Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter

Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler?

moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien.
Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts.
30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter

On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol.
32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter

Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur

Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂

Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ?
16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter

Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con.
Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol.
Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée.
13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter

Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :)
Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ?

😂
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]

79.Posté par #Dénonce ton terroriste le 27/03/2018 23:22 | Alerter
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter

LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'

"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂

Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix!
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je t'ai déjà dit que je ne suis pas jean ,
Je t'ai deja dit que j'assume totalement ce que J'ai pu dire dans ce contexte.
Je ne suis pas un débiles qui joue avec ses pseudos.
Tu parleras de tous ça quand tu seras devant la gendarmerie, avec tes poste dégeulasses sûr le colonel et sa famille
Tu à raison de paniquée moi aussi J'ai fait un best off avant de porter plainte .
Tu sens la trouilles monter dans ton ventres. ...
Vas faire ta prière le cul en l'air , ton amis imaginaire vas t'aidé

C'est clair il est mûr 😁
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à propos de migration et de djihadisme (je ne sais pas s'il faut faire un hommage à ceux-là!)

analyse de 137 condamnés pour djihadisme:

..................
26 ans en moyenne. Les personnes radicalisées sont âgées de 26 ans en moyenne (au moment de leur mise en examen), note l’étude. Ce sont des hommes dans la plupart des cas. On compte en effet 131 hommes et seulement six femmes.

40 % sont issus de quartiers défavorisés. Les individus examinés ont également un parcours social difficile : dans 90 % des cas, ces djihadistes sont nés dans des familles nombreuses ou très nombreuses, note l’auteur. A partir de données collectées sur 68 personnes, il en ressort également que près de la moitié (32 %) n’a aucun diplôme. Les individus au chômage (36 %) et en situation d’emplois précaires (22 %) sont majoritaires. Enfin, plus de la moitié (57 %) sont en couple.

40 % ont déjà un casier judiciaire. Ils ont été condamnés au moins une fois pour des faits de violences, vols, escroqueries, trafic de stupéfiants ou délits routiers. Les autres avaient un casier judiciaire vierge, mais 12 % avaient déjà été signalés aux services de police.

>> A lire aussi : Près de 300 djihadistes français tués en Syrie et en Irak depuis 2014

59 % des personnes ont des parents originaires du Maghreb. 69 % des cas examinés sont des Français et 22 % des binationaux, note l’étude. Et parmi eux, 59 % ont des parents originaires du Maghreb. Par ailleurs, on compte 74 % de musulmans de naissance et un quart (26 %) de convertis à l’islam.

Une radicalisation de longue durée. L’étude de l’Ifri révèle que la radicalisation s’effectue majoritairement sur un temps long. Pour 30 % des cas, le processus a duré quelques années.

Un faible niveau de connaissances religieuses. L’enquête montre que les individus étaient plus instruits religieusement dans la première décennie des années 2000 que ces dernières années, même si « dans les groupes plus récents, il arrive qu’un individu se distingue par ses connaissances religieuses », note l’auteur.

.......................

à l'attention du robot mahométan:
"ces djihadistes sont nés dans des familles nombreuses ou très nombreuses": tu vois à quoi sert le fort taux de reproduction des muzzs? est il bien nécessaire d'en être fier?
nous on préfère la qualité à la quantité et à la consanguinité.

" près de la moitié (32 %) n’a aucun diplôme. Les individus au chômage (36 %) et en situation d’emplois précaires (22 %) sont majoritaires":
l'islam recrute, certes, mais la lie... comme il convient à un dogme de sous-singes...

tu te reconnais?
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot muzz89

"Bon pas la peine de continuer"

oui, dès que y'a un atome de réalité, le muzz se défile: un peu comme lors des trois raclées qu'ils ont pris devant les juifs depuis 1945 (à 10 contre un en faveur des arabo-muzzs)
Le muzz, quand faut mouliner avec ses petits bras et faire de la gonflette (ou tirer sur des innocents désarmés), pas de problème, il sait faire,
mais pour le reste, y'a personne...
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot muzz89

tu cites David Thomson et Farid Khosrokhavar

je ne les ai pas lus, on ne peut pas tout lire, mais je vois ceci dans la bio de
Khosrokhavar
..............
Autorisée par la ministre de la Justice de l'époque, Élisabeth Guigou, Khosrokhavar annonce un nombre significatif de détenus musulmans dans les prisons françaises, faisant naître plusieurs polémiques notamment dans le cadre de l'« affaire Zemmour »). Selon cette étude, commandée par le ministère de la Justice, Khosrokhavar évalue à entre 50 % et 80 % la proportion de détenus qui seraient musulmans dans certaines prisons proches de quartiers dits sensibles1.

Ce pourcentage, fort élevé par rapport à la population musulmane en France (environ 7.5% (et non pas 10 %!!!)), est, selon Farhad Khosrokhavar, le produit de facteurs sociaux, économiques et politiques :

« La criminalité, et de manière plus générale, la déviance juvénile, sont avant tout d'origine sociale : niveau d'éducation inférieur, chômage des parents, non-accès aux formes de cultures et d'enseignement des classes moyennes, reproduction de la pauvreté, ségrégation dans les banlieues, etc. Mais la délinquance possède aussi des racines anthropologiques. La famille maghrébine s'est déstructurée en une ou deux décennies sous de multiples formes : familles monoparentales, démission du père, perte de sa position hégémonique au sein de l'édifice patriarcal. [Par ailleurs], En France tout particulièrement, la déviance des « musulmans » a partie liée à la défaillance des institutions majeures qui, il y a à peine quelques décennies, étaient encore capables d'assurer l'intégration sociale des immigrés et de leur descendance […] À la défaillance des institutions, s'ajoute un racisme dont les dimensions ont, là encore, tendance à s'étendre à l'ensemble des sociétés occidentales – surtout en ce qui concerne l'islam. »
..........................

ce monsieur, irresponsable comme d'habitude, interprète l'énorme ratio de musulmans dans les prisons françaises (10 fois supérieure à la normale!!!) par le "racisme"!
encore un clown!
pourquoi n'y a t il pas de racisme envers les polonais, italiens, portugais, chinois, vietnamiens, arméniens, etc, etc...
pourquoi ne remplissent ils pas les prisons??

Le muzz ne sera jamais crédible, il sera toujours malhonnète:tel est le "glorieux" héritage de l'égorgeur pédophile, marchand imposteur.

(quant aux "étalons" muzzs (dont si stupidement, tu te glorifies via les stats de Pew center), tu vois qu'ils ne sont même pas foutus d'élever leur progéniture... les autres doivent assumer leur merde)

L'ISLAM, C'EST UNE FAILLITE TOTALE, un phénomène devenu désormais AGONISTIQUE...