|
|||||||||
Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes Rob89
Au fait, histoire de rigoler encore un peu, parmi tes crimes plus mineurs style incitation à la haine religieuse et la discrimination, as-tu remarqué que tu as par 2 fois posté la phrase exacte (« L’Islam est une saloperie ») pour laquelle la mère Tasin de Riposte laïque s’est ramassée une première condamnation ? 😂
Tasin : « L’islam est une saloperie » https://www.youtube.com/watch?v=UOgYyhkU7F0 Résultat des courses : https://www.google.com/search?safe=off&ei=w5-5Won-OqG2jwTw253oCQ&q=christine+Tasin+condamnee&oq=christine+Tasin+condamnee&gs_l=psy-ab.3...191440.193842.0.194126.11.10.0.0.0.0.366.930.1j1j0j2.4.0....0...1.1.64.psy-ab..9.2.424...0i7i30k1.0.sfEuNB57bGQ 😂 https://www.saphirnews.com/Reformer-l-islam-de-France-Ne-cherchez-pas-l-homme-providentiel-mais-les-principes-communs_a24910.html?com#comments 37.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 22/03/2018 13:02 | Alerter Ont te l'as déjà dit , PAS de souci avec les autres religions , depuis 1905 . Pas d'appel au meurtres, pas de Tariqtamère Qui mettent les voitures en feux qui agressent la police avec cocktail monotof. Pas de bataclan PAS de Nice pas de Karim. C'est donc bien la saloperie d'islam dont les gens veulent se débarrasser. https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=135#comments 109.Posté par Tariq Tamère le 23/03/2018 13:13 | Alerter En parlant de croire les premières conneries venues , ont peux faire confiance a rob 89 . Ps : il est musulmans et crois donc que la terre est plate .... aux 21ème siècles 🤣😂 L'islam est bien une saloperie pour l'humanité. Plus personne n'en doutes à présent. 😉 Lol. « Plus personne n’en doute », que tu dis pour te rassurer, mais tu sais maintenant ce que les juges, eux, ils en pensent ha ha ! Rob89
"Je t'ai déjà dit que je ne suis pas jean ,
Je t'ai deja dit que j'assume totalement ce que J'ai pu dire dans ce contexte. " T'es con ou quoi? Bien sur que t'es pas Jean, je vous cible juste tous les 2, c'est tout. Rob89
« Tu parleras de tous ça quand tu seras devant la gendarmerie, avec tes poste dégeulasses sûr le colonel et sa famille «
Mais oui mon petit, mais oui, on sait. Et l’islam va etre interdit « bientôt » lol. « Tu à raison de paniquée moi aussi J'ai fait un best off avant de porter plainte . « Oui, et on se marre bien en le lisant et e le comparant au mien BWAH ! Et je t’epargne les 30 pages lol « Tu sens la trouilles monter dans ton ventres. ... » Tu m’étonne que tu la sens, bourricot ;) Tiens au fait ton Stéphane Dugland il a eu un an avec sursis. Il est déjà de retour à la maison lol et en plus lui c'est du 1er degre, et il se vantait de ses posts devant le juge. Mais relis tes propres fils et les posts que je cite ici et tu pourras comparer ta production à la sienne, qui se résumait à 3-4 lignes max, ou à celle de Tasin et Cassen, et tu verras la différence à la fois en volume et en contenu. Relis je te dis, regarde les precedents judiciaires que j'ai cites ou on condamne a la prison pour une petite FRACTION de ce que toi tu ecris,, lis les textes de lois que tu as violes tous les jours depuis des semaines, si t'es meme capables de les trouver, et la tu sauras ce que c'est que chier dans ton froc' :( Rob89
Oh au fait, si t'etais pas si con t'aurais vu que je suis meme pas en Europe ha ha ha! 😂 Ignare inculte incapable de lire un terrain lol
Mais t'inquietes, au RAM 2018 la sur j'y serai comme tous les ans pour les 3 jours, a faire la fiestaaaa!!! Némarre jean
à propos de migration et de djihadisme (je ne sais pas s'il faut faire un hommage à ceux-là!)
analyse de 137 condamnés pour djihadisme: .................. 26 ans en moyenne. Les personnes radicalisées sont âgées de 26 ans en moyenne (au moment de leur mise en examen), note l’étude. Ce sont des hommes dans la plupart des cas. On compte en effet 131 hommes et seulement six femmes. 40 % sont issus de quartiers défavorisés. Les individus examinés ont également un parcours social difficile : dans 90 % des cas, ces djihadistes sont nés dans des familles nombreuses ou très nombreuses, note l’auteur. A partir de données collectées sur 68 personnes, il en ressort également que près de la moitié (32 %) n’a aucun diplôme. Les individus au chômage (36 %) et en situation d’emplois précaires (22 %) sont majoritaires. Enfin, plus de la moitié (57 %) sont en couple. 40 % ont déjà un casier judiciaire. Ils ont été condamnés au moins une fois pour des faits de violences, vols, escroqueries, trafic de stupéfiants ou délits routiers. Les autres avaient un casier judiciaire vierge, mais 12 % avaient déjà été signalés aux services de police. >> A lire aussi : Près de 300 djihadistes français tués en Syrie et en Irak depuis 2014 59 % des personnes ont des parents originaires du Maghreb. 69 % des cas examinés sont des Français et 22 % des binationaux, note l’étude. Et parmi eux, 59 % ont des parents originaires du Maghreb. Par ailleurs, on compte 74 % de musulmans de naissance et un quart (26 %) de convertis à l’islam. Une radicalisation de longue durée. L’étude de l’Ifri révèle que la radicalisation s’effectue majoritairement sur un temps long. Pour 30 % des cas, le processus a duré quelques années. Un faible niveau de connaissances religieuses. L’enquête montre que les individus étaient plus instruits religieusement dans la première décennie des années 2000 que ces dernières années, même si « dans les groupes plus récents, il arrive qu’un individu se distingue par ses connaissances religieuses », note l’auteur. ....................... à l'attention du robot mahométan: "ces djihadistes sont nés dans des familles nombreuses ou très nombreuses": tu vois à quoi sert le fort taux de reproduction des muzzs? est il bien nécessaire d'en être fier? nous on préfère la qualité à la quantité et à la consanguinité. " près de la moitié (32 %) n’a aucun diplôme. Les individus au chômage (36 %) et en situation d’emplois précaires (22 %) sont majoritaires": l'islam recrute, certes, mais la lie... comme il convient à un dogme de sous-singes... tu te reconnais? Rob89
Papi Jean t'as au moins 20 TGV de retard. Ça fait des ANNEES que tout le monde analyse ces profils, personne n’a besoin de tes copiés-collés lamentables que tu chies entre 2 tranxens et que personne ne lit :(
Et toi t'as a l'evidence pas encore lu David Thomson ou Farid Khosrokhavar. Y'a pas un bibliobus qui passe par ta maison de retraire lol? 😂 Rob89
"Ce sont des hommes dans la plupart des cas."
Tout le monde attendait impatiemment la science infuse de Papi Jean pour s'en rendre compte 😂 Bon pas la peine de continuer, on voit le niveau. On sait que els vieux sont lents a la detente, mais la quand meme. Némarre jean
@robot muzz89
"Bon pas la peine de continuer" oui, dès que y'a un atome de réalité, le muzz se défile: un peu comme lors des trois raclées qu'ils ont pris devant les juifs depuis 1945 (à 10 contre un en faveur des arabo-muzzs) Le muzz, quand faut mouliner avec ses petits bras et faire de la gonflette (ou tirer sur des innocents désarmés), pas de problème, il sait faire, mais pour le reste, y'a personne... Némarre jean
@robot muzz89
tu cites David Thomson et Farid Khosrokhavar je ne les ai pas lus, on ne peut pas tout lire, mais je vois ceci dans la bio de Khosrokhavar .............. Autorisée par la ministre de la Justice de l'époque, Élisabeth Guigou, Khosrokhavar annonce un nombre significatif de détenus musulmans dans les prisons françaises, faisant naître plusieurs polémiques notamment dans le cadre de l'« affaire Zemmour »). Selon cette étude, commandée par le ministère de la Justice, Khosrokhavar évalue à entre 50 % et 80 % la proportion de détenus qui seraient musulmans dans certaines prisons proches de quartiers dits sensibles1. Ce pourcentage, fort élevé par rapport à la population musulmane en France (environ 7.5% (et non pas 10 %!!!)), est, selon Farhad Khosrokhavar, le produit de facteurs sociaux, économiques et politiques : « La criminalité, et de manière plus générale, la déviance juvénile, sont avant tout d'origine sociale : niveau d'éducation inférieur, chômage des parents, non-accès aux formes de cultures et d'enseignement des classes moyennes, reproduction de la pauvreté, ségrégation dans les banlieues, etc. Mais la délinquance possède aussi des racines anthropologiques. La famille maghrébine s'est déstructurée en une ou deux décennies sous de multiples formes : familles monoparentales, démission du père, perte de sa position hégémonique au sein de l'édifice patriarcal. [Par ailleurs], En France tout particulièrement, la déviance des « musulmans » a partie liée à la défaillance des institutions majeures qui, il y a à peine quelques décennies, étaient encore capables d'assurer l'intégration sociale des immigrés et de leur descendance […] À la défaillance des institutions, s'ajoute un racisme dont les dimensions ont, là encore, tendance à s'étendre à l'ensemble des sociétés occidentales – surtout en ce qui concerne l'islam. » .......................... ce monsieur, irresponsable comme d'habitude, interprète l'énorme ratio de musulmans dans les prisons françaises (10 fois supérieure à la normale!!!) par le "racisme"! encore un clown! pourquoi n'y a t il pas de racisme envers les polonais, italiens, portugais, chinois, vietnamiens, arméniens, etc, etc... pourquoi ne remplissent ils pas les prisons?? Le muzz ne sera jamais crédible, il sera toujours malhonnète:tel est le "glorieux" héritage de l'égorgeur pédophile, marchand imposteur. (quant aux "étalons" muzzs (dont si stupidement, tu te glorifies via les stats de Pew center), tu vois qu'ils ne sont même pas foutus d'élever leur progéniture... les autres doivent assumer leur merde) L'ISLAM, C'EST UNE FAILLITE TOTALE, un phénomène devenu désormais AGONISTIQUE... Rob89
SALON ISLAMIQUE DU BOURGET /RAM 2018, 30 mars-2 avril !!!
Site officiel https://www.ramf-uoif.fr/ TOUS AU SALON LE 30 MARS ! Depuis 35 ans déjà. Ha quand même. On a même détrôné l’autre Salon, celui de l’aviation, auparavant associé à « Bourget », mais plus maintenant. 150.000 visiteurs en moyenne ces dernières années. Mais faut se dépêcher, car nos 2 hilarants islamoracistes de service (mais avec une belle petite fiche S qui leur pend déjà au nez) « Tariq Tamère/Tasoeur/Toncul » (rires) et « Jean Némarre » (re-rires car ça s’invente pas) aka Papi Jean vont paraît-il faire interdire « bientôt » le Salon Islamique du Bourget 😂, aidé du clown Manuel Valls, notre (semi) député dépité dont plus personne ne veut dans ses rangs tellement il fout la honte, avec ou sans la barbe (on se demande pourquoi il est pas encore au FN celui-là). Et pour chauffer notre public en attendant cet excellent évènement toujours si joyeux, si festif et si plein de vibes vach’ment positives et de d’jeun’s qui kiffent la life (même voilée), voici quelques vidéos de précédents salons :) ALLEZ LES MUSULMANS DE FRANCE ET DE NAVARRE, TOUT LE MONDE CHANTE, ET EN ANGLISH!!! Les islamophobes aussi, soumettez-vous lol car c'est votre destin! 😂 (Musique-clip 1 ci-dessous)… « Mohammed is my GUI-I_DE ! Mohammed is my LI-I-GHT! Mohammed is my Tea-I-cher! Mohammed is my Friend!” etc. https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|