|
|||||||||
Tariq Tamère
Le salon un endroit merveilleux pour faire du repérages anti-terroriste !
La prochaine étape, le salons du retour aux bled , les français sont prêts à aider financièrement pour votre réinstallation 😁 Ajeeb
Tu sévis sur d'autres sites muzz. Et pourquoi ne le fais-tu pas sur les sites non communautaires. Et comme le dit rob pourquoi le faire derrière un clavier. En vérité tu ne fais rien. Ta lutte consiste à ne rien faire. Meme pour le salon tu te débines. Je ne vois pas ce qui j'irais y faire gna gna gna. Tu n'es pas autre chose qu'une chiffe molle. Bla bla bla mais il n'y a rien qui suit.
Tariq Tamère
L'islam n'aurais jamais l'Europe, la dernière fois Martel à exterminer 80.000 soldats mahométans 😁. Vous ne pouvez rien contre l'intelligence des bâtards mélangés et génétiquement supérieurs aux con-sanguins millénaires musulmans.
Ça doit être dur de toujours perdre partout et tout le temps 😐 Tariq Tamère
Je crois que Jean a déjà compris !
Il est inutile de faire quoique ce soit, il suffira d'aller voter, les bougnoules s'auto-détruises très bien tous seul 😁 ils suffit de regarder les Nieuws, Des centaines par jours qui crévent la geulle ouverte pour leurs ami imaginaire. Très difficile à comprendre pour un cerveau normal. En tout cas pas une perte pour l'humanité. Némarre jean
@ajeeb
tu dis: "Tu le répètes sans arret ton tract. Mais tu ne proposes rien. C'est quoi tes actions. Que dalle. Des discours. Du vent. Niveau actions tu ne proposes rien. Viens nous trouver au salon. Viens. On n'a pas besoin de casques lourds nous. De toutes façons t'as pas les flingues. Ha ha ha. " mais je propose au contraire une action claire (si tu me lis bien depuis le début, tu le verras, et c'est de toute façon implicite): j'aurais cru que suite à mon "tract", les choses étaient devenues claires pour toi, mais bon , je répète donc ce que j'ai écrit précédemment: l'initiative vous appartient, votre choix étant: - l'APOSTASIE d'un dogme criminel et idiot, afin de rester parmi nous entre esprits dotés d'une intelligence minimale, nécessaire pour survivre et être acceptés et utiles en occident: bien des ex-muzzs l'ont fait, je les ai déjà cités: Ibn Warriq, Ali Hirsan, Wafa Sultan, V.S. Naipaul, Aldo Stérone, Majid Oukacha, etc, etc, etc... Bref tous les arabes ou musulmans intelligents. - la VALISE direction la terre d'islam, où c'est le paradis bien connu (Yémen, Syrie, Irak, Iran, Afghanistan, Pakistan, Algérie, etc...), assumant ainsi votre bêtise religieuse et par ailleurs en parfait accord avec la tradition muzz qui recommande de ne pas se mélanger aux koufars, ces souillures, ces serviteurs de shaytan, etc, etc... -3ème option, la seule où nous agissons énergiquement (puisque c'est ta question): nous devenons vos bienfaiteurs en vous envoyant en martyr retrouver vos chers houris: c'est du gagnant/gagnant, vous au paradis d'allah, nous débarrassés de l'islam. dans le cas de la première option, nous pouvons amicalement vous fournir des cours d'apostasie et d'analyse coranique vous aidant à comprendre la désespérante bêtise et absurdité de l'islam pour vous aider à sortir du marigot et des sables mouvants où vous êtes en train de vous enfoncer.. PS: tu nous crois tout de même pas assez cons pour aller à mains nues dans un salon d'une communauté dont le dieu suprême nous traite de SOUILLURE à combattre/tuer/humilier/racketter et convertir de force. Nous connaissons la "philosophie" des FM, ces fascistes, dont les antifas, ces traitres imbéciles, sont les larbins. Nous n'irons que le jour où, soit vous aurez montré que vous avez évolué, soit qu'il s'agira de la "lutte finale" (à 15 contre un): nous, contrairement à vous, n'avons pas un grand appétit pour le meurtre et le sang, que ni l'athéisme ni le christianisme ne recommandent, mais le jour où il faudra, on ira! on l'a déjà fait plus d'une fois dans l'histoire. tu dis: "Tu sévis sur d'autres sites muzz. Et pourquoi ne le fais-tu pas sur les sites non communautaires. Et comme le dit rob pourquoi le faire derrière un clavier." non, je ne sévis guère sur d'autres sites muzzs puisque la plupart censurent toute opinion adverse à l'islam: ils préfèrent se masturber en famille dans leur obscurantisme auto-satisfait. Mais je fais connaître mon opinion sur des sites "neutres". Et pourquoi pas derrière un clavier puisque c'est la méthode la moins risquée et au fond celle qui permet le recul et la réflexion des parties en présence, sans déchainer trop de comportements hystériques, classiques chez les muzzs. Tariq Tamère
Moi je viendrai au salon j'ai encore une djellaba acheté a Marrakech, avant les attentats, avant que je ne lise le coran !
Avant de détester les croyants musulmans. Les hôtels aux Maghreb casses les prix mais les réservations ne viennent plus . La misère,la faim et les crimes suivront. Les musulmans se sont temp fait détester , que les gens ne veulent plus passé les vacances chez eux , Allah facilitera toujours les musulmans à s'auto-détruire et se faire détesté. L'histoire le montre clairement 😃 . Ps : encore une fois de plus un très bon poste de Jean 👏 Rob89
@ Ajeeb: "Nous on t'attends au salon. Viens nous raconter en live, viens nous montrer tes convictions. "
J'ai comme l'impression qu'on va attendre longtemps . Un islamoraciste, c'est : tout dans la gueule (mais meme pas direct en face de toi hein, juste sur els blogs), rien dans le slip :( T'as vu ils essayent de faire de l'humour lol. Mais on sent que le coeur n'y est pas ha ha ha Ha ces 2 la ils sont vraiment pas Charlie Hebdo alors. Vachement incompatibles avec notre culture et humour caustique et "sans limite" :) Rob89
C'est trop drôle lol. Jeanne essaie toujours de te convaincre avec sa « théologie » niveau trisomique lol. Il a pas compris que t’étais athée ha ha. En plus il prend tes vannes absurdistes au 1er degré bwah !
Y’a pas à dire, on a vraiment trouvé les 2 meilleurs débiles de tous les sites web ! Rob89
Ben voyons. Tu passeras tes 3 jours chez toi, en Belgique, derrière ton ordi, comme d'hab', vu que t’es trop fauché pour te payer un billet et passer 3 jours à Paris, pauvre tarte analphabète incapable de conjuguer tes verbes de base lol
Bon du coup t’as fait ta demande pour le poste de boucher de Trèbes ? 😂 Remue toi le cul, hein, parce que lundi c’est sȗr qu’il y en a un nouveau :( Par contre pour le colonel, c’est foutu, t’as pas la qualification. En plus avec ton françouè d’émigré belge et de petit nègre une fouè 😂 « Avant de détester les croyants musulmans. « Ce qui leur ferait vraiment mal ce serait qu’une lope aussi ridicule et insignifiante que toi les aime lol « Les hôtels aux Maghreb casses les prix mais les réservations ne viennent plus . » Dans tes rêves, comme d’hab’. Et ils ont toujours cassé les prix, stupido. « Les musulmans se sont temp fait détester « Temps ensoleillé ou nuageux sur le sud de la France ? 😂 Rob89
@ Jeanne la Tarzanne qui se pavane dans la savane se balançant de liane en liane (tiens essaye de la trouver la DOUBLE référence ici, ignare inculte mal dégrossi lol)
T’as oublié une option : tous les muslims restent, et en plus doublent leur population comme tu sais maintenant lol. Tiens d’ailleurs tu vérifieras à nouveau cela du 30 mars au 2 avril . Non seulement ils restent mais ils s’affichent. Ha là là, quelle « provocation », hein ? Ca te plaît pas, impuissant de bas de blogs ? Mais va donc faire une contre-manif’ lol Rob89
Eh les 2 maniaco-dépressifs JeanTariq, tenez, prenez-en de la graine sur les jeunes américains.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/03/24/aux-etats-unis-les-jeunes-americains-defilent-pour-mettre-fin-a-la-libre-circulation-des-armes-a-feu_5276005_3222.html Tu vois? Quand on CROIT vraiment en quelque chose et surtout quand on a des COUILLES, c’est dans la rue qu’on descend, comme eux, comme les manifestants en France maintenant contre le gouvernement, et comme nous quand il y a des fachos dans la rue comme ta lope hitlériste de Pegida, qu'on a bien recadré et qu'on ne reverra plus lol https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html Le Salon des FRERES MUSULMANS, vous rendez-vous compte???, s’ouvre à Paris le 30. Vous avez une occas’ en OR de montrer si vous avez des COUILLES ou si vous n’êtes que des LAVETTES impuissantes à autre chose que de chier des sous-commentaires de blogs derrière votre ordi’ lol Le 30, on les comptera les Muslims, les salaf’, etc. Et vous aussi on vous comptera 😂 Mon pari personnel : pas UN SEUL d’entre vous n’osera aller ouvrir sa gueule de rat. Bien trop lâche, impuissante et incapable, la lope islamo-raciste 😐 Tiens, regarde les ados ricains. Mêmes les filles ados de 15 ans en ont plus que vous 😂 Rob89
"La prochaine étape, le salons du retour aux bled"
Et ça fantasme et ca rêve et ça remet à plus tard pour caher qu’il ne se passe rien lol. En attendant, le salon pète chaque année son record lol, et comme tu vois ne se prive pas pour le faire à ta face de rat et en pleine lumière lol Le salon interdit et "de retour au bled" maintenant bwah ! Mon pauvre. Aussi crédible que le RAID qui va venir nous enlever et conduire à Guantanamo ha ha 😂 Rob89
@ Ajeeb, Tariq et Jeanne: (Ajeeb) "Viens. On n'a pas besoin de casques lourds nous. De toutes façons t'as pas les flingues. "
Nous si lol. Ceux de la police 😂 Qu'on n'aura même pas besoin d’alerter, ils se feront un plaisir d’aller faire pan pan avec la têtête vide de JeanTariq et autres chemises brunes si ils font ne serait-ce que mine de se montrer lol vu que les musulmans ont de leur côté et le droit et la Constitution (liberté religieuse et tout) et tout ce qui fait respecter tout ça, police et justice y compris. C’est beau la démocratie française et l'etat de droit, hein, Tariq ? :) To qui est un grand patriote, n’aimes-tu point le fait que notre belle République autorise notre bel et bon salon tous les ans, alors qu’elle interdirait sans nul doute toute contre-manif’, et si toi et tes nazillons impuissants vous y essayiez, ce serait carrément les forces de police qu’il vous faudrait vous coltiner 😂 et tu le sais. Et bien tu vois mon con, l’Europe, ils l’ont déjà, tu ne t’en étais juste pas encore aperçu HAHAHAHAHA !!! 😂 😂 😂 Rob89
"Si tu veux je t'envoies une hotesse pour que tu sois sur de me trouver."
mmmm... Tariq il aime que les hommes je crois, alors faut lui envoyer un mec'. (T’as qu’à voir comme il fantasme grave sur les partouzes gays sodomites, t'as tout compris) . Rien de mal d’ailleurs, nous on libertaires :) Rob89
Tiens au fait Tariq, toi qui te foutais de la gueule de la manif' Ramadan au Trocadero, une petite centaine de personnes. Et bien on verra combien VOUS, vous en rassemblez pour le salon de l'UOIF 😂
Putain les gars faut reagir, la honte que vous vous ramassez partout! Allez, un peu de courage: une petite manif' anti-"islamiste" pour le Salon du Bourget? Juste une toute petite toute pourrie avec 3-4 idiots comme vous... Rob89
@ Jeanne la tarzane qui se ballade de liane en liane
"pour définir le bien, il suffit de pouvoir définir le non-bien, pas nécessairement le mal" Putain comme c'est beau et profond. On dirait un sujet du Bac de philo 😂 Rob89
@ Jeanne d'Arc (pas mal aussi hein?)
il dit:"elles sont où vos actions, hein ? " hé bien, par exemple elles sont dans ce sous-singe daé-chien qui vient de se faire dessouder pour ses crimes hier, ou dans les raclées de daech & cie au moyen orient ou au Mali. Ha mais t'as rien compris, ça c’est très bien, tout le monde est pour, dommage qu’ils ne l’ont pas dégommé avant (enfin sauf qu’on n’aurait plus pu refaire péter L’ESPRIT HARA KIRI/CHARLIE HEBDO sur ce site lol) 😂 Personne ne regrette ce pauvre type qui gâche la fête des musulmans qu'ils sont depuis des decennies en train d’avoir partout y compris en Europe, nouvelle Terre d’Islam lol Qu’ils les dégomment, ceux-là, le Raid. Les musulmans ne s’en trouveront que mieux et plus forts :) Et oui je sais je sais, je fais ma « taqiyya » lol, te fatigue pas 😂 Tariq Toncul-te
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-accueillir-l-islam/
Rob89
Oh putain, trop drôle ! L’analphabète belge en est réduit à poster des blogs islamophobes tout pourris (ici apparemment de tendance Catho ultra) lol , le bas de gamme.
J’adore l’intitulé de celui-ci: « Islam et Vérité. Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antéchrist ? » BWAH ! ben oui, qui d'autre lol. T’as tout compris. Autant se retaper un bon vieil Exorciste en DVD 😂 Et c’est ce genre de gnômes incapables ne serait-ce même que de conjuguer leur verbe "être" correctement qui viennent te parler éducation et niveau culturel avec leuis posts Mission Impossible qui s'autodtéruisent tout seul 😂 Tariq Toncul-te
T'as geulle pourriture
Mes pensées vont à la famille du héros FRANÇAIS et sa famille. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|