|
Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes
Je n'ai pas envie de te rassurer. Je suis un mec. C'est comme ça.
Girl only. C'est très bien, elles font et disent ce qu'elles veulent. Mais moi aussi.
Et toi aussi bien sur. Smack.
Et les femmes plus mal traitées que du bétail vivent une vie de souffrance et de douleur qui les conduit souvent à mettre fin à leurs jours, dans une indifférence totale.
Car le suicide ne peut pas exister officiellement dans l’islam qui est la plus parfaite des religions… On ne parle jamais de suicide, mais d’accident.
Ajeeb: attends faut que je te relise, j'en ai le tournis ...
Tu serais donc un athée qui fait sa taqiyya en se faisant passer pour un musulman ? Donc la taqiyya, mais à l’envers !
La vache, ça c’est de la perversité lol
Oui, le musulman a honte de ramper pour prier un Dieu qui se trouve sur Terre dans la région la plus pétrolifère et la plus riche du monde, alors que lui ne possède rien.
Il a honte que son plus grand acte de piété soit d’aller tripoter une pierre volcanique noire incluse dans une sorte de vulve d’argent massif, symbole de l’obsession et de la perversion sexuelle que lui a léguées son prophète
Il a honte de n’être qu’une sorte de sous-homme dont la malédiction l’a fait naître dans cette communauté où il n’a jamais connu que la souffrance, la peur, la haine et le désespoir. Il en finit même par haïr ce Dieu qui le force à vivre dans une telle misère.
Alors, il se couvre de vêtements malcommodes comme ceux d’un clochard, en même temps qu’il rêve de vêtements plus pratiques, comme en portent les Occidentaux.
Il a la tête couverte, le visage dissimulé par une barbe ou sous des artifices vestimentaires ou des cagoules.
Même quand il fait la guerre, il porte une cagoule, car il a honte de faire cette guerre stupide et stérile contre ceux à qui il doit tout : les Occidentaux.
Il a honte, alors il dissimule sa honte sous des dehors exubérants, bruyants, exigeants, méprisants et agressifs.
Il parle fort, il se plaint, il se présente en victime et il veut imposer ses avis, sa volonté et sa loi à ceux à qui il doit tout.
Moi je suis musulman descendant de la tribu Banu Machin. C'est comme ça. J'invente des tribu. Et je choisis ceux qui en font parti. Les autres s'arrachent et ne sont pas de ma bande. Lol. Je prends Ajeeb avec moi.
"Je suis athée aussi. On est donc extrêmement intelligent selon l'étude faites à Nouyork. "
Tu veux dire a NOUGAYORK ha ha!
https://www.youtube.com/watch?v=WU9gyecYu5g
Par contre, paraît que le pauvre Tariq est athée aussi, donc de toute évidence lui c’est l’exception qui confirme la règle lol.
Regarde-le, il poste comme un dément des trucs sur les musulmans et la société, etc. ha ha ! Va comprendre ce qu’il espère accomplir, le pauvre ! 😂
Le musulman est un être primaire qui a été privé volontairement de discernement, de critique et de raison.
Le musulman est un petit enfant capricieux qui ne peut pas vivre sans être guidé par ceux qui l’ont soumis à leur loi et qui lui ont retiré toute liberté et toute dignité.
"Moi je suis musulman descendant de la tribu Banu Machin."
Moi je suis musulman 'ach'ment radical, mais seulement sur ce site pour faire plaisir aux deux filles, par Pitié vu qu’aucun vrai musulman ne daignerait leur répondre, les pauvrettes. Puis comme ça on les garde bien au chaud ici pour s’amuser avec 😂
Il n’existe pas et il n’a jamais existé de grands cerveaux musulmans. Les musulmans ont toujours fait appel aux cerveaux non musulmans et se sont appropriés le fruit de leur travail, comme pour tout le reste.
Il ne peut pas exister de penseurs dans l’islam, car la pensée est un péché et une offense à Dieu et elle est interdite.
Pas de pensée, donc pas sciences, pas de lettres, pas de philosophie ni de technologies.
Toutes les prétendues grandes inventions que l’islam s’attribue ont été pillées à l’Asie et à l’Occident qui étaient alors largement en avance de civilisation par rapport à ces tribus de sauvages.
Si cerveaux il y a eu, ce furent des hommes qui n’étaient pas véritablement conditionnés ni soumis à l’islam et qui ont tout fait pour en sortir ou dénoncer son absurdité, ses excès et ses errements, au risque d’y perdre la vie.
La connaissance est forcément la porte ouverte à l’échec de l’islam qui ne repose que sur l’ignorance et l’acculturation des peuples.
Tout cela conduit ces peuples à se maintenir dans le désespoir et dans la médiocrité d’une vie sans attraits, vide de sens et ne permettant pas d’espérer un monde meilleur.
Ha, je savais bien que le gars Tariq pompait tout sur les sites Fdesouche et ici, Riposte Laique :
https://ripostelaique.com/les-musulmans-ont-honte-de-leur-stupide-religion.html
Mais il a trop honte pour poster les sources lol
L’islam prétend être la religion parfaite. Or, dès le début, cette perfection a été entachée d’un schisme entre les sunnites, partisans de la tradition de Mahomet, et les chiites, partisans de la succession d’Ali, qui se font la guerre depuis 1400 ans.
Bon, Bye, later, merci pour la rigolade, KarimAjeebetcetcetc
Si l’islam veut conquérir et dominer le monde, nul ne sait ce qu’il est supposé en advenir. En admettant que la chose se produise un jour, après l’extermination de milliards d’humains, quelle serait l’image de cet islam planétaire ?
Le conflit non résolu entre sunnites et chiites serait une entrave majeure.
Le choix et l’élection du calife mondial seraient probablement la cause de nouveaux conflits.
La violence intrinsèque de l’islam se trouverait soudain sans objet et peut-on croire qu’une culture de la violence et de la guerre de plus de 1400 ans se trouverait, un jour, tout à coup calme et paisible ?
Je ne le pense pas. La paix n’est pas une option dans la culture islamique. Le Coran est avant tout un livre de guerre.
Ce jour-là, faute d’ennemi et faute de guerre, l’islam s’effondrerait.
Car le modèle de son prophète haineux et guerrier contient en lui-même la mort programmée de cette idéologie qui ne peut exister que dans l’anéantissement des autres, mais jamais dans la paix ni le progrès.
Tout est haine et violence dans l’islam.
"Tu serais donc un athée qui fait sa taqiyya en se faisant passer pour un musulman ? Donc la taqiyya, mais à l’envers !
C'est exactement ça. Par contre à quoi ça sert, je n'en sais strictement rien.
Quand à savoir pourquoi je ne le sais pas davantage.
Mais Tariq Machin le sait lui. C'est tout ce qui compte.
C'est effectivement extrêmement pervers.
Bye Rob. Merci aussi. Smack.
C'est Ajeeb. Rien que Ajeeb.
@rob(ot mahométan)89
tu dis:
« Ensuite, je ne vois pas pourquoi un scientifique n'aurait pas le droit de parler de religion »
Ha mais il peut, il peut, mon gars. Tout comme un imam peut parler de sciences naturelles. Le problème est que le premier sera aussi crédible que le second sur leur sujet respectif lol
je te réponds: il n'y a pas deux univers, un pour la religion, un pour la science...
ce qui est vrai pour l'un est vrai pour l'autre.
Chacun n'a bien qu'un cerveau (même si celui du muzz est schizophrène, quand il existe!) qui essaie d'être cohérent de bout en bout
C'est bien là le mensonge suprême des religions acculées à leur absurdité que d'exiger au 21ème siècle d'avoir leur cour de maternelle à elles toutes seules...
Avant, elles avaient l'exclusivité, alors évidemment, ça les change!
j'attends toujours que tu me débites les mérites de ton dogme: tu serais muzz sans savoir pourquoi?
après tout, c'est possible: un âne ne sait pas qu'il est un âne: il faut une conscience pour ça.
LA DIVERSITÉ A ENCORE FRAPPÉ
Prise d’otages dans un supermarché en France, l’auteur se revendique de Daesh selon le parquet (direct)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|