|
Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes
Courses tragiques à super u. Une morte. Le soldat était une ménagère.
Ajeeb, merde, je crois qu'ils se sont suicidés :(
Enfin, on sentait la déprime les gagner grave, hein?
Bon, à + :)
Ouais. Elle est très cool ma nouvelle religion. Je suis très charlie.Tout y est permis. Meme ce qui n'existe pas encore y est permis.
Qu'ils viennent. Je prends tout. Les racistes, les escrocs.....tout. Je prends tout. Comme dans toutes les religions quoi. Ma religion est très permissive.
Contre la haine de ma religion par contre je ne peux rien. Je suis obligé de l'accepter. D'ailleurs je m'en fous. Et puis ils ne me reconnaitrons pas je vais me déguiser en athée.
A+ rob. Tu ne sais pas ce que tu manques. Je vais me faire chauffer des raviolis. Lol.
"Courses tragiques à Super-U. Une morte. Le soldat était une ménagère. "
Oh putain le fou rire juste quand j'allais partir! 😂
Brillant, comme dirait Danny (rire gras du type qui pouffe a ses propres blagues nulles lol). J'ajouterais cependant en sous-titre:
"Il se prenait pour la folle du logis, mais s'est soudainement trouvé en pleine…dèche" 😂
Putain on recrée Hara Kiri ! Et sur un site islamique en plus lol
Enfin le plus con, avec toutes ses conneries là, au paumé simili-Daesh , c’est que les clients du Super-U ont plus de boucher, du coup : (
Où qu’y vont aller chercher leur rumsteak, maintenant, les Trébois ( ?), hein Tariq et Jean, où que ? Et qui que va leur tailler, leur bavette, au propre comme au figuré ?
Ajeeb, je leur ai conseillé de postuler pour ce poste désormais vacant, mais on les sent, comment dire, vide d’énergie, un peu dépassés par les événements.
Pour rester positif et voir les choses du bon côté, ils devraient quand même réaliser qu’un job ouvert, dans une si petite commune, ça compte ! En plus, c'est 2 jobs, en fait, maintenant.
Mais en sus de leur « esprit-Charlie-si-français-et-que-si-t'es-un-vrai-français-alors-tu-le-partages-sinon-t’es-« incompatible », ils semblent aussi avoir perdu leur peps', leur énergie positive du gars qui va toujours de l’avant . A l’ère Macron, ça aussi c’est rédhibitoire 😂
Bon ce coup-ci j'y vais, ciao, see you later, a +!
Tu captes quelque chose à ce que l'on écrit toi! Parce que moi je capte que dalle. Je sais que l'on fait la takya mais c'est tout. C'est quand meme un truc magique. Ca permet de dire n'importe quoi et de ne pas s'en sentir responsable. C'est du génie. C'est surement ce que l'on a inventé de mieux.
Ils sont décédés. Ils ont perdu le fil.
Islam. C'est le mot magique. Hé ho! Réveil. Islam. Islam. Islam.
Allez je vais manger. Je les laisse bosser. Et envoyez du lourd. Du bien sale.
Autrement on se fait chier. Bon app les tariq tasoeur.
"ajeeb le muzz". Ha ha ha. Mort de rire.
Et oui patate. C'est leurs contraires qui font exister les choses.
On ne peut savoir ce qu'est la vérité qu'en sachant ce qu'est le mensonge.
Il faut savoir définir ce qu'est le bien pour pouvoir dire du mal qu'il existe.
Sans ça ni l'un ni l'autre ne peuvent exister.
C'est leurs contraires qui font exister les choses.
Elle sont ou tes actions. En France on veut savoir. Pas au trou du cul du monde andouille
Pour le muzz l'anus offert, t'as pompé sur charlie.
Sinon tu vas venir au salon ou pas!
Le non bien et le mal c'est pas pareil c'est sur. Whoua!
J'ai parler du mensonge et de la vérité. Je n'ai pas dit que je préférais l'un ou l'autre. C'est toi qui a dit que l'on faisait la takya. Moi je n'ai pas démenti.
Nous on t'attends au salon. Viens nous raconter en live, viens nous montrer tes convictions.
La promotion de la francophonie dans les pays bougnoules ça ne te dérange pas trop.
C'est la promotion de la culture supérieure chez les etres inférieurs ca non!
Nous on attend que tu viennes au salon. Moi j'aurais mon stand avec une grande banderole Ajeeb. Tu me trouveras de suite. Si tu veux je t'envoies une hotesse pour que tu sois sur de me trouver. Viens nous voir au salon. Nous on t'attend.
Tu le répètes sans arret ton tract. Mais tu ne proposes rien. C'est quoi tes actions.
Que dalle. Des discours. Du vent. Niveau actions tu ne proposes rien. Viens nous trouver au salon. Viens. On n'a pas besoin de casques lourds nous. De toutes façons t'as pas les flingues. Ha ha ha.
Le salon un endroit merveilleux pour faire du repérages anti-terroriste !
La prochaine étape, le salons du retour aux bled , les français sont prêts à aider financièrement pour votre réinstallation 😁
Tu sévis sur d'autres sites muzz. Et pourquoi ne le fais-tu pas sur les sites non communautaires. Et comme le dit rob pourquoi le faire derrière un clavier. En vérité tu ne fais rien. Ta lutte consiste à ne rien faire. Meme pour le salon tu te débines. Je ne vois pas ce qui j'irais y faire gna gna gna. Tu n'es pas autre chose qu'une chiffe molle. Bla bla bla mais il n'y a rien qui suit.
L'islam n'aurais jamais l'Europe, la dernière fois Martel à exterminer 80.000 soldats mahométans 😁. Vous ne pouvez rien contre l'intelligence des bâtards mélangés et génétiquement supérieurs aux con-sanguins millénaires musulmans.
Ça doit être dur de toujours perdre partout et tout le temps 😐
Je crois que Jean a déjà compris !
Il est inutile de faire quoique ce soit, il suffira d'aller voter, les bougnoules s'auto-détruises très bien tous seul 😁 ils suffit de regarder les Nieuws,
Des centaines par jours qui crévent la geulle ouverte pour leurs ami imaginaire.
Très difficile à comprendre pour un cerveau normal. En tout cas pas une perte pour l'humanité.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|