|
|||||||||
Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes Némarre jean
@tariq tasoeur
je ne crois pas que Karim et Rob89 soient la même personne. Je vois que Rob89 souffre de la névrose classique du musulman, consistant à tourner en rond:"il n'y a de dieu que dieu" et on répète cette tautologie dépourvue de sens indéfiniment pour empêcher toute pensée d'arriver à la surface... C'est limite psychotique. C'est aussi très anal, ça me fait penser à une forme de constipation totale, d'occlusion intestinale, dont le résultat final est bien évidemment la mort... La réalité s'occupera de ces muzzs, et en particulier de celui là qui, fou d'une joie INFANTILE d'avoir trouvé les stats de Pew center (dont je me demande bien qui les sponsorise), se branle sans chercher plus loin et en se bouchant les oreilles. (ça doit pas être facile de se boucher les oreilles en se branlant!) ......................... LES TECHNIQUES DE LAVAGE DE CERVEAU CORANIQUES: 1) la MENACE (explicite ou implicite), pratiquée dès l'ENFANCE (la peur de l'enfer! comme si un dieu de miséricorde pouvait concevoir l'enfer pour la créature qu'il a lui-même (mal) conçue!). Chaque sourate comprend un impressionnant taux de menaces! Cette menace est d'ailleurs agencée de manière particulière: la plupart des sourates commencent par affirmer qu'allah est miséricordieux, mais immédiatement après, c'est un déluge de menaces et d'appels au châtiment/meurtre des incroyants. En psychologie, cette attitude PARADOXALE (et perverse) s'appelle "la DOUBLE CONTRAINTE" (double bind): c'est ce qui se passe quand une mère appelle son enfant à elle, tout en lui envoyant des signaux subliminaux de rejet: CA REND FOU! Et, de la même façon que des rats de laboratoire artificiellement stressés ne peuvent survivre qu'en stressant à leur tour d'autres rats, le petit musulman ne pourra survivre psychologiquement qu'en menaçant à son tour...C'est la menace venant du tréfonds de lui-même, qui en fait un djihadiste! Il tue par peur d'être supplicié par allah (le dieu d'amour !)! Cette pratique du DOUBLE LANGAGE est d'ailleurs très généralisée: par exemple, le coran recourt fréquemment au "truc" suivant: dire une chose "bonne" EXPLICITEMENT mais demander le contraire IMPLICITEMENT: par exemple le coran (et donc l'islam) recommande de raisonner mais de fait DECOURAGE LA CRITIQUE RATIONNELLE par tous les moyens! C'est extremement sophiste et pervers... 2) faire croire au croyant qu'il est surveillé de l'intérieur par un dieu qui sait tout et voit tout (il y a de nombreux versets qui expliquent qu'allah voit tout et sait tout): le croyant n'a plus d'individualité, il est envahi, littéralement possédé. C'EST LE BIG BROTHER DE GEORGES ORWELL dans le roman "1984"! Ceci est affirmé, sans preuve évidemment, mais via la répétition incessante. C'est le B A BA de tout TOTALITARISME. Ce sentiment est renforcé/concrétisé par l’insistance sur la prière collective et le contrôle de l’individu par l’Oumma, véritable inquisition collective. L’invisibilité et interdiction de (se ?) représenter la figure divine ou humaine concourt à cette paranoïa et à ce piège mental. 3) ENFERMEMENT du croyant dans un monde circulaire en prévoyant ses objections (mais de fait, SANS Y REPONDRE!!!)et celles des incroyants, en expliquant qu'ils sont inspirés par les démons! "il n'y a de dieu que dieu", tautologie absurde dans laquelle le musulman tourne circulairement jusqu'à la névrose obsessionnelle et la folie (rappelons que la névrose obsessionnelle est basée sur des pulsions cruelles de contrôle et domination liées au sadisme anal et à l'apprentissage de la propreté, qui obsédait, comme on le sait, le névropathe Mahomet: à ce propos, considérer la position de prière, suffisamment éloquente sur le plan de l'analité!!!). 4) RE-UTILISER DES DOGMES EXISTANTS: ceci aurait dû permettre, dans l'esprit calculateur du marchand Mahomet, de convaincre assez facilement juifs et chrétiens. Malheureusement pour lui, ceux-ci ne l'acceptèrent jamais comme prophète, d'où la HAINE RANCUNIERE ET TENACE qu'il conçut vis à vis des juifs, laquelle parsème le coran. Evidemment, Mahomet avait bien compris que les athées étaient particulièrement à redouter, par le fait qu'ils voyaient clair dans ses manipulations et son imposture, étant peu enclins à la superstition et à la suggestion: d'où le traitement de faveur qu'il leur réservait! Alors que les "peuples du livre", crédules clients potentiels (qu’ils sont toujours, témoin JP II, amateur d’auto-flagellation jusqu’au sang, allant embrasser des corans où il est dit que les chrétiens sont des pervers… !), bénéficiaient d'un préjugé "favorable". 5) EVITER le délicat problème de l'incapacité de Mahomet à faire des miracles, grâce à l'utilisation de ruses et digressions: la manière dont il s'enfuit de La Mecque, montrant qu'il n'était ni messager de dieu (qui aurait dû alors l'aider, ne serait-ce qu'en arrêtant le soleil pendant une semaine!), ni même convaincu de l'être (il se serait alors laissé martyriser comme le Christ), est évidemment révélatrice de cette imposture. C'est une politique permanente dans le coran de répondre par avance aux objections prévisibles (et qu'on faisait aux affirmations de Mahomet!), SOIT par des scènes impressionnantes (de grand guignol) recopiées dans la bible ou autres livres sacrés, SOIT par des pseudo-raisonnements naturalistes (les "bienfaits" d'allah envers l'homme, la nourriture qu'il lui fournit soi-disant, appels à "raisonner" mais parfaitement abusifs et justement sans raisonnement, etc...) propres à convaincre des cerveaux frustes, SOIT par des menaces, SOIT par des digressions sans fin, où, finalement, la réponse n'est JAMAIS donnée! C'est ce qu'on enseigne aux VRP pour la réponse aux objections difficiles des clients: on dit alors au client: "je vous répondrai tout à l'heure";plus tard, soit le client aura alors oublié sa question, soit on pourra lui répondre en aparté: IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER QUE MAHOMET AVAIT ETE MARCHAND PENDANT 30 ANS, parcourant l'Arabie, la Palestine et la Syrie, se frottant à des tas de cultes, et peaufinant ses argumentaires futurs avec l'aide technique du moine nestorien Waraqat (entre autres), cousin de sa femme Khadija!!! 6) HUMILIER/FRUSTRER le croyant pour le rendre bien haineux envers tous ceux que Mahomet lui désignait comme ses ennemis (similaire à Hitler/l'église catholique envers les juifs): pour cela, le coran impose des interdits arbitraires et pinailleurs en tous genres, impose une position de prière humiliante (soumission du chien à son maître!) et un rituel de prière particulièrement névrotique et contraignant (se renseigner SVP!!!), on fait baigner le croyant dans une ambiance de dénigrement, d'envie, d'agressivité et de puritanisme. LE SECRET DU REVE DE CONQUETE DU MUSULMAN, de son sentiment d'être humilié et de son désir d'humilier (comme on le voit par exemple en 9,29, où il est dit que les incroyants doivent être combattus, [au sens de tués], rackettés et humiliés), ne prend pas tant sa source dans la COLONISATION , comme on voudrait nous le faire croire, mais prend plutôt sa source dans le dogme lui-même: car LE DOGME MUSULMAN HUMILIE L’HOMME, C’EST SON PRINCIPE FONDAMENTAL, que ce soit par les menaces coraniques, l'injonction de soumission, les contraintes diverses et arbitraires ou par la position de prière, pour en faire un haineux...L'homme ainsi traité par son "dieu", contre lequel il n'ose se révolter (par terreur de l'enfer, et, disons-le aussi, à l'origine et encore aujourd’hui, crainte du sabre, cf le traitement des apostats!!), en est réduit à vouloir se défouler sur les incroyants (ou, faute de mieux, les mal-croyants, les chiites par exemple, ou inversement!), images dépréciées de lui-même (comme d'ailleurs le coran, ce cours de haine envers les incroyants, l'y encourage explicitement).Ce traitement du croyant en fait un tueur et un humilieur potentiel, voire réel! = un bon petit soldat pour l'ambition mégalomaniaque du marchand imposteur Mahomet. L'esprit du musulman tourne en rond éternellement dans ce dilemne sado-masochiste inconscient, fabriqué par le malade mental Mahomet et ses successeurs, et renforcé depuis 14 siècles par tous ceux qui y ont intérêt: les califes et les politiciens, et plus récemment, les "réformistes" de l'islam, réformisme en terre d'islam voulant justement dire que vous ne réformez rien mais revenez en arrière (vers l’état foétal, un retour à la matrice), en vous accrochant comme des malades désespérés à la bouée divine, au terrifiant nounourse divin!... qui veut faire l’ange fait la bête ! 7) le coran contient des formules SUBLIMINALES que le cerveau fruste du musulman, abruti dès l'enfance, va faire siennes inconsciemment pour en faire un ROBOT TOTALITAIRE DJIHADISTE et SUPREMACISTE: ***2:193. "ET COMBATTEZ LES JUSQU'A CE QU'IL N'Y AIT PLUS D'ASSOCIATION et que LA RELIGION SOIT ENTIEREMENT A ALLAH SEUL. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes" *** [les injustes sont évidemment les incroyants, ceux qui refusent d'avaler les inepties du marchand imposteur et criminel Maho le pédo et des despotes ses successeurs!!!] Rob89
Vous pouvez vous mettre d'accord une fois pour toutes sur ce Karim, les filles?
😂😂😂 @Tariq Tarlouze: ils arrivent bientôt, tes brigades du GIGN lol? Tu me dis si tu veux que je te renvoie les pages formulaires et numeros verts et tout, hein? 😂😂😂 Rob89
BWAH! Pauvre Jean, réduit à couper-coller des pages de blogs islamophobes, ici celle d’un certain « Alainflon » lol, un autre débile à moins que ce ne soit toi, et trop honteux pour avoir posté ta « source » première ha ha !
http://alainflon.blogspot.com/2017/09/ Eh ben voilà, maintenant on sait où tu la fais, ton "éducation" 😂 Némarre jean
@au pauvre stipendié par saphirnews, Rob89 (ça rapporte, ou c'est du bénévolat?)
à propos de http://alainflon.blogspot.com/2017/09/ que je viens de regarder, le texte sur les méthodes de lavage de cerveau coraniques dont tu parles est bien de moi. si alainflon a cru bon de le recopier, c'est qu'il y voit bcp de vérité, de même que, ayant lu en diagonale sa première partie, je ne peux qu'approuver le fait que les muzzs "ont trop souvent tendance à attribuer aux non-musulmans leurs propres sentiments, y compris et surtout la haine": étant totalement vides de pensée personnelle intelligente, ils en sont réduits à faire le miroir de leurs interlocuteurs. d'ailleurs tu es si bête que tu n'as pas vu que cet alainflon est un chrétien, ce que je ne suis certes pas. Ce texte figure d'ailleurs à d'autres endroits sur le net, et il plait beaucoup! même si ce texte n'était pas de moi, je n'aurais aucun scrupule à l'emprunter: les bonnes idées sont à prendre partout où on les trouve (y'en a pas dans le torche-cul coranique, hélas!!!), et c'est d'ailleurs ce que tu fais en recopiant des prophéties d'un site américain notoirement conservateur et certes pas anti-religieux! Car les prévisions de Pew sont des prophéties: comme les inepties de ton "prophète"... Une prophétie n'a jamais été un argument, puisqu'on la fabrique à la demande! Ton modèle de comportement est très classique: c'était celui d'Hitler, qui n'accepta JAMAIS une discussion contradictoire: on sait où ça l'a mené, cet admirateur de l'islam, tu l'as dit toi-même! C'était aussi le comportement de Mahomet, qui n'acceptait jamais de recevoir publiquepent une personnalité importante sans avoir vérifié préalablement ses sentiments à son égard. Si l'individu était de poids et lui était défavorable (risquait donc de le mettre en situation délicate devant ses troupes), il déclinait l'entrevue. tu as fort bien expliqué ci-avant que c'est toi qui réponds aux questions que tu veux quand tu veux. il ne s'agit donc pas là d'une discussion mais d'une masturbation islamique narcissique dans laquelle tu te crois le personnage principal. Tu n'as pas répondu à l'essentielle question de l'ILLEGITIMITE de ton prophète, un menteur professionnel, un égorgeur d'ennemis VAINCUS, un violeur esclavagiste de captives et un voleur prétendant couper la main des voleurs...(ha, j'oubliais, un pédophile s'octroyant le droit de faire aux autres de la morale sexuelle) prétendant être le messager d'un dieu (et quel dieu, misère de misère!!!) Tu n'as pas répondu non plus pour expliquer les soi-disant allégories ou paraboles du coran que serait par exemple le fait que la terre a été créée avant les étoiles. tu dis n'importe quoi, et tu crois que ça ne se voit pas: 5 ans d'age mental, un vrai muzz. Bref, si j'étais saphirNews, je mettrais en cause ton contrat pour incompétence caractérisée; mais ils ont peut-être du mal à trouver des volontaires pour défendre un dogme aussi inepte et indéfendable. Rob89
"à propos de http://alainflon.blogspot.com/2017/09/
que je viens de regarder, le texte sur les méthodes de lavage de cerveau coraniques dont tu parles est bien de moi. si alainflon a cru bon de le recopier, c'est qu'il y voit bcp de vérité," BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! ARRETE J'EN TOMBE DE MA CHAISE DE RIRE!!! 😂 😂 😂 😂 😂 "si alainflon a cru bon de le recopier, c'est qu'il y voit bcp de vérité" Ha oui c'est sur que "Alainflon.org", c’est une vache de référence 😂 Ah toi j'te jure dans le genre totalement largué t'es trop bonne!! 😂 Continue, je te sens en grande forme aujourd'hui, tu vas te surpasser dans le ridicule :) Maître Tariq Tasoeur
Étant donné qu'il n'as pas les couilles il fait sont jihad sur le net.
Allah et Mohamed aime les crétins qui défendent l'islam Karim gagne des points pour le paradis . 😊 Ici ils est soumis et obéissant ils se prive pour quand il serra mort. C'est triste l'imbecilitée génétique hein Jean, MOI je trouve ça malheureux. Maître Tariq Tasoeur
« L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
Bossuet (1627-1704) Rob89
"Étant donné qu'il n'as pas les couilles il fait sont jihad sur le net."
Tiens, le Belge ne connaît pas non plus le sens du mot auto-contradiction, ou ironie lol 😂 "Ici ils est soumis et obéissant ils se prive pour quand il serra mort. " Bwah! Il cite Bossuet mais ne peut toujours pas conjuguer le verbe être lol. Ha le clown 😂 Quand je parlais d'ironie! Rob89
@ Tariq Tarlouze: au fait, as-tu aimé cette nouvelle ?
https://www.saphirnews.com/Racisme-le-fondateur-de-Pegida-interdit-d-entree-en-Grande-Bretagne_a25015.html 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Ha putain la tête de demeuré ha ha ! Il croyait être accueilli en héros, il se fait rembarrer chez lui direct par vol retour, ha le con ! Et par 20.000 Anglais, rien que ca :) Et celle-là ? https://www.saphirnews.com/Le-president-des-Philippines-veut-plus-de-musulmans-dans-la-police-et-l-armee_a25026.html Et celle-là ? https://www.saphirnews.com/Une-centaine-d-imams-d-Algerie-envoyes-en-France-pour-Ramadan-2018_a25017.html Que penses-tu de cette excellente décision? 😂 Oh, et celle-ci, te convient-elle ? https://www.saphirnews.com/Apres-des-mois-de-polemique-l-arabe-pourra-enfin-etre-enseigne-a-Nuits-Saint-Georges_a25024.html Mince, même le système scolaire se met maintenant à stimuler la culture d’origine des migrants lol Et jusque dans les plus petites villes et villages de notre belle France ou tant d'immigres aiment s'installer 😂 Némarre jean
avez vous remarqué que les seuls mahométans ici sont Rob(ot islamique)89 et Karim:
autrement dit, ce site est MORT comme l'islam: il fait seulement mine de continuer à exister, par habitude. (parce que les arguments de ces deux mahométans, notamment du robot, sont pathétiques: Rob89 se masturbe islamiquement sur les stats de Pew center, officine américaine conservatrice et religieuse, intéressée à continuer d'abrutir les foules avec les religions!) lesquelles statistiques le pauvre Rob(inet)89 recrache aveuglément, sans réaliser que même à supposer que les muzzs (temporairement) se reproduisent plus (en général un critère de faiblesse civilisationnelle), ça n'est en tout cas pas la preuve qu'ils vont continuer dans la muzzerie! ........................... un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine: c'est un sous-singe... ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs... JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO! MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS... soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats! PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!! PLUS SOTTE, TU MEURS!!! (ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!) Rob89
avez vous remarqué que les seuls mahométans ici sont Rob(ot islamique)89 et Karim: »
Tiens je croyais que j’étais Karim ? Mince alors. « autrement dit, ce site est MORT comme l'islam: il fait seulement mine de continuer à exister, par habitude. » Ha ben si l’Islam est mort alors tu n’as plus de souci à te faire lol 😂 « (parce que les arguments de ces deux mahométans, notamment du robot, sont pathétiques: Rob89 se masturbe islamiquement sur les stats de Pew center, officine américaine conservatrice et religieuse, intéressée à continuer d'abrutir les foules avec les religions! » Ha, là je sens que l’on va avoir droit à notre habituel moment….TAQIYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! hahahah ! 😂 Rob89
"Comme un poisson rouge dans un bocal Karim alias rob89 alias alainG , qui sont en fait la même personne"
Ha là il y a désaccord fondamental entre Tupu et Ducul…mmmm…alors, qui a raison ? Mystère mystère lol Némarre jean
@Rob(ot islamique)89:
je n'ai jamais dit que Karim et toi étaient la même personne, au contraire j'ai dit explicitement à Tariq que je pensais qu'il s'agissait de deux personnes différentes, Karim étant bête mais sincère et pas méchant, et toi hargneux et vicelard et hypocrite (un vrai muzz, une sorte de Taré-Crame-Adam) Mais en me confondant avec Tariq tasoeur, du montres que toi même, tu crois le même genre de sottise: c'est bien ce qu'on dit: le muzz projette son immense connerie sur les autres (je reconnais qu'elle doit être dure à supporter tout seul!!!) allons, c'est l'heure d'ouvrir ton anus à la miséricorde divine! (et il traite les autres de TUPUDUCU!!!) tu dis:" Ha ben si l’Islam est mort alors tu n’as plus de souci à te faire lol" mais si, la position actuelle de l'islam est agonistique (expression bien vue de Abdennour Bidar, un des seuls "musulmans" qui méritent d'être lu aujourd'hui (mais il est vrai que si sa mère s'était convertie, son grand-père était athée!) Or un phénomène agonistique est toujours violent, il s'agit de le conduire et de s'en méfier: nous ne baisserons donc la garde vis à vis de l'islam que lorsqu'il ne bougera plus: ça va demander au plus 50 ans. Il n'existera plus à la fin de ce siècle: nos enfants en seront délivrés! Maître Tariq Tamère
@ Jean ,Je vais recherché les postes qui le prouve !
Rob89 est karim et AlainG ! Ce cons se fait approuvé par lui-même pour se donner du crédit 😂 un grand malade hypocrites à souait. N'importe le pseudo qu'il utilise quand tu lui parle de Tariq son IDOLE il pète un plomb et c'est la même vulgarité et imbécillité qui tous à coup transpire des ses postes 😂 en plus il s'en mêlent les pinceaux Il confonds ses personnages. Il m'a beaucoup fait rire , maitenant son hypocrisie me dégoute .💩 Rob89
« Mais en me confondant avec Tariq tasoeur »
Complètement futile, tout le monde s’en fout de vous deux et t’as mal lu, je te confonds pas avec ta tarlouze. D’ailleurs c bien pour ça que je l’appelle ta tarlouze voyons. Rob89
"@ Jean ,Je vais recherché les postes qui le prouve !"
lol. Bon dépêche-toi avant que tes RG ne viennent me rafler et conduire à Guantanamo, spa ? ;) Rob89
" Il m'a beaucoup fait rire , maitenant son hypocrisie me dégoute .💩 "
Allons allons, ne perds pas ton sens de l'humour, voyons ;) "(et il traite les autres de TUPUDUCU!!!) Bon, je vois qu'une fois encore personne n'a saisi la truculente référence, même pas la tarlouze qui se piquait pourtant un moment d’être un fin amateur de San Antonio lol ha la la, l'indigence des islamophobes ed Saphir... Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
tiens, pour toi qui aimes bien les liens, sauf que celui n'est pas foireux comme les tiens, il vient de qq qui sait de quoi elle parle... https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/faouzia-charfi-l-islam-politique-ne-reconnait-pas-la-pensee-rationnelle_122272#xtor=EPR-1-[SEAActu17h]-20180322 l'islam, c'est du caca médiéval reconditionné en produit "spirituel" par l'argent des émirs (dont il justifie l'oppression et l'enrichissement) ou des politiciens totalitaires singeant le "prophète" (donc avec un droit d'égorgement, de viol, de vols, voire de pédophilie, sur leurs populations) Maître Tariq Tamère
140.Posté par Karim le 03/03/2018 14:54 | Alerter Jamais au grand jamais je ne changerais de religion c’est bien ce que je dis Alain tu rêves mdr !!!sache une chose et wallah que c’est la pure vérité je préfère mourir musulman que de vivre en tant que AT ou autre religion wallah que je mens pas et ceci tu le vois pas ailleurs que dans l’islam sache le !!! C’est ça qui vous fait le plus mal aux racistes vous ne comprenez pas comment un être humain peut autant aimer ça foi comment un être humain peut autant être fidèle à ces valeurs à son clan a ça civilisation les musulmans n’en veulent pas d’autre au s’adapte au pays ou on vie mais on sait très bien qu’on a tout à fait le droit de vivre notre foi !!! Ta les boule coco raciste Maître Tariq Tamère
On reconnaît bie le débiles 🤣
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|