|
Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes
Je vais voir la police demain pourriture
@ Tariq Toncul (rires) "Je vais voir la police demain pourriture "
Ha mince, ha nan, ne fais pas ca, Toncul, j'ai trop peur 😂:(
Oublie pas non plus de renvoyer le formulaire de denonciation aux RG, hein? Je l'ai ici si tu l'as perdu, t'as juste a demander, ma grosse :)
Ajeeb t'es là ? Viens vite y’a le Tariq Toncul qui nous fait encore une rupture psychotique lol, c’est hyper drôle 😂
Apparemment il n’a que peu apprécié notre humour Charlie Hebdo, pourtant si français lol
Bon tant pis, on fera mieux la prochaine fois :(
"Mes pensées vont à la famille du héros FRANÇAIS et sa famille. "
Donc tes pensées vont à sa famille, et à sa famille. A sa famille aussi, non ? 😂
Tariq Toncul (j'adore!), au fait, Roi des Belges, pendant que tu es à la police une fouè 😂, profites-en pour partager avec eux tes versets du Coran, histoire qu’ils l’interdisent tout de suite, hein ? Comme t’as dit, c’est si facile.
Puis signale-leur aussi en passant qu’il y a un rassemblement d’islamistes «radicalisés » à Paris à interdire d’urgence, car ça commence le 30. Comme ça, t’évite des déplacements multiples, et la police belge a aussi besoin de gros fous rires, j’en suis sûr 😂
Tu ne vas plus rire longtemps ou que tu sois qui que tu sois demain je vais à la police.
Un devoir !
"Tu ne vas plus rire longtemps ou que tu sois qui que tu sois demain je vais à la police. "
lol. Celle-là je la recopie avec la date, histoire de pouvoir te moucher avec d’un gros rire hilare dans 2 semaines, 6 mois, 2 ans etc. ha ha ha !!!
J'ai plus de 1200 postes ! Depuis l'affaire Ramadan
« T'as geulle pourriture »
Bon, on corrige : ta, pas t’as. Et gueule, avec un u et un seul L.
Concentre-toi une fouè, un jour t’arriveras peut-être au niveau CP :)
Pas la peine de les recopier, refourgue-leur juste les liens pour gagner du temps.
T'as vu j'y mets de la bonne volonté, hein? :)
Fais quand même gaffe à tes fesses, vu que tes propres posts violent allègrement à peu près tout ce que nos beaux pays comptent de lois contre l’incitation à la discrimination, les appels a a haine, l’expression du racisme et plus lol, Sans compter les menaces de mort explicites et appels au meurtre de musulmans du vieux fossile hier, quand on l'a fait craquer lui aussi lol. T’as entendu parler de l’arroseur arrosé ? 😂
Mais que cela ne t’arrête surtout pas : les flics belges une fouè ont eux aussi besoin de rigoler de temps en temps 😂
https://fr.sputniknews.com/international/201803121035472528-musulmans-britanniques-attaques/
En Allemagne, en raison du fort afflux de migrants, les églises font face à un intérêt croissant assez inhabituel: de plus en plus de demandeurs d'asile en provenance des pays musulmans veulent se convertir à la religion chrétienne et se faire baptiser.
Je n'ai aucun problème avec ce que J'ai dit ni dans le contexte. D'ailleurs moi je ballance les musulmans radicalisés ....
Je ne fait pas un procès. Je suppose que C'est de l'ordre des pouvoirs publics 🤔
C'est con pour les athées, ça ton article :(
Au fait t'es sans doute pas au courant mais Sputnick news c’est un site de désinformation russe affilié à Poutine. Enfin c’est assez bon pour toi.
Quant à la campagne « Punish a Muslim » dont tu rêves (allez, avoue 😂 lol), c’est exactement ce dont on parle : comme ça vous aurez carrément la police sur le dos lol, on n’aura même pas à aller vous chercher ils s’en chargeront 😂.
En fait ils s’en chargent déjà :
« «"La journée pour punir un musulman" — nous continuons à recevoir de tout le pays des rapports sur des lettres reçues. Maintenant les chiffres ont doublé. Nous vous prions de les signaler à Tell MAMA ou au 101. Nous sommes en collaboration avec la police sur cette campagne criminelle.»
La police du West Yorkshire et de la Metropolitan de Londres a ouvert une enquête pour déterminer l'origine de ces menaces visant les musulmans du Royaume-Uni.
C'est bien, tu vois au moins de quel côté se trouve la loi lol, mais te gêne pas ; essaye donc d’organiser ta Nuit de Crystal ha ha ha !
« Je n'ai aucun problème avec ce que J'ai dit ni dans le contexte. »
Toi non mais un juge c'est autre chose 😂, car eux connaissent la loi lol
Ha le con, ha l’ignare inculte sans un pois chiche dans la cervelle. Il est même pas au courant des lois contre les invectives racistes genre « bougnoules » HAHAHAHA !!! 😂 Sans même parler de celles contre les appels à la discrimination raciale ou religieuse lol, et je te raconte pas les menaces de mort et appel au meurtre explicite de ton copain Jean ! 😂
Tu veux que je les envoie aussi, celles-là ? Elles sont pourtant sur le formulaire PHAROS que je t’ai envoyé, dans la même liste que le rappel des lois contre l’incitation au terrorisme lol. Apparemment t’as même pas lu :(
T’es suicidaire ou quoi ? 😂 Mais s’il-te-plait vas-y à ton commissariat, qu’on rigole lol
Par contre, tu vois, contre "l'humour Charlie Hebdo si Français", y'a aucune loi lol C'est pour ça qu’ils peuvent se permettre de se moquer des réfugiés morts, des victime de guerre et tout et qu’ils se sont même fait connaître en se foutant de la gueule de De Gaulle et de sa mort lol avec cette une mythique.
Toi tu connais rien à la France, pauvre bourricot. Mais reste, entre 2 fous rires on t’éduque, t’en as besoin.
:)
@rob(ot mahométan)89, réduit à essayer de ridiculiser les arguments des autres sans jamais en émettre un lui-même (il aurait bien du mal),
un consanguin adepte convaincu d'un égorgeur/violeur esclavagiste/pédophile et voleur...qui voudrait nous faire croire qu'il pense?
un "athée" qui se lève la nuit pour venir ici nuit chier ses inepties de looser haineux et décérébré contre les athées:
("Posté par Rob89 le 25/03/2018 05:48 ", j'ai même vu des 1h ou 3h du matin)
un châtré qui veut se convaincre désespérément que ce sont les autres qui le sont?
un vrai muzz, un parfait parasite. d'une totale inutilité: un pur nuisible qui croit qu'on va indéfiniment le laisser nuire.
un pervers pathologique: mais on sait que l'islam est le fait de pervers!
à commencer par l'épileptique Maho, le voleur aux deux mains.
alors tu crois toujours que les descendants des muzzs (copulant frénétiquement pour continuer d'exister alors qu'ils voient bien que leur père Fouettard est en trains de se barrer en couille (molle)) vont continuer à croire que l'homme est fait d'argile, que la femme produit du sperme et que le soleil se couche dans une mare de boue?
un minus qui se fabrique une réalité à rebours parce que la réalité de l'islam est trop sinistre et risible...
allons, à 4 pattes, comme un chien devant ton maître, la tête (vidée à coups de coran) dans la poussière et le cul relevé, anus offert, à la marionnette sadique et absurde, tu sais, celle qui est OMNISCIENTE mais a besoin de tester sa propre créature pendant toute une vie pour SAVOIR ce qu'elle vaut, celle qui, bien que "miséricordieuse", aime à changer régulièrement la peau carbonisée des damnés afin qu'il souffrent plus, damnés qui sont, de l'aveu même de la marionnette,égarés par lui, etc, etc...
tu es vraiment un déchet: je pense que le mot sous-singe est insuffisant pour qualifier un individu INFANTILE qui a ainsi besoin de s'accrocher à un nounours, à un papamamandieu qui lui évite de s'inventer lui-même le sens de sa misérable vie de cloporte, et qui a besoin pour exister d'abaisser et humilier les autres: PAUVRE MUZZ...
Je suis entrain de me dire que l'on est entrain de faire ce que les arabes islamophobes font.
Les arabes islamophobes qui se font appeler les ex muslim.
Nous on est athée rob mais je me demande si les musulmans apprécient ce que l'on est entrain de faire. S'amuser du rejet et de la haine des musulmans.
C'est drole pour nous mais je me demande si en meme temps ce n'est pas aussi douteux.
Après s'amuser du racisme est un genre qui existe, charlie par exemple ou harakiri.
Je me demande ce qu'en pensent les concernés. Les musulmans.
Après je me dis que répondre et s'en amuser ou ne pas le faire et l'ignorer revient au meme.
Du coup comment on tranche. Qu'est-ce que l'on peut bien faire de ce racisme.
Rien c'est certain. Qu'est-ce que l'on peut bien faire d'un truc qui ne sert à rien si ce n'est rien. Lol
"un consanguin adepte convaincu d'un égorgeur/violeur esclavagiste/pédophile et voleur"
Quel ennui, Jeanne la tarzane, toujours les mêmes choses en copie-colle, le violeur/egorgeur etc. :(
Mais oui ma poule, on sait, tu l’as dit 100 fois, tu as raison.
Allez va prendre tes tranxen et arrête de baver, papi, l’infirmière va venir changer ta couche bientôt 😂
Toi ma grosse tu ne sais pas te renouveler. Bon j’arrête la lecture, tu n’en vaux pas la peine :(
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|