|
Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes
@ Jeanne la Tarzanne qui se pavane dans la savane se balançant de liane en liane (tiens essaye de la trouver la DOUBLE référence ici, ignare inculte mal dégrossi lol)
T’as oublié une option : tous les muslims restent, et en plus doublent leur population comme tu sais maintenant lol.
Tiens d’ailleurs tu vérifieras à nouveau cela du 30 mars au 2 avril . Non seulement ils restent mais ils s’affichent. Ha là là, quelle « provocation », hein ?
Ca te plaît pas, impuissant de bas de blogs ? Mais va donc faire une contre-manif’ lol
Eh les 2 maniaco-dépressifs JeanTariq, tenez, prenez-en de la graine sur les jeunes américains.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2018/03/24/aux-etats-unis-les-jeunes-americains-defilent-pour-mettre-fin-a-la-libre-circulation-des-armes-a-feu_5276005_3222.html
Tu vois? Quand on CROIT vraiment en quelque chose et surtout quand on a des COUILLES, c’est dans la rue qu’on descend, comme eux, comme les manifestants en France maintenant contre le gouvernement, et comme nous quand il y a des fachos dans la rue comme ta lope hitlériste de Pegida, qu'on a bien recadré et qu'on ne reverra plus lol
https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html
Le Salon des FRERES MUSULMANS, vous rendez-vous compte???, s’ouvre à Paris le 30. Vous avez une occas’ en OR de montrer si vous avez des COUILLES ou si vous n’êtes que des LAVETTES impuissantes à autre chose que de chier des sous-commentaires de blogs derrière votre ordi’ lol
Le 30, on les comptera les Muslims, les salaf’, etc. Et vous aussi on vous comptera 😂
Mon pari personnel : pas UN SEUL d’entre vous n’osera aller ouvrir sa gueule de rat. Bien trop lâche, impuissante et incapable, la lope islamo-raciste 😐
Tiens, regarde les ados ricains. Mêmes les filles ados de 15 ans en ont plus que vous 😂
"La prochaine étape, le salons du retour aux bled"
Et ça fantasme et ca rêve et ça remet à plus tard pour caher qu’il ne se passe rien lol. En attendant, le salon pète chaque année son record lol, et comme tu vois ne se prive pas pour le faire à ta face de rat et en pleine lumière lol
Le salon interdit et "de retour au bled" maintenant bwah ! Mon pauvre. Aussi crédible que le RAID qui va venir nous enlever et conduire à Guantanamo ha ha 😂
@ Ajeeb, Tariq et Jeanne: (Ajeeb) "Viens. On n'a pas besoin de casques lourds nous. De toutes façons t'as pas les flingues. "
Nous si lol. Ceux de la police 😂
Qu'on n'aura même pas besoin d’alerter, ils se feront un plaisir d’aller faire pan pan avec la têtête vide de JeanTariq et autres chemises brunes si ils font ne serait-ce que mine de se montrer lol vu que les musulmans ont de leur côté et le droit et la Constitution (liberté religieuse et tout) et tout ce qui fait respecter tout ça, police et justice y compris.
C’est beau la démocratie française et l'etat de droit, hein, Tariq ? :)
To qui est un grand patriote, n’aimes-tu point le fait que notre belle République autorise notre bel et bon salon tous les ans, alors qu’elle interdirait sans nul doute toute contre-manif’, et si toi et tes nazillons impuissants vous y essayiez, ce serait carrément les forces de police qu’il vous faudrait vous coltiner 😂 et tu le sais.
Et bien tu vois mon con, l’Europe, ils l’ont déjà, tu ne t’en étais juste pas encore aperçu HAHAHAHAHA !!! 😂 😂 😂
"Si tu veux je t'envoies une hotesse pour que tu sois sur de me trouver."
mmmm... Tariq il aime que les hommes je crois, alors faut lui envoyer un mec'. (T’as qu’à voir comme il fantasme grave sur les partouzes gays sodomites, t'as tout compris) . Rien de mal d’ailleurs, nous on libertaires :)
Tiens au fait Tariq, toi qui te foutais de la gueule de la manif' Ramadan au Trocadero, une petite centaine de personnes. Et bien on verra combien VOUS, vous en rassemblez pour le salon de l'UOIF 😂
Putain les gars faut reagir, la honte que vous vous ramassez partout!
Allez, un peu de courage: une petite manif' anti-"islamiste" pour le Salon du Bourget? Juste une toute petite toute pourrie avec 3-4 idiots comme vous...
@ Jeanne la tarzane qui se ballade de liane en liane
"pour définir le bien, il suffit de pouvoir définir le non-bien, pas nécessairement le mal"
Putain comme c'est beau et profond. On dirait un sujet du Bac de philo 😂
@ Jeanne d'Arc (pas mal aussi hein?)
il dit:"elles sont où vos actions, hein ?
" hé bien, par exemple elles sont dans ce sous-singe daé-chien qui vient de se faire dessouder pour ses crimes hier, ou dans les raclées de daech & cie au moyen orient ou au Mali.
Ha mais t'as rien compris, ça c’est très bien, tout le monde est pour, dommage qu’ils ne l’ont pas dégommé avant (enfin sauf qu’on n’aurait plus pu refaire péter L’ESPRIT HARA KIRI/CHARLIE HEBDO sur ce site lol) 😂
Personne ne regrette ce pauvre type qui gâche la fête des musulmans qu'ils sont depuis des decennies en train d’avoir partout y compris en Europe, nouvelle Terre d’Islam lol
Qu’ils les dégomment, ceux-là, le Raid. Les musulmans ne s’en trouveront que mieux et plus forts :)
Et oui je sais je sais, je fais ma « taqiyya » lol, te fatigue pas 😂
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-accueillir-l-islam/
Oh putain, trop drôle ! L’analphabète belge en est réduit à poster des blogs islamophobes tout pourris (ici apparemment de tendance Catho ultra) lol , le bas de gamme.
J’adore l’intitulé de celui-ci: « Islam et Vérité. Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antéchrist ? » BWAH ! ben oui, qui d'autre lol. T’as tout compris. Autant se retaper un bon vieil Exorciste en DVD 😂
Et c’est ce genre de gnômes incapables ne serait-ce même que de conjuguer leur verbe "être" correctement qui viennent te parler éducation et niveau culturel avec leuis posts Mission Impossible qui s'autodtéruisent tout seul 😂
T'as geulle pourriture
Mes pensées vont à la famille du héros FRANÇAIS et sa famille.
Je vais voir la police demain pourriture
@ Tariq Toncul (rires) "Je vais voir la police demain pourriture "
Ha mince, ha nan, ne fais pas ca, Toncul, j'ai trop peur 😂:(
Oublie pas non plus de renvoyer le formulaire de denonciation aux RG, hein? Je l'ai ici si tu l'as perdu, t'as juste a demander, ma grosse :)
Ajeeb t'es là ? Viens vite y’a le Tariq Toncul qui nous fait encore une rupture psychotique lol, c’est hyper drôle 😂
Apparemment il n’a que peu apprécié notre humour Charlie Hebdo, pourtant si français lol
Bon tant pis, on fera mieux la prochaine fois :(
"Mes pensées vont à la famille du héros FRANÇAIS et sa famille. "
Donc tes pensées vont à sa famille, et à sa famille. A sa famille aussi, non ? 😂
Tariq Toncul (j'adore!), au fait, Roi des Belges, pendant que tu es à la police une fouè 😂, profites-en pour partager avec eux tes versets du Coran, histoire qu’ils l’interdisent tout de suite, hein ? Comme t’as dit, c’est si facile.
Puis signale-leur aussi en passant qu’il y a un rassemblement d’islamistes «radicalisés » à Paris à interdire d’urgence, car ça commence le 30. Comme ça, t’évite des déplacements multiples, et la police belge a aussi besoin de gros fous rires, j’en suis sûr 😂
Tu ne vas plus rire longtemps ou que tu sois qui que tu sois demain je vais à la police.
Un devoir !
"Tu ne vas plus rire longtemps ou que tu sois qui que tu sois demain je vais à la police. "
lol. Celle-là je la recopie avec la date, histoire de pouvoir te moucher avec d’un gros rire hilare dans 2 semaines, 6 mois, 2 ans etc. ha ha ha !!!
J'ai plus de 1200 postes ! Depuis l'affaire Ramadan
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|