habitude, et pendant les 3 jours, avec vos caniches de salon que tu fantasmes en redoutables bouledogues 😂

Tu verras, MINUS 😂, je te le dis: on vous comptera ce jour-là, et on verra si vous avez le courage, en ACTIONS, pour changer, de vos ridicules menaces bidons qui ne font que nous faire rire lol

Je prends le pari : il n’y aura pas UN SEUL d’entre vous. Pas un seul petit TariqTarlouze, pas un seul pauvre Jean Foutre lol. Rien à l’horizon :( Et pendant 3 jours on se foutra bien de votre gueule, ici y compris tu peux y compter!!!

Mais t’as raison, pauvre pitoyable petit MINUS LOL 😂 : vaut mieux pour vous que vous restiez bien au chaud bien cachés à poster sur Saphirnews lol

Ha putain ce que je t'ai encore cassé 😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jean, dis donc, toi aussi tu devrais postuler pour le job de boucher qui vient de s'ouvrir a Trebes 😂

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!

Vive l'"esprit Charlie Hebdo", "sans limite ni tabou car ca c'est pour les "islamistes" qui n'aiment pas la liberte d'expression et l'humour Charlie", si transgressif, si français, hein, Jean?
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb: t'as vu comme ils ont perdu leur "esprit Charlie" tout d'un coup??? Mince, ils plombent totalement l'ambiance, nos 2 islamo-racistes de service :(

Auraient-ils donc oublié comment cet excellent magazine devint célèbre dans notre beau pays? (désormais Terre d’Islam comme notre beau et grand Rassemblement de Freres et Soeurs Musulman-e-s 😂 le prouvera encore pendant 3 belles et excellentes journées)? C’était un coup de génie, la une sur la mort de de Gaulle "Bal Tragique à Colombey : 1 mort » lol.

Tiens, Jean&Tariq, ne pensez-vous point qu'ils devraient faire la même sur ce pauvre Colonel, dont je vois qu’il n’a pas survécu :( Une petite dose d'"esprit Charlie" et d'humour "bien choc", d'Hara Kir "journal bête et méchant" , ça devrait vous remonter le moral, hein? Vu que j’ai un peu l’impression que vous en avez besoin 😂

Nan? ha bon :(

Pourtant, on imagine la une qu'Hara Kiri, qui était ‘ach’ment meilleur (imitation Coluche 😂) que le désormais chiant Charlie sans imagination ni peps ni mordant, ferait sur notre défunt colonel, hein, Tariq ? Comment eux, Hara Kiri, contrairement aux nuls de Charlie Hebdo, ils se foutraient bien de la gueule des pseudo-patriotes comme toi, du nationalisme militariste, de l'armée nulle a chier, etc. Hein, Tariq et Jean?

Ça, ça serait du Hara Kiri/Charlie Hebdo, du vrai, du mordant, du sans concession, choses si pleinement dans « la culture française » de Rabelais à Coluche. La grande époque.

Mais comme c’est bizarre de voir que mêmes leurs fans sont soudain si raplaplats, si dénués de ce bel et bon et si sain humour noir si français, si revigorants et roboratifs 😂

Quand même un comble que ce soit des « islamistes » comme nous qui devions reprendre le flambeau, m'enfin :(

😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je vais y aller moi à la rencontre islamo-fréro-musulmane. Je vais louer un stand et promotionner ma nouvelle religion. Avec une religion sunito-protestanto-chiito-évangélo-wahhabo-anamisto-soufisto-....."

Génial ! je vais moi-même m’y rendre comme tous les ans, avec ma barbe pas taillée de "radicalisé », mon sabre pour décapiter les « apostats », et mes 5 femmes burqabisées et vach’ment "soumises" 😂

Tiens tu me diras où est ton stand, ca a l’air ‘ach’ment bat’ ta nouvelle religion, vach’ment New Age néo-Salaf’ néo-post-chrétien néo-tout.

Pas impossible qu’on s’y convertisse, mais comme c’est encore confidentiel, on devra sans doute faire...notre TAQIYYA 😂

Fais quand même gaffe. Y’a les 2 Rambos de Saphirnews qui planifient d’y venir avec leur « peuple » et de « lâcher les chiens » sur nous. J’ai trop peur, déjà que Tariq nous a envoyé le RAID sur le dos 😂
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb, merde, je crois qu'ils se sont suicidés :(

Enfin, on sentait la déprime les gagner grave, hein?

Bon, à + :)
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Courses tragiques à Super-U. Une morte. Le soldat était une ménagère. "

Oh putain le fou rire juste quand j'allais partir! 😂

Brillant, comme dirait Danny (rire gras du type qui pouffe a ses propres blagues nulles lol). J'ajouterais cependant en sous-titre:

"Il se prenait pour la folle du logis, mais s'est soudainement trouvé en pleine…dèche" 😂

Putain on recrée Hara Kiri ! Et sur un site islamique en plus lol
 Rob89
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin le plus con, avec toutes ses conneries là, au paumé simili-Daesh , c’est que les clients du Super-U ont plus de boucher, du coup : (

Où qu’y vont aller chercher leur rumsteak, maintenant, les Trébois ( ?), hein Tariq et Jean, où que ? Et qui que va leur tailler, leur bavette, au propre comme au figuré ?

Ajeeb, je leur ai conseillé de postuler pour ce poste désormais vacant, mais on les sent, comment dire, vide d’énergie, un peu dépassés par les événements.

Pour rester positif et voir les choses du bon côté, ils devraient quand même réaliser qu’un job ouvert, dans une si petite commune, ça compte ! En plus, c'est 2 jobs, en fait, maintenant.

Mais en sus de leur « esprit-Charlie-si-français-et-que-si-t'es-un-vrai-français-alors-tu-le-partages-sinon-t’es-« incompatible », ils semblent aussi avoir perdu leur peps', leur énergie positive du gars qui va toujours de l’avant . A l’ère Macron, ça aussi c’est rédhibitoire 😂

Bon ce coup-ci j'y vais, ciao, see you later, a +!
 Némarre jean
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ajeeb le muzz

il dit:"la vérité ne pourrait pas exister puisque c'est le mensonge qui la fait exister."

voilà bien de la "logique" islamique: le contraire de la vérité,c'est l'erreur!
et c'est surtout chez la muzzerie et ds le coran que le contraire de la vérité c'est le mensonge: le muzz trahit ainsi sa façon perverse et tordue de voir le monde, englué qu'il est dans les sophismes et mensonges coraniques dont il n'arrive plus à se sortir...
 Némarre jean
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob(ot mahométan)89, le perroquet islamique

il dit:"elles sont où vos actions, hein ?
"
hé bien, par exemple elles sont dans ce sous-singe daé-chien qui vient de se faire dessouder pour ses crimes hier, ou dans les raclées de daech & cie au moyen orient ou au Mali.
Mais on pourrait sûrement faire plus: l'éléphant n'écrase pas souvent, mais il écrabouille bien.
S'il utilisait sa trompe et ses 4 pattes, il ne resterait pas grand chose des rats islamiques. (déjà qu'il a même fallut fournir les armes à daech!)

en attendant, tu squattes ici, entretenu par ceux que tu méprises (sans raison) et qui te méprisent (avec de plus en plus de raisons!): dans ma campagne, on dirait que tu es un résidu de bidet (mais c'est vrai qu'en terre d'islam, on se lave pas le cul sinon avec des cailloux, ça déplairait à allah qui aime l'odeur!)

arrête donc de parler des couilles des autres: tout le monde ici sait que le larbin sans couilles, le looser intégral, l'envieux (parce que médiocre) congénital, le bas de plafond des cités, le prosterné pété de trouille de l'enfer et donc anus grand ouvert devant la marionnette de l'égorgeur, c'est le muzz:...
qui d'autre?

il dit: "Ca ne te plait pas, Jean, que les Freres Musulmans fassent une bringue de 3 jours devant votre nez et tout ce que toi et ta race de trolls racistes et islamophobes pouvez y faire, c'est...eh ben rien du tout HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! "

c'est sûr que c'est pas en terre d'islam que ça pourrait se passer avec par exemple un rassemblement de chrétiens, de boudhistes ou d'athées: la muzzerie aurait trop peur de la vérité qu'on lui mettrait sous le nez!
Celui qui a peur et serre les fesses, c'est le muzz.
Seul le fort peut laisser les opinions contradictoires s'exprimer...
votre dogme est si faible que vous êtes obligés de condamner à mort ceux qui veulent le quitter: comme quoi vous n'y croyez guère!

j'entends d'ailleurs à l'instant qu'en Côte d'ivoire, comme partout en Afrique, on méprise, on déteste le muzz:
"président dioula (=muzz)
brouteur (=escroc) dioula
microbe (=ados décérébrés et agressifs) dioula
gbakaman (conducteur de mini-car) dioula
voleur dioula
etc...

c'est une chanson populaire!

mais je pourrais t'en servir autant en Inde ou en Chine ou aux USA ou en Amérique du sud!!!
Le muzz, l'adepte prosterné à 4 pattes comme un chien, et anus offert de l'égorgeur imposteur, c'est une honte pour l'humanité pensante...

souviens toi,petit Larbin muzz anus offert, on n'a d'autant plus pas peur de toi qu'on pourrait venir à 15 contre un à ton meeting de sous-singes, mais on te donne une chance de commencer à penser... (cette illusion optimiste est en train de disparaître ici)
Nous on a fait des révolutions (pour les droits de l'homme), toi et tes pareils, les soumis de l'anus, vous n'avez pu que fuir chez les autres, et encore: pour leur chier dans les bottes!!

PS: je contemple toujours avec sarcasme les sottes musulmanes voilées qui applaudissent un dogme qui fait d'elles des demi-êtres humains (enfin, des demi-sous-guenons!): je suggère de leur mettre un nouveau modèle de voile en forme de bonnet d'ânesse!
dehors minable!
 Némarre jean
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ajjeb le muzz

il dit:
""ajeeb le muzz". Ha ha ha. Mort de rire.
Et oui patate. C'est leurs contraires qui font exister les choses.
On ne peut savoir ce qu'est la vérité qu'en sachant ce qu'est le mensonge.
Il faut savoir définir ce qu'est le bien pour pouvoir dire du mal qu'il existe.
Sans ça ni l'un ni l'autre ne peuvent exister.
C'est leurs contraires qui font exister les choses. "

ben non, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, ça ne m'étonne pas.
le contraire de la vérité peut être au choix l'erreur ou le mensonge: il est significatif que tu aies choisi le mensonge, dont tu as une grande pratique, comme tout muzz, car c'est indispensable à la survie en milieu coranique!

pour définir le bien, il suffit de pouvoir définir le non-bien, pas nécessairement le mal: tes vues manichéistes du monde relève d'un très petit QI, un QI d'adepte d'un égorgeur se prétendant messager d'un dieu, idée que tu es assez con pour gober, en fait...
 Némarre jean
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ajeeb le muzz

tu dis:
"Elle sont ou tes actions. En France on veut savoir. Pas au trou du cul du monde andouille
Pour le muzz l'anus offert, t'as pompé sur charlie.
Sinon tu vas venir au salon ou pas! "

quand je vois comment les opinions adverses sont reçues sur le site Saphirnews (ou d'autres sites muzzs dont j'ai pu constater la "largeur" d'esprit), je ne vois pas très bien ce que j'irai faire à ton salon: vous aimez ( l'islam recommande) restez entre vous pour éviter la vérité!

par contre, je t'autorise à distribuer sous forme de tract ce texte que tu dois commencer à connaître:
........................
un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
.................................

bien sûr, sans en changer une virgule!

je te promets un franc succès, tu peux même ajouter ceci:
...............
si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "incroyants" (incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!!
L'islam c'est vraiment de la ... (comment on dit, déjà?)

ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément DIEU QUI EST RACISTE!!!
................
n'oublie pas ton casque lourd et ton gilet pare-balles!

.............................
 Tariq Tamère
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le salon un endroit merveilleux pour faire du repérages anti-terroriste !

La prochaine étape, le salons du retour aux bled , les français sont prêts à aider financièrement pour votre réinstallation 😁
 Tariq Tamère
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'islam n'aurais jamais l'Europe, la dernière fois Martel à exterminer 80.000 soldats mahométans 😁. Vous ne pouvez rien contre l'intelligence des bâtards mélangés et génétiquement supérieurs aux con-sanguins millénaires musulmans.
Ça doit être dur de toujours perdre partout et tout le temps 😐