Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si cerveaux il y a eu, ce furent des hommes qui n’étaient pas véritablement conditionnés ni soumis à l’islam et qui ont tout fait pour en sortir ou dénoncer son absurdité, ses excès et ses errements, au risque d’y perdre la vie.
La connaissance est forcément la porte ouverte à l’échec de l’islam qui ne repose que sur l’ignorance et l’acculturation des peuples.
Tout cela conduit ces peuples à se maintenir dans le désespoir et dans la médiocrité d’une vie sans attraits, vide de sens et ne permettant pas d’espérer un monde meilleur.
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ha, je savais bien que le gars Tariq pompait tout sur les sites Fdesouche et ici, Riposte Laique :

https://ripostelaique.com/les-musulmans-ont-honte-de-leur-stupide-religion.html

Mais il a trop honte pour poster les sources lol
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L’islam prétend être la religion parfaite. Or, dès le début, cette perfection a été entachée d’un schisme entre les sunnites, partisans de la tradition de Mahomet, et les chiites, partisans de la succession d’Ali, qui se font la guerre depuis 1400 ans.
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon, Bye, later, merci pour la rigolade, KarimAjeebetcetcetc
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si l’islam veut conquérir et dominer le monde, nul ne sait ce qu’il est supposé en advenir. En admettant que la chose se produise un jour, après l’extermination de milliards d’humains, quelle serait l’image de cet islam planétaire ?
Le conflit non résolu entre sunnites et chiites serait une entrave majeure.
Le choix et l’élection du calife mondial seraient probablement la cause de nouveaux conflits.
La violence intrinsèque de l’islam se trouverait soudain sans objet et peut-on croire qu’une culture de la violence et de la guerre de plus de 1400 ans se trouverait, un jour, tout à coup calme et paisible ?
Je ne le pense pas. La paix n’est pas une option dans la culture islamique. Le Coran est avant tout un livre de guerre.
Ce jour-là, faute d’ennemi et faute de guerre, l’islam s’effondrerait.
Car le modèle de son prophète haineux et guerrier contient en lui-même la mort programmée de cette idéologie qui ne peut exister que dans l’anéantissement des autres, mais jamais dans la paix ni le progrès.
Tout est haine et violence dans l’islam.
 Rob alias Ajeeb
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tu serais donc un athée qui fait sa taqiyya en se faisant passer pour un musulman ? Donc la taqiyya, mais à l’envers !
C'est exactement ça. Par contre à quoi ça sert, je n'en sais strictement rien.
Quand à savoir pourquoi je ne le sais pas davantage.
Mais Tariq Machin le sait lui. C'est tout ce qui compte.
C'est effectivement extrêmement pervers.
 Ajeeb
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bye Rob. Merci aussi. Smack.
C'est Ajeeb. Rien que Ajeeb.
 Némarre jean
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob(ot mahométan)89

tu dis:
« Ensuite, je ne vois pas pourquoi un scientifique n'aurait pas le droit de parler de religion »
Ha mais il peut, il peut, mon gars. Tout comme un imam peut parler de sciences naturelles. Le problème est que le premier sera aussi crédible que le second sur leur sujet respectif lol

je te réponds: il n'y a pas deux univers, un pour la religion, un pour la science...
ce qui est vrai pour l'un est vrai pour l'autre.

Chacun n'a bien qu'un cerveau (même si celui du muzz est schizophrène, quand il existe!) qui essaie d'être cohérent de bout en bout

C'est bien là le mensonge suprême des religions acculées à leur absurdité que d'exiger au 21ème siècle d'avoir leur cour de maternelle à elles toutes seules...
Avant, elles avaient l'exclusivité, alors évidemment, ça les change!

j'attends toujours que tu me débites les mérites de ton dogme: tu serais muzz sans savoir pourquoi?
après tout, c'est possible: un âne ne sait pas qu'il est un âne: il faut une conscience pour ça.
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LA DIVERSITÉ A ENCORE FRAPPÉ

Prise d’otages dans un supermarché en France, l’auteur se revendique de Daesh selon le parquet (direct)
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Jean , C'est marrant, ils parlent des mêmes sourates et hadiths que nous Jean ! sur LCI Tu montre ça à un vrai croyan ils y vas ! J'espère que ce n'est pas un de nos radicalisé ? En tous cas moi je les avais prévenus .

C'est peut-être rob89 ou son copain l'automate
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"LA DIVERSITÉ A ENCORE FRAPPÉ

Prise d’otages dans un supermarché en France, l’auteur se revendique de Daesh selon le parquet (direct) "

Ha mince, ça devient craignos de faire ses courses lol.

Bon, pas grave, le RAID va s’en occuper, c'est leur boulot, y va pas faire long feu le mec :)

Ha oui mais nan attends, avec cet abruti de Tariq Tarlouze qui les inonde de dénonciations, ils risquent d’être en sous-effectifs maintenant, de par ta faute lol
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb, arrrête tes conneries, là tu pousses trop loin ta Taqiqyya d’athée déguisé en musulman ! 😂 Pas la peine d’aller prendre des otages, fais pas le con ils ont pas trop le sens de l’humour, la grande Raide ;(
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon, c’est Opération Over, ce fut rapide. Dommage pour les médias.
Ça faisait un moment qu’ils n’avaient rien à se mettre sous la dent, là ils ont à peine eu le temps de saliver :(
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai crû un moment que c'était toi Karim 🙃🤣 comptent de te savoir en vie 👍
Le mec était actif et connue des services sur les réseaux médiatiques 😲 çi ça tombe ici même Karim , je t'ais toujours dit que J'étais un con utile Karim 😁
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" je t'ais toujours dit que J'étais un con utile Karim 😁 "

Mais oui, et j’ai toujours été d’accord 😂
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oh et regarde, Tariq, qui vient aussi d’annoncer ses rencontres islamiques annuelles:

https://www.ramf-uoif.fr/
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est ou le débiles qui me demandais un seul politiques français qui propose d'expulser du mahométans ????

Si le profil d'étranger fiché pour radicalisation se confirme, ceux qui ont refusé la proposition des députés FN d'expulser immédiatement les étrangers fichés S porteront une responsabilité politique dans ce drame. MLP
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Il est ou le débiles qui me demandais un seul politiques français qui propose d'expulser du mahométans »

T’as mal lu, mais c’est normal pour un analphabète belge lol. Je te demandais de citer juste un pays, une ville qui a interdit l’islam. Les expulsions d’étrangers de toutes sortes, ça arrive partout tous les jours, ducon.

Elle est où cette liste alors ?

Et ta Marine le Pen (ha, là on voit finalement ta vraie famille politique lol), cela fait des années qu’elle propose cette mesurette, dugland, essaye de suivre. Et même ça elle n’y arrive pas lol alors qu'on est loin, tres loin de l'immigration 0 oou du bannissement du Coran ha ha ha

Dans l'cul l'Trariq, dans l'cul, aussi profond que ta le Pen aux elections lol

Putain avec ce que tu te prends dans le cul depuis un moment sans pouvoir rien y faire, dis donc il doit plus te rester d'anus, alors comment tu fais pour chier? Tu gardes ton caca dedans lol?😂
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dis donc, Tariq, t'as vu que l'UOIF prépare sa Rencontre Annuelle. Plus grand salon musulman d’Europe, 3 jours entiers, et en France. Chiadé d’avoir cela chez nous, hein Tariq ?

Et as-tu remarqué que personne ne proteste, ni ton « peuple » fantasmé ni aucun parti ni ta le Pen? Alors imagine les autres hahaha 😂
 Tariq Tamère
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une chose à la fois rob ,
tu est comme le mouton qui se réjouit de la fête L'AÏD EL-KÉBIR 🐏