|
|||||||||
Ajeeb
... détester.
Rob89
"Les gens en on marre rob . Les musulmans se font détester encore et encore. "
Sans blague? Alors il devrait étre fanchement facile de rassembler unue large foule "anti-islamiste » pour aller manifester au Salon du Bourget de l’UOIF, hein, Tariq ? 😂 N'as-tu point dit que le Coran est "contre nos valeurs"? Alors pourquoi ne pas aller faire une manif' au Bourget? Non parce que nous, vois-tu petit Tariq, lorsque ta chemise brune de Pegida a essayé de venir à Londres, on lui a envoyé 20.000 personnes lui botter le cul si il faisait mine de descendre d’un avion lol 😂 Avec May qui l'interdit de territoire bwah! Toi par contre tes chemises brunes on n’en voit pas la trace nulle part en France :( Mais c’est ça les lopes nazies islamophobes comme toi, petite racaille analphabète : ça ouvre sa gueule malodorante en bas de page de blogs, mais dès qu’il faut passer à l’action, y’a plus personne car ils savent qu’ils se feraient écraser comme des mouches ha ha ha Et on verra ça encore le 30 mars lors de ce bel, bon et grand salon qui rassemblera des dizaines de milliers de Muslims, et aucun petit Tariq en vue 😂 Rob89
"T'on fière à appliquer les sourates ultimes Rob "
Mon quoi lol? 😂 Rob89
Eh Ajeeb, t'as manqué un échange génial après l’attentat du taré du Super-U là, dégommé vite fait par le RAID (qui, soi dit en passant, se font désirer pour venir nous arrêter, nous les dangereux « islamistes », hein Tariq ? Bizarre, on ne les sent pas trop zélés sur ce coup, hein ? )
Bon alors après qu’on ait bien titillé les 2 imbéciles, JeanTariq, le 1er a finalement posté une belle menace de mort bien explicite, le con, assorti de plus d’un appel au massacre de masse de musulmans HAHAHA ! Juste la 1ère vaut 5 ans de tôle lol 😂 Attends, je la partage avec toi, lien y compris, il en manquait une à leurs fils de messages mais là ils n’ont plus résisté lol , et c’est une belle en plus : https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments "Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂 Et plus loin: « Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. » Hein que ça vaut son pesant d’or sur un site de renseignement 😂 Bizarre quand même : les islamophobes ne semblent apprécier que lorsque ca les arrange ‘l’esprit Charlie Hebdo », cet « humour de mauvais gout sans limite » dont ils se gaussent pourtant comme faisant partie de notre culture française Attends, je vais titiller Tariq avec sur le prochain message… 😂 Rob89
"Bravo pour le colonel Héros qui lute pour sa vie ."
BWAH! J'adore quand les islamo-racistes se la jouent "plus-patriotique-que-moi-tu-meurs" lol (sans mauvais jeu de mot 😂) Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :) Rob89
Hé, Jean Némarre, t’as disparu, t’es où ? Tu t’es pas suicidé j’espère :(
Bon je voulais juste te demander, toi qui je n’en doute pas apprécie « l’esprit Charlie Hebdo » (mais que quand ça t’arrange, apparemment), cet humour de mauvais aloi sans limites ni tabous, qui nous a-t-on-dit et répété ad nauseam, fait tellement partie de la culture française : tu aimes ma dernière blague pour Tariq sur le job ouvert au Super-U de Trèbes ? Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
tu dis: "Hé, Jean Némarre, t’as disparu, t’es où ? Tu t’es pas suicidé j’espère :(" non, mais j'ai d'autre centres d'intérêt que cette sous-espèce consanguine promise à la disparition (et se reproduisant donc frénétiquement pour parer à l'échéance inévitable!) que constitue la muzzerie en ce 21ème siècle, et plus passionnants... tu es si bête que tu ne vois pas que notre méfiance (inspirée par l'histoire) des chemises brunes, vient de que NOUS savons à quoi ça conduit: mais bon, on finira par lâcher les chiens: je ne crois pas que tu aimeras. ne parle pas de racisme, j'espérais que tu avais compris que l'islam est le pire des racismes puisque c'est allah lui-même (s'il existait!) qui est raciste: les incroyants ne sont que SOUILLURE (9:28) qu'il faut combattre/tuer/racketter/humilier (9:29) Mais bon, comme tu passes ton temps de petit narcisse consanguin à dire n'importe quoi, on ne peut pas attendre d'un complet dégénéré qu'il pense rationnellement (tu as vu le lien d'hier sur la physique musulmane!!??) Pour ce qui est de nos menaces de mort, tu verras qu'elles sont conditionnées, alors que les menaces de mort en terre d'islam contre l'occident (ou ici) sont réalisées (notre attitude s'appelle de la légitime défense) donc garde tes leçons de lâche médiocre pour toi. "les incroyants ne sont que souillure qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter"... tu me suis, minus? Ajeeb
Rob je ne prends en otage personne la takya n'est pas interdite si mentir était interdit la vérité ne pourrait pas exister puisque c'est le mensonge qui la fait exister. Mentir c'est juste faire exister la vérité. Lol.
Mahomet n'était ni chiite ni sunnite ni soufiste ni aucun autre, musulman ça veut juste dire musulman alors pourquoi pas musulman athée. C'est original. Allez hop, je viens de fonder une nouvelle religion. Par contre comment je vais l'appeler je ne sais pas. Musulman peut etre. Musulman c'est très bien. Rob89
Déjà moins le « Jean Némarre », et préfère se la jouer Rambo des bas de blogs lol avec ses pitoyables menaces bidons lol ha ha ha !
Dis donc ma grosse Jeanne, comme Ajeeb le disait à ce pauvre Tariq, au lieu de gonfler les muscles où ça ne mange pas de pain :( Tu vois, nous, tes chemises brunes Pegida et autres, quand ils font mine de défiler, au moins on leur envoie 4 fois plus de monde en face, on a NOS dirigeants qui les interdisent de territoire comme avec ta pute hitlériste et ton modèle allemand qui s’est fait interdire de séjour en Anglettere par Theresa May, et on leur fout 20.000 antifas en pleine gueule lol https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html Mais toi et ta pute sodomite Tariq a l'anus detruit tellement il se fait enculer partout y compris sur ce site 😂 , elles sont où vos actions, hein ? Tu vois, comme tu le PROUVES tous les jours, c’est ça un islamo-raciste : c’est tellement lâche, pitoyable et impuissant que le seul endroit où ça ouvre sa gueule fétide, c’est en bas de pages de blogs HAHAHAHA !!! Ailleurs : rien. Absent au bataillon. Allez les filles, venez donc au Salon de l'UOIF montrer si vous avez des COUILLES, sinon on va encore vous rouler dans la farine avec un rassemblement de dizaines de milliers d’ »islamistes », de "salafistes" etc. chez NOUS, lol. Et à votre nez et à votre barbe 😂 C'est pour vous une occasion en or de montrer votre "mâlitude" lol Ca ne te plait pas, Jean ? Tant pis. C’est quand meme pas comme si on allait te demander la permission, hein, ma grosse ? 😂 Comme tout le monde le voit, toi et tes similinazis sans aucun courage, vous resterez chez vous, comme d’habitude, et pendant les 3 jours, avec vos caniches de salon que tu fantasmes en bouledogues 😂 Tu verras, idiot : on vous comptera ce jour-là et on verra si vous avez le courage, en ACTIONS, de vos ridicules menaces bidons qui ne font que nous faire rire lol Je prends le pari : il n’y aura pas UN SEUL d’entre vous. Pas un petit Tariq, pas un Jean Foutre lol. Rien à l’horizon :( Et pendant 3 jours on se foutra bien de votre gueule, ici y compris!!! Mais t’as raison, pauvre pitoyable petit MINUS LOL 😂 : vaut mieux pour vous que vous restiez bien au chaud bien cachés à poster sur Saphirnews lol Ha putain ce que je t'ai encore cassé 😂 Ajeeb
Ouais. C'est tout à fait dans l'esprit charlie. Faire la takya par exemple c'est très charlie. Tout est très charlie. Autrement ça n'existerait pas.
Rob89
Déjà moins hilare, le « Jean Némarre », qui préfère se la jouer Rambo des bas de blogs lol avec ses pitoyables menaces bidons lol ha ha ha !
Dis donc ma grosse Jeanne, comme Ajeeb le disait à ce pauvre Tariq, au lieu de gonfler les muscles où ça ne mange pas de pain :(, comment se fait-il que rien ne se profile pour notre rassemblement « islamiste » de l’UOIF au Bourget, le 30 ??? 😂 Tu vois, nous, tes chemises brunes Pegida et autres, quand ils font mine de défiler, au moins on leur envoie 4 fois plus de monde en face, on a NOS dirigeants qui les interdisent de territoire comme avec ta pute hitlériste et ton modèle allemand qui s’est fait interdire de séjour en Anglettere par Theresa May, et on leur fout 20.000 antifas en pleine gueule lol https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html Mais toi et ta lope sodomite Tariq a l'anus detruit tellement il se fait enculer partout y compris sur ce site 😂 , elles sont où vos actions, hein ? Tu vois, comme tu le PROUVES tous les jours, c’est ça un islamo-raciste : c’est tellement lâche, pitoyable et impuissant que le seul endroit où ça ouvre sa gueule fétide, c’est en bas de pages de blogs HAHAHAHA !!! Ailleurs : rien. Absent au bataillon. Des MINUS 😂 ridicules qui ne sont bons que comme punching balls et objets de moqueries de sites web. Allez les filles, venez donc au Salon de l'UOIF montrer pour une fois, juste une seule, si vous avez des COUILLES lol. Sinon on va encore vous rouler dans la farine avec un rassemblement sur NOTRE sol dans NOTRE pays et pleinement autorise par NOS dirigeants de dizaines de milliers d’ »islamistes », de "salafistes" etc. Putain la vache, et à votre nez et à votre barbe 😂 Tu vois, nous au moins on ne se cache pas comme des LACHES et des LOPETTES, comme vous 😂 Mais ce sera pour vous une occasion en or de montrer votre "mâlitude" lol Ca ne te plait pas, Jean, que les Freres Musulmans fassent une bringue de 3 jours devant votre nez et tout ce que toi et ta race de trolls racistes et islamophobes pouvez y faire, c'est...eh ben rien du tout HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Tant pis. C’est quand meme pas comme si on allait te demander la permission, hein, ma grosse ? 😂 Comme tout le monde le voit, toi et tes similifachos sans aucun courage, vous resterez chez vous, comme d’habitude, et pendant les 3 jours, avec vos caniches de salon que tu fantasmes en redoutables bouledogues 😂 Tu verras, MINUS 😂, je te le dis: on vous comptera ce jour-là, et on verra si vous avez le courage, en ACTIONS, pour changer, de vos ridicules menaces bidons qui ne font que nous faire rire lol Je prends le pari : il n’y aura pas UN SEUL d’entre vous. Pas un seul petit TariqTarlouze, pas un seul pauvre Jean Foutre lol. Rien à l’horizon :( Et pendant 3 jours on se foutra bien de votre gueule, ici y compris tu peux y compter!!! Mais t’as raison, pauvre pitoyable petit MINUS LOL 😂 : vaut mieux pour vous que vous restiez bien au chaud bien cachés à poster sur Saphirnews lol Ha putain ce que je t'ai encore cassé 😂 Rob89
Jean, dis donc, toi aussi tu devrais postuler pour le job de boucher qui vient de s'ouvrir a Trebes 😂
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!! Vive l'"esprit Charlie Hebdo", "sans limite ni tabou car ca c'est pour les "islamistes" qui n'aiment pas la liberte d'expression et l'humour Charlie", si transgressif, si français, hein, Jean? Ajeeb
Je vais y aller moi à la rencontre islamo-fréro-musulmane. Je vais louer un stand et promotionner ma nouvelle religion. Avec une religion sunito-protestanto-chiito-évangélo-wahhabo-anamisto-soufisto-......et tous les autres o je vais dépasser toutes les religions. Meme Tariq Tasoeur je le prends avec moi. Islamo-racisto-islamophobe. Je fais les religions sur mesure.
Rob89
Ajeeb: t'as vu comme ils ont perdu leur "esprit Charlie" tout d'un coup??? Mince, ils plombent totalement l'ambiance, nos 2 islamo-racistes de service :(
Auraient-ils donc oublié comment cet excellent magazine devint célèbre dans notre beau pays? (désormais Terre d’Islam comme notre beau et grand Rassemblement de Freres et Soeurs Musulman-e-s 😂 le prouvera encore pendant 3 belles et excellentes journées)? C’était un coup de génie, la une sur la mort de de Gaulle "Bal Tragique à Colombey : 1 mort » lol. Tiens, Jean&Tariq, ne pensez-vous point qu'ils devraient faire la même sur ce pauvre Colonel, dont je vois qu’il n’a pas survécu :( Une petite dose d'"esprit Charlie" et d'humour "bien choc", d'Hara Kir "journal bête et méchant" , ça devrait vous remonter le moral, hein? Vu que j’ai un peu l’impression que vous en avez besoin 😂 Nan? ha bon :( Pourtant, on imagine la une qu'Hara Kiri, qui était ‘ach’ment meilleur (imitation Coluche 😂) que le désormais chiant Charlie sans imagination ni peps ni mordant, ferait sur notre défunt colonel, hein, Tariq ? Comment eux, Hara Kiri, contrairement aux nuls de Charlie Hebdo, ils se foutraient bien de la gueule des pseudo-patriotes comme toi, du nationalisme militariste, de l'armée nulle a chier, etc. Hein, Tariq et Jean? Ça, ça serait du Hara Kiri/Charlie Hebdo, du vrai, du mordant, du sans concession, choses si pleinement dans « la culture française » de Rabelais à Coluche. La grande époque. Mais comme c’est bizarre de voir que mêmes leurs fans sont soudain si raplaplats, si dénués de ce bel et bon et si sain humour noir si français, si revigorants et roboratifs 😂 Quand même un comble que ce soit des « islamistes » comme nous qui devions reprendre le flambeau, m'enfin :( 😂 Rob89
"Je vais y aller moi à la rencontre islamo-fréro-musulmane. Je vais louer un stand et promotionner ma nouvelle religion. Avec une religion sunito-protestanto-chiito-évangélo-wahhabo-anamisto-soufisto-....."
Génial ! je vais moi-même m’y rendre comme tous les ans, avec ma barbe pas taillée de "radicalisé », mon sabre pour décapiter les « apostats », et mes 5 femmes burqabisées et vach’ment "soumises" 😂 Tiens tu me diras où est ton stand, ca a l’air ‘ach’ment bat’ ta nouvelle religion, vach’ment New Age néo-Salaf’ néo-post-chrétien néo-tout. Pas impossible qu’on s’y convertisse, mais comme c’est encore confidentiel, on devra sans doute faire...notre TAQIYYA 😂 Fais quand même gaffe. Y’a les 2 Rambos de Saphirnews qui planifient d’y venir avec leur « peuple » et de « lâcher les chiens » sur nous. J’ai trop peur, déjà que Tariq nous a envoyé le RAID sur le dos 😂 Ajeeb
Courses tragiques à super u. Une morte. Le soldat était une ménagère.
Rob89
Ajeeb, merde, je crois qu'ils se sont suicidés :(
Enfin, on sentait la déprime les gagner grave, hein? Bon, à + :) Ajeeb
Ouais. Elle est très cool ma nouvelle religion. Je suis très charlie.Tout y est permis. Meme ce qui n'existe pas encore y est permis.
Ajeeb
Qu'ils viennent. Je prends tout. Les racistes, les escrocs.....tout. Je prends tout. Comme dans toutes les religions quoi. Ma religion est très permissive.
Contre la haine de ma religion par contre je ne peux rien. Je suis obligé de l'accepter. D'ailleurs je m'en fous. Et puis ils ne me reconnaitrons pas je vais me déguiser en athée. Ajeeb
A+ rob. Tu ne sais pas ce que tu manques. Je vais me faire chauffer des raviolis. Lol.
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|