|
Double discours de Tariq Ramadan : arrêtez !
Tout est dit dans ce superbe texte, je ne peux que modestement y adhérer. Une fois de plus ces médias prétentieux qui ont un avis sur tout feraient bien de lire vos livres et de vous écouter. Mes respects Monsieur Ramadan.
Merci Nassurdine HAIDARI,
ce que vous dites est non seulement la vérité et également la réalité d'une france qui se perd et qui n'arrive à trouver la formule magique pour un nous fusionnel.
Tariq mérite d'être sanctifié et que son nom figure dans les musées du savoir universel.
Merci encore!
Ibrahima RAMADAN /ÉCRIVAIN-Journaliste
Qu'un comorien accueille un suisse en le remerciant de "sa double présence", cela pour mieux dénoncer l'accusation de "double discours" dont il fait l'objet est assez spirituel.
Bravo pour cette. Très belle lettre à l égard de Mr tariq Ramadan qui la fierté de la communauté Musulmanne .
Et je souhaite que d autre personne feront le même parcour que se grand homme.
Les jeunes on pris conscient de l importance de l engagement .
Chers musulmans il faut agir pour ne pas subir .
Ce sont ceux qui ne veulent pas l entendre qui le qualifient de double discours et ils comprennent bien ce qu il veut dire, mais manipulation oblige
Musulmane de culture et non croyante, je m’associe à votre magnifique lettre, comme j'en suis certaine, beaucoup de Français, quelles que soient leurs croyances et leurs origines cher Nassurdine Haidari. Je vous remercie pour ce geste. Les sans voix ne sont pas nécessairement les moins nombreux.
@fayadhoui
Je ne peux me retenir de pouffer à votre évocation, sans doute non maitrisée, des "races noire et arabe". Ainsi donc, comme prévu, Tariq Ramadan est le héros de ceux qui dénoncent les conspirateurs sionistes. De quoi désespérer le double discours !
Bien sûr qu'il a un double discours,mais ses fidèles boivent ses paroles sans se poser de questions ,aveuglément.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|