|
|||||||||
Dounia Bouzar : avec l’Islam on a rien compris… light on
Chose promise chose dû pauvre tâche de merde ! (ceux de saphir)
Par ailleurs, petite pourriture de webmaster a Saphir, on va aller fouiller tes comptes bancaires et savoir illico ce que tu caches et d'ou tu reçoit ton financement, de même que certaine chose que tu ne peut même pas imaginer, pauvre petite salope, je te promets que tu ne sais pas ou ta mis tes pieds bien noir dans un plat de merde qui va te retomber et t'éclabousser en plein visage, et quand je te dit une enquête, croit moi ce n'est pas une petite enquête de trou du cul Ta censure de petit tyran, petite tâche de merde, on va te la faire bouffer, tu ne sais pas a qui tu as a faire, croit moi, ta vie on va l'éplucher depuis que tu es venu au monde, et les résultats d'enquête on va les afficher sur ton site de petites salopes, quand on sème la tyrannie de par sa petite censure personnel, on récolte ce que l'on a semé ! Tu vas voir petite salope...ON TE TIENS, mais ON TE TIENS et tu ne sais pas comment, mais nous, nous le savons point barre ! Wait, Watch and See you'll better to beleive it ! Et si tu enlève ce commentaire alors on n'en fait un copié collé et tu vas voir si dessous que nous, on ne fait pas de censure ni même on ne répands pas la tyrannie des pervers de ton espèce pauvre tâche de merde Laïd DOUANE
A Salim,
Ce light se fiche pas mal des conseils ou des critiques. A quoi bon ? Tu lui parles comme s’il existait vraiment. Enfin, faut-il d’abord avoir des yeux et être voyant pour se regarder. Notre light est lui-même la mémoire, à quoi sert de se regarder ? Se reprocher quoi que ce soit ? Tu veux rire ? Mais doit-il se reprocher son indécence, son arrogance, sa mal éducation ou son culot de parler de l’Islam alors qu’il sait qu’il en est rien ? Il me fait rappeler le 11 septembre.. ses auteurs ne sont jamais absents de l’actualité. Ça me rappelle ce groupe de jeunes filles voilées qui en 1981 se mettaient au bord de la route une après une pour faire de l’auto stop pour aller à la plage. On peut imaginer ça en Algérie ! C’était alors qu’un groupe de barbus a pris l’initiative de les emmener une à une sur des voitures pour les interroger ! Résultat : Une organisation communiste avait commandité la chose.. Et la suite importe peu. Ceci pour dire que pour les Musulmans, toute personne vulgaire est exclue de la communauté. Light n’est qu’un pseudo musulman qui aurait souffert pendant son adolescence. Soyons tolérants avec lui, il reviendra ou il se fatiguera.. light on
Pauvre ignorant le Laïd Douane, tu lis vraiment a travers les lignes, va donc chez l'optician abruti pour te payer une paire de lunettes, tu me fait vraiment rire, les barbus en vérité, ils sont peut être plus croyant que toi pauvre ignorant, d'ailleurs je vais te l'ecrire en gros pour que tu ne lise pas a travers les ligne
رض يخىؤ فث حضغثق عىث ثيعؤضفهخى ثى فث حضغضىف مثس مهرقثس يث ضم-لاخعناضقهة يث ضم-فهكهقياهة يث سضاها كعسمهك ضع مهثع يث رثىهق قضؤخىفثق فثس سضمضيثس يث حخهمفخهؤهثى يث كثقيثة فض رهث حقخؤاضهىث يث م'ضعيثمض ثممث ثسف يثتض فخعفث فقضؤثث اغحخؤقهفثة رض يخىؤ ثكلاقضسسثق مث يهضلامث ثى ثىبثق هم ف'ضففثىيس حخعق يهرهرهسثق مثس كعسعمكضىس حضق ضهممثعقس ضقهخعم يث سثقرهؤثة فخى ؤاضقضلاهض يضىس فخى فثءفث ؤه-يثسسعسة هم ى'غ ض شعث فخه شعه مث ؤخكحقثىيسة سعقفخعف حخعق يهقث يع ى'هكحخقفث شعخهة ضممثص رض ثكلاقضسسثق مث يهضلامث ثى ثىبثقة هم ف'ض قéسثقرé عىث لاثممث حمضؤث ضع ؤاضعي م'ضيخمثسؤثىف يث سثقرهؤث حثفهف كéؤقéضىف ؤ'ثسف مث /ضهي يخعضىث لقضىيث لعثممث ى'ثسف ؤث حضس حخعقهفعققثة يث مخهىة كضهس يث حقéس ت'ثى سعهس ؤثقفضهى فع تخعث عى ضعفقث تثعة حثفهف حجثقرثقس ثى َبلاغضىهسفضى حضعرقث ضقهخعم غ'ثى ض يثس فضسة كضهس شعضىي خى مثس رخهف ثى بضؤث هم سث ؤضؤاث هيثك ثى هقضن هيثك ضع حضنهسفضى رقضهكثىف مثس ىخقيس ضبقؤضهىس شعه رثىيثىف مثعق ضكث ضع يهضلامث ى'هقخىف رقضهكثىف حضس مخهى يضىس مض رهثة ىه كجثكث يضىس مض رهث يث م'ضع يثمض شعه سث قثسسثكلامث س'ضسسثكلامثة حضعرقث كثقيث يث مضجهييخعضىث هيثك حخعق مثس ضعفقثس رخفقث حمضؤث لاضىيث يث حثقرثقس ثف يث سهىلث ثكممثث ثسف يéتض فقضؤث light on
Par ailleurs pauvre Kouffar de laid douane qui se prend pour le nombril du monde en disant qui est exclu de la ummah, va donc te regarder dans une glace pauvre kouffar, car en vérité quand on associe a dieu dans un jugement pauvre kouffar, c'est que tu te prends pour dieu lui même, par conséquent pauvre kouffar ton nom est déja écrit sur ton front KAFIR
et croit moi pauvre kouffar ton texte arioul, il n'y a qu'un arioul qui peut le comrendre ton charabia qui ne veut rien dire ! et c'est bien normal quand on se fait passer pour un enseignent alors qu'en vérité on est un inculte ! allez pauvre kouffar je te le redit va donc t'instruire sur des livres qui sont plus terre a terre avec l'islam qu'avec ton idéologie bien matérialiste qui est celle d'un athée et d'un pervers qui n'a vraimenht rien compris au message de l'islam, cela se voit pauvre kouffar a ton idéologie de pervers et de kafiroune... L'exclu de la communauté musulmane en vérité est celui qui mélange islam avec son bien être individual, de même islam avec idéologie matérialiste, de même islam avec politique, pauvre athée que tu es le laid douane le 11 Septembre est arrivé a cause de pervers de ton espèce de singe qui instrumentalise et manipule l'islam a des fins poltique et matérialiste Va au diable pauvre kouffar, en effet tu n'appartiens pas a la communauté de l'islam, on peut le constater de par tes paroles et tes écrits de pervers pauvre kouffar faut il encore que je te fasse un dessein pauvre arioul d'athée de service ? Comme le disent les américains, en vérité ce qui vous fait peur bande de pervers d'afrique du nord, c'est la liberté, celle de vous critiquer de par la liberté d'expression bande de kouffar, d'ailleurs pour les incultes qyue vous êtes n'était ce pas Saint Juste qui disait : les ennemis de la liberté sont les ennemis de Dieu pour ensuite finir en beauté pour le pervers de Saphir avec sa censure de mécréant : La plume est plus forte que l'épée, mais quand on prive la plume de son encre, alors il faut ressortir l'épée de son fourreau A bon entendeur du message je vosu dit merde, car je suis libre de mes pensées, libre de pouvoir m'exprimer et ceci aussi rentre dans le contexte de pouvoir vous CRITIQUER bande de pervers qui mélange insulte avec critique, hors celui qui refuse la critique recherche le combat De ce fait pauvre kouffar que vous êtes allez donc embrasser le diable il vous attends surtout pour déformer les textes de leur signifcation surtout quand ils sont écrits en toute clarté pour tous les pervers et pour tous les kouffars qui se reconnaitrons ! Ceux qui se fatigueront en vérité ce sont les kouffars comme avecse plus bel exemple descendu du ciel, le grand fouffar de Laid douane light on
Et en plus pauvre enculé de laid douane tu viens parler de mon adolescence, croit moi avec ta gueule de singe je ne voudrias pas être a ta place, tu me connais pauvre enculé pour venir parler de mon adolescence ?
Croit moi le singte algérien si je te croise dans la rue, ta langue je l'arrache pour la donner a bouffer aux cochons Et croit moi grand singe de kouffar algérien, ton arbre tu vas y grimper a toute vitesse au jour J, surtout pour te faire passer pour un muslim, en vérité, tu n'es qu'une tache, une grande pédale, une grosse merde qui a un problème d'écoute et d'alter égo, qui a une grande gueule a travers un clavier pour venir parler de l'adolescence d'une personne, Pauvre tache, est ce que moi je viens parler de ton enfance pauvre merde, mais je suis certain que dans un face a face pauvre tache tu n'es qu'une merde qui se plie en 4, a 4 pattes comme un singe.. Enfin, si tu sais ce que cela veut dire d'homme a homme en laissant de coté la religion pauvre enculé, va donc d'occuper de tes momes et de ta guenon au lmieu de venir perdre ton temps sur un ordinateur, car tu devrais plutot t'occuper de ta fille si tu en as une, a savoir si elle ne se vend pas aux touristes etranger pauvre tache que tu es ! light on
Par ailleurs, pour Salim, vraiment je m'apperçois que dans vos écoles de la république on vous a fait un bon lavage de cerveau pour ne pas savoir faire la diférence entre critique et insulte, par exemple si je te dit sans le penser bien sur : pute de ta mère, et mécréant; ne voit tu pasune grande difference !
vraiment pour tourner un texte a votre avantage ou a votre philo de pervers vous savez le faire, mais pour vous instruire de par des literatures voir par l'histoire es civilisations, vous n'avez aucune connaissance, et pourquoi ? tout simplement car vous vosu estimé tout connaitre, vraiment en toute vérité vosu ne connaissez rien ! et cela ce voit de par votre philo qui est vraiment mécréante, et en plus après cela vous vous dites croyants et musulman ! vous n'étes qu'en toute vérité des égarés, mais très loin hors du sentier battus, Vous tous autant que vous êtes, surtout celui qui n'a rien a dire de par sa philo bien matérialiste "le laid douane" vosu êtes rééllement les grands signes de la fin des temps et cela ce voit a la grande échelle de oar votre philosophie de pervers pour ne pas vouloir reconnaitre votre total égarement, tel les 3 singes et les 3 guenons : le sourd, car il ne veut reien entendre, l'aveugle, car il ne veut pas reconnaitre son égarement et le sourd car il ne veut rien entendre...trop illuminé par toyut ce qui brille et qui est éphèmère (la matière) la belle vie qui est offerte aux kouffars... Allez donc reprendre vos cours sur l'islam (le véritable) pas celui des matérialistes, d'ailleurs a ce sujet, il y a celui de Nimes les 3 individus de mla mosquée de Nimes pour tout le fric qu'il ya a ce faire. Votre avenir bande de pervers et d'athées qui se font passer pour des muslims, il est déja tout tracé Et pour celles et ceux qui voient des insultes un peu partout, j'ai ceci a vous dire allez donc vous plaindre au pape.."pour celles et ceux qui ne savent pasfaire la difference entre critique pour une remise en question de soi même et les insultes qui n'ont absolument rien a voir avec les insltes Dans la langue de molière, et non pas dans celle de Laid douane ou de Salim, par conséquent encore une critique qui vous est destiné, allez donc apprendre le Français pour que vous puissiez parler et a vous exrpimer, de cette façon on pourra se comprendre, sinon allez donc apprendre l'arabe classique car vraiment vous n'avez rien compris au message du Saint Coran, transmis dans la langue de Mohammed (saaws) et non dans la langue de Salim ou de Laid Douane ! light on
Pauvre ignorant le Laïd Douane, tu lis vraiment a travers les lignes, va donc chez l'optician abruti pour te payer une paire de lunettes, tu me fait vraiment rire, les barbus en vérité, ils sont peut être plus croyant que toi pauvre ignorant, d'ailleurs je vais te l'ecrire en gros pour que tu ne lise pas a travers les ligne
رض يخىؤ فث حضغثق عىث ثيعؤضفهخى ثى فث حضغضىف مثس مهرقثس يث ضم-لاخعناضقهة يث ضم-فهكهقياهة يث سضاها كعسمهك ضع مهثع يث رثىهق قضؤخىفثق فثس سضمضيثس يث حخهمفخهؤهثى يث كثقيثة فض رهث حقخؤاضهىث يث م'ضعيثمض ثممث ثسف يثتض فخعفث فقضؤثث اغحخؤقهفثة رض يخىؤ ثكلاقضسسثق مث يهضلامث ثى ثىبثق هم ف'ضففثىيس حخعق يهرهرهسثق مثس كعسعمكضىس حضق ضهممثعقس ضقهخعم يث سثقرهؤثة فخى ؤاضقضلاهض يضىس فخى فثءفث ؤه-يثسسعسة هم ى'غ ض شعث فخه شعه مث ؤخكحقثىيسة سعقفخعف حخعق يهقث يع ى'هكحخقفث شعخهة ضممثص رض ثكلاقضسسثق مث يهضلامث ثى ثىبثقة هم ف'ض قéسثقرé عىث لاثممث حمضؤث ضع ؤاضعي م'ضيخمثسؤثىف يث سثقرهؤث حثفهف كéؤقéضىف ؤ'ثسف مث /ضهي يخعضىث لقضىيث لعثممث ى'ثسف ؤث حضس حخعقهفعققثة يث مخهىة كضهس يث حقéس ت'ثى سعهس ؤثقفضهى فع تخعث عى ضعفقث تثعة حثفهف حجثقرثقس ثى َبلاغضىهسفضى حضعرقث ضقهخعم غ'ثى ض يثس فضسة كضهس شعضىي خى مثس رخهف ثى بضؤث هم سث ؤضؤاث هيثك ثى هقضن هيثك ضع حضنهسفضى رقضهكثىف مثس ىخقيس ضبقؤضهىس شعه رثىيثىف مثعق ضكث ضع يهضلامث ى'هقخىف رقضهكثىف حضس مخهى يضىس مض رهثة ىه كجثكث يضىس مض رهث يث م'ضع يثمض شعه سث قثسسثكلامث س'ضسسثكلامثة حضعرقث كثقيث يث مضجهييخعضىث هيثك حخعق مثس ضعفقثس رخفقث حمضؤث لاضىيث يث حثقرثقس ثف يث سهىلث ثكممثث ثسف يéتض فقضؤث Wibe
Vue la photo de cette femme, mon analyse c'est qu'elle souffre d'un énorme problème d'identité!
mehdi
oh... mon frère, tu es un affreux intégriste !
voyons... selon nos chère frères bien pensants, ouverts, tolérants, modernes, etc... on peut parfaitement être une très grande sainte tout en ressemblant à un travelot... ;-) Laïd DOUANE
C'est tellement d'avoir un frère comme ça! Au fond, je continue toujours à penser qu'il n'a rien d'un Musulman ce light. Maintenant s'il existe vraiment ce monsieur, il n'est pas loin de la folie et dans tous les cas de figure. S'il est Musulman et qu'il se comporte de la sorte, il es trop à l'extrême ce qui veut dire à la marge, donc dedans, je veux dire la folie! S'il n'est qu'un vulgaire agent travaillant pour x ou y, il est sur le chemin de devenir mythomane. Vous voyez ce que je veux dire!
Malgré cela, je prie que les choses s'améliore dans sa tête! Sans rancune! Laïd DOUANE light on
Gros bouffon et pauvre narvalo, ce laïd douanne il me fait penser pour un petit tyran de bassesse, tu vient sur les sites pour foutre ta merde, t'es bel et bien un petite merde, Un enseignant toi ! arrête ton char ben hur, tu n'es en réalité qu'une petite merde, vraiment des types comme toi qui se prend pour monsieur j'ai tout compris, j'en chi 10 tous les jours, t'es vraiment qu'un petite merde, en plus un vrai terroriste de la pensée unique, va donc te laver les dents et ton haleine au lieu de venir raconter tes balivernes et toutes tes salades de connard car un vrai musulman il ne mélange jamais politique et religion, et pourqu'oi, car la politique et du domaine de la pensée matérialiste, alors que la religion et du domaine de la spiritualité (purifier le coeur de toutes mauvaises choses qui nous sont présentés par les pervers que sont les matérialistes comme ce grand singe de Laïd Douanne qui pensent surtout a leur bien être matérialiste individualiste en lieu et place du bien être spirituel afin de trouver la paix dans son esprit pour y trouver la paix et l'amour dans son coeur, alors pauvre ignorant de Laïd Douanne qui se fait passer pour un muslim, n'est en réalité qu'un Kafir qui ne pense qu'a son bien être matériel et éphémère sur terre içi bas ! Pour celles et ceux qui veulent comprendre allez donc voir furtivement son blogg et vous comrendrez tout de suite de quoi je parle, ces gens là ne sont que des grands kouffars pour diviser la ummah de l'islam qui est sans frontière et sans distinction de nationalité, de race et de barrière de langues.
Un connard de Laîd douanne qui pisse pas loin mais qui possède une grande guelle de kouffar, et en plus, il se fait passer pour une petite sainte ni touche, ton blogg pauvre crétin n'est qu'un blog de connard, qui se fait passer pour une victime afin de mieux entuber les vrais croya,nts, les vrais muslims, mais dit moi pauvre chimanzé, c'est pour cela que tu te fait passer pour une victimle de l'état Algérien, pour ensuite venir vers la France dans le but d'utiliser la démocratie pour t'en mettre plein les poches au passage tout en utilisant la cause de vouloir combattre la pauvreté ! Pauvre salopar de crétin que tu es, tu ma fait penser au film américain les 12 salopars avec teddy savalas pour ceux qui ne sont pas inculte, pauvre enculé et de sale pervers de Laïd Douanne ton nom tu le porte bien et il te colle bien a la peau Laïd tel un sacrifice "le déchet radio actif de toute l'humanité" que les autres frères qui comprennent parfaitement ce dont je cherche a faire passer comme message afin d'alerter les autres vrais muslim sur les ordures de leur espèce qui se font passer pour des muslims tel que le Laid douanne, et pour celles et ceux qui cherche a savoir ou je veut en venir qu'ils veuille bien m'excuser pour mon langage, mais des crétins comme ce Laïd douanne qui se font passer pour des victimes et des saintes ni touches afin d'utiliser la démocratie et l'Islam pour s'en mettre les plein les poches, je les connais, ce ne sont que des Al-munafiqun qui vont a la mosquée avec une main sur le coeur et l'autre sur le porte feuille pour implorer la matière (le matérialisme : l'amour indélébille et individuel pour le pognon, la belle vie, les belles maisons, l'alccol, le hashich, les belles voitures, les belles filles pour s'envoyer en lair et tout ce qui est contraire a l'Islam, tel que ce slogan des années yéyé a laquelle cette pouriturre de Laïd Douanne appartient avec ce slogan bien matériualiste "faites l'amour pas la guerre" car des pouriturres de son espèce de grands singes , j'en ai vu et entendu dans le pays arabe et soit disant musulman ou je suis qui ne l'est que par la bouche, tout comme tous les nords africains d'ailleurs, pour ensuite que ces pouriturres qui utilisent la démocratie et l'islam viennent offrir de l'argent (celle de l'état, qui est celles des natifs et des pauvres qui sont restés au pays) afin que les pouyriturres tel que cet espèce de grand singe de Laïd Douanne puisse acheter leurs voix électorale, avec de l'argent qui vient de l'occident, soit disant apportant la démocratie, en leur promettant mondes et merveilles, qui par la suite les grands singes qui ressemblent à ce Laîd Douane s'en foutte complétement, car ils ne s'interessent en vérité qu'au bien être de sa personne et de sa petite famille de petits singes et de geunons. Pauvre grand singe que tu es, n'essaye pas de venir te mesurer afin d'imposer tes pensées de pervers bien matérialiste et de sainte ni touche car tu es vraiment sur une très mauvaise route car tu n'es qu'une infame créature du diable. Chez nous petit singe, des pouriturres de ton espèce on n'en veut pas, et croit moi que des pouriturres de ton espèce qui se montrent uu peu trop ces temps ci, on va vous combattre et sur tous les fronts et sous toutes les formes car en vérité, les Kouffars sont ceux qui ne croient pas a l'enfer et qui ne jugent pas suivant les lois de Dieu, tel que ce grand singe de Laïd Douanne, ton blogg pauvre crétin de grand singe, n'est que de la vulgaire propagande mensongère, et par ailleurs ton diplome d'enseignant tu as dû aller le chercher dans une tirettre a un franc ou a 1 dinar, voir a un diram, car vraiment quand on lit tes commentaires et ce qu'il ya sur ton blogg pauvre ignorant et de grand singe que tu es qui grimpe dans son arbre en Algèrie, on s'apperrçoit que tu n'as pas grand chose, ni dans le cerveau ou il te manque pas mal de neuronnes pour être sur la bonne direction de la vrai pensée musulmane(va donc chercher dans un dico si tu ne sais pas ce qu'est des neuronnes), et qu'il te manque aussi quelque chose dans le slibar car tu as une grande guelle q d'un chien qui abboie de loin mais je suis certain que de prés c'est autre chose, et dans les muscles car tu as une grande geulle pour venir dire wque les gens sont fou ou mytomane, mais vraiment tu pisse pas loin car des types de ton espèce ils devraient aller faire un stage en Iraq, en Afghanistan, en Tchétchénie, au kurdistan dans le nord Irakien ou ya les turques en ce momment, pour s'avoir ce qu'est d'être un HOMME un vrai et un musulman, pauvre arioul que tu es, va donc embrasser le daible en enfer, li t'attends Et pour ta rancune, de même pour ta mytomanie, ainsi que pour ta propre folie parano de grand singe et d'arioul, je te la colle dans ta bouche puante de grand singe qui va aller se cacher dans sa foret Algérienne ! Car en vérité, tu n'es ni mon frère, ni mon cousin, ni même mon ami mais mon ennemis direct et juré, celui qui a suivi les pas du shaytanne et de tous associé (es) light on
Par ailleurs, ne mets pas 4 ou 5 jours comme a ton habitude pour chercher ce que tu vas écrire dans ton prochain message qui répondra a mon commentaire, celui grand singe et de gran kafir que tu es qui t'es personnellement destiné, car surement et comme a ton habitude tu écriras un commentaire qui sera écrit surement avec l'aide de tes grands singes ou de tes grandes guenons qui sont a coté de toi ou celles et ceux a qui tu raconte des exploits maléfiques et de propagande mensongère, car pour les autres qui veulent savoir, je lui envoi directement copie du commentaire sur son e-mail personnel ,et qui d'ailleurs est affiché ci-dessous, tous comme je l'avait fait les dernières fois, d'ailleurs si il n'a pas le courage de répondre d'içi le 25, c'est que cela confirme bien la rêgle, et voir même s'il réponds, c'est que cela confirmaera là encore la rêgle des 15-20, si tu ne sais pasce que signifie la rêgle des 15-20 pauvre arioul c'est que cela confirmera là encore la rêgle de toutes choses, celle que tu n'es qu'un infame ignorant qui sort de la lumière de vérité qui n'a rien a voir avec sa philosophie de pervers qui suivant ses dires (lumière = mémoire) affiché dans les commentaires que l'autre arioul de Saphir s'est empréssé de classer aux oubliettes, car lumière pauvre crétin est égal a la vérité (va donc voir le film sur l'islam de Al-Khaf) car vraiment tu n'a rien a voir avec l'islam pauvre crétin, mais tu as a voir avec la philo de l'attachement au matérialisme (l'athéisme) doctrine venant de la civilisation grec de Paton.
Un enseignant en plus, vraiment les momes en Algérie je les plains, mais je les plains, et dans mon coeur j'aimerais tant les aider, pour les faire sortir de cette ignorance qu'ils sont plongés par les pouriturres de pervers et de grands Ariouls et de grands singes et de grands kouffras que sont l'exemple même de cet âne bâté de Laïd douanne.. Je vais te bouffer grand kafir de Laïd douanne, et quand tu bient pârler de sujets, parle de choses plus terre a terre que de parler de Mythome, de folie ou tout autre chose qui écarte les musulmans du sujet principal, celui de combattre les pervers de ton espèce pauvre enculé.. light on
(Ignorance = ténèbres = néant)
(Lumière = vérité = guide = paix) Et certainement pas suivant la philo d'un kaffir, d'un mécréant qu'est le grand singe de Laïd Douanne ou lumière = mémoire...car mémoire = esprit = pensée = tel un esprit, une âme qui pense et réfléchi pour choisir la direction qu'il a voulu) Or, la vérité, elle ! elle n'est pas éphémère comme un esprit, comlme une âme, mais la vérité qui se trouve être la lumière continu sur la dimenssion de l'espace et sur l'échelle du temps, depuis que Dieu tout puissant qui est sans associ(es) dit a la lumière "sois" et elle apparu depuis le Big bang, jusqu'au jour du jugement...Là ou le grand kaffir de Laïd Douanne verra ce dont il a été menacé "l'enfer" pour aller embrasser ibliss/satan/le shyatane. Et croyez moi, vous tous et vous toute qui partager leur philosophie de pervers et de grands kouffar, vous irrez le rejoindre, ce n'est pas une promesse a prendre a la légère, elle est réélle, car les grands singes comme ce Laïd Douanne, sont vraiment les grands signes de la fin des temps... light on
Voila l'adresse de l'e-mail du grand kaffir de Laîd Douanne où je lui ai envoyé tous les commentaires, ce jour le 24 février 2008 a 2 heures 35 du matin
ajaghvou@hotmail.fr light on
Par ailleurs, si l'autre abruti de grand kaffir a Saphir (le webmaster) qui s'amuse a censurer mes commentaires, comme il l'a toujours fait d'ailleurs, pour laisser place aux commentaires des grands kouffars et des grands hypocrites, et qui se met a jouir comme un enculé de grand singe pour ce qui se passe sur son site de grands kouffars et d'hypocrites, celles et ceux qui se font passer pour des muslims (soumis) aux lois de Dieu, et qui ne le sont pas, car ils ne les appliquent pas, je repasserais le grand kouffar (le chef des grands kouffars sur saphir) pour refaire un copié collé de mes commentaires qui montrent la Vérité, celle que les grands kouffars veulent cacher et ne pas dénoncer, car cela nuit gravement a leurs intérets communs, d'ailleurs ce qui s'est passé a la mosquée de Nîmes reflète bien la situation des pervers et des grands kouffars de puissants lobbys d'émigrés voulant se partager la manne financière en France (la Zakat et la Sadaqat) pour ne pas la redistribué aux nécessiteux désignés dans la Saint Coran a la Sourate 9 At-Tawbah verset 60.
Car cela confirme la règle essentiel, que les grands kouffars qui sont en France "les puissants lobbys d’émigrés" celles et ceux qui sont attachés au culte du matérialisme, et qui ne sont en réalité qu'éphémère tout comme le culte du matérialisme, car toutes choses ont une fin avec un terme fixé, de même que leurs associé(es) qui sont au bled, et qui d'ailleurs eux aussi confirment la règle essentiel a toutes choses pour ce partager cette manne financière qui vient de France, que votre heure arrive a grands pas, et quand je vous dit votre heure, c'est celle du jugement dernier, car si vous croyez que Mohammed (saaws) ira vous chercher en enfer, vous vous trompez bande de Grands singes et de grandes guenons, il n'ira pas, car Mohammed (saaws) est aussi musulman (SOUMIS) aux volontés de Dieu tout puissant, tout comme l'ont été tous les messagers avant lui en étant soumis aux volontés de Dieu unique et sans associé (es) comme le confirme les sourates du saint Coran ci-dessous, pour tous et toutes les sourdes, aveugles et muettes (la grande famille des grands singes et des grandes guenons) car vous assumerez ce dont vous étiez responsable, surtout, après avoir reçu un message très clair, en langue Arabe, tel une lumière de vérité a ce sujet qui est confirmé par les sourates et versets ci-dessous : Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière = vérité pour le kaffir de Laïd Douanne)/verset 54 "Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)." Puis Saint Coran : Sourate 39 Az-Zumar (Les groupes)/verset 41 "tel les puissants lobbys d'émigrés et leurs associé(es) qui sont restés au bled pour promouvoir la décadence de par la fausse démocratie ou tout s'achète et ou tout se vend, qui est propre a votre déchéance, c'est a dire en des termes plus clairs : votre descente vers l'enfer éternel : "Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires]." Et pour les kouffars qui ne se soumettent pas aux lois de Dieu et qui ne veulent pas les appliquer afin de juger suivant les lois de Dieu : Saint Coran : Sourate 5 Al-Ma’idah (La table servie)/Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Saint Coran : sourate 9 At-Tawbah (le désaveu ou le repentir)/verset 112 : "Ils sont ceux qui se repentent, qui adorent, qui louent, qui parcourent la terre (ou qui jeûnent), qui s'inclinent, qui se prosternent, qui commandent le convenable et interdisent le blâmable et qui observent les lois d'Allah... et fais bonne annonce aux croyants." Saint Coran : Sourate 42 Ash-Shura (La consultation)/verset 21 "Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux." Alors pour tous les hypocrites, pour tous les kouffars ces sourates et les versets de Dieu tout puissant et sans associé(es) vous est clairement destiné, afin que vous méditiez sur la direction que vous avez voulu suivre, celle des égaré(es), pour que si Dieu le veut, Inch'Allah, vous reveniez sur la bonne direction et pour cela je prie dieu tout puissant par des douhas, que cela se produise, idem pour les femmes originaire du Maghreb qui ont choisi cette mauvaise direction celle de la culture et de la philosophie occidentale bien matérialisme, sinon, si Dieu l'aurait voulu, l'occident serait déjà rentré dans l'islam depuis très longtemps, réfléchissez, l'islam, le Saint Coran a été révélé il y a 1400 ans, et ceci, par le dernier messager Mohammed (saaws), et cela ne date pas d'aujourd'hui ou d'hier mais il y a 14 siècles, et ce, sur notre échelle du temps, cela fait plus de mille générations les unes après les autres....Une dernière ayat qui vous est destiné : Saint Coran : Sourate 41 Fussilat (Les verset détaillés) "verset détaillé pour celles et ceux qui font semblant de ne pas comprendre comme le Laïd Douanne (le grand singe)" /verset 5 "Et ils diront : “Nos cœurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté; nous agissons du notre”." Quand a toi le pervers de Saphir avec sa censure, je repasserais pour réafficher les commentaires ci-dessus, avec un petit slogan qui t'es destiné tout personnellement grand kaffir de webmaster a Saphir L'écriture est plus forte que l'épée, mais quand on prive la plume de son encre, alors il faut ressortir l'épée de son fourreau pour anéantir toutes formes de tyrannie et d'oppression, et dont la censure sous toutes ses formes en fait partie, qu'elle soit caché ou apparente.. D'ailleurs, n'est-ce donc pas pour cette raison que le Messager Mohammed (saaws) a pris les armes a la bataille de Badr et de Hohod, idem pour les muslims qui se sont succédaient après lui tel que Salah adine qui repoussa les croisés en Palestine, de vrais muslims qui défendaient la foi de tous les croyants, afin de faire triompher la vérité (la lumière) le Saint coran (l'Islam), qui doit resurgir du néant et des ténèbres dans laquelle elle a été plongé par tous les grands kouffars, que ses derniers se trouvent en occident, chez les sionistes, chez les athées, chez les communistes, chez les asiatiques, chez les extrémistes de la laïcité qui appartient aux singes et aux guenons de France, de même les grands kouffars Arabe et du Maghreb qui se font passer pour des muslims, comme ce grand singe de Laïd Douanne et tous les autres d'ailleurs qui suivent leur philosophie bien matérialiste, toutes celles et tous ceux qui ne sont et ne seront "si dieu le veut", jamais des muslims (des musulmans) qui signifient en des termes plus clair soumis aux commandements de Dieu qui est unique et sans associé(es) light on
Et pour finir ce sujet, avec une dernière chose qui est adressé aux grands kouffars qui ne croient pas au mahdi (l'imam caché) celui qui est tant attendu, pour faire triompher l'Islam sur toutes autres formes de religions et de systèmes matérialiste, tel que le capitalisme individualiste, le communisme, le sionisme, le nationalisme Arabe, la tyrannie venant des grands kouffars Arabes qui veulent imposer leur pensée unique de gré ou de force, sur celle des croyants et des vrais musulmans, j'ai ceci a vous dire sur le dernier commentaire celui que j'ai écrit et dont un passage est affiché ci-dessous par un copié collé :
Car j'ai le devoir en tant que VRAI MUSULMAN de joindre a mon commentaire un verset « une ayat » du Saint Coran qui est appuyée par la PAROLE SACREE D'ALLAH TOUT PUISSANT, QUI EST SANS ASSOCIE (ES) dans ses volontés, concernant mon commentaire sur l'Islam des lumières qui a été plongé dans le néant par les grands kouffars, comme le grand singe de Laïd Douanne, afin de faire triompher la lumière (le véritable Islam) sur toute autre religion, et sur tout autre mode de pensée bien matérialiste, sur tout autre philosophie venant des pervers, sur toutes autres philosophies venant des hypocrites se faisant passer pour des muslimouns tel que le Laïd douanne, sur toutes autres formes de tyrannie et de censure comme celle du grand kaffir de webmaster a Saphir, Toutes ses formes de religions, de modes de pensées, de philosophies créé par celles par ceux qui se prennent pour des messagers, voir pour des fakirs, voir pour Dieu tout puissant, et qui sont contraire au véritable Islam des lumières, les lumières qui ne font qu'une seule lumière "celle de la vérité" qui nous vient de Dieu tout puissant énoncé dans le Saint Coran et qui démontre les actions de chacun et de chacune, celles qui seront rétribuées au jour du jugement, pour tout ce dont ils et elles provoquaient, pour ce dont ils et elles recherchaient, pour tout ce dont ils et elles rivaliser dans un édifice de construction élevé et pour ce dont ils et elles enviaient en richesse matérialiste sur terre ici bas ! Saint Coran : Sourate 48 Al-Fath (La victoire éclatante)/verset 28 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin." Laïd DOUANE
"والذين إذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما"
أنت والله رجل ميض، شفاك الله أو أراحنا من شرك. light on
t'es un marrant toi le Laïd douanne, c'est quoi tout ton charrabia ?
une sorte de langage codé ? light on
Et pour finir suite au charabia de Laïd Douane.
L'imam caché al mahdi : Un serviteur de la vérité venant de la lumière et voyageant a la vitesse de la lumière de la terre à la lune au service de la paix, en passant par le soleil et sans oublier bien sur, 20 mille lieux sous les mers, pour ensuite revenir vers la lumière de vérité, afin de transmettre cette lumière de vérité aux égaré(es) de toutes religions, de toutes races, de toutes nationalités et de toutes langues, celles et ceux qui se croivent sur la bonne direction, mais en faite, sont et ont été dirigé sur celle qui va les mener vers le chaos et l'anarchie des sans foi ni lois la plus totale. Puis les autres désignés comme étant les Al-Munafiqun (les hypocrites) qui ne sont que des singes et des guenons abjectes qui ne sont que de grands nationalistes, utilisant le nationalisme et le patriotisme contre le système de la terreur répandus par des extrémistes religieux, qui ne sont en réalité que de pauvres ignorants manipulé et instrumentalisé par les extrémistes de la liberté et de son système bien matérialisme qu'est le capitalisme individualiste sauvage, celui des sans foi et des sans lois, celui qui rivalise avec les autres sytèmes afin de devenir le plus fort et le plus puissant dans le but de pouvoir dicter sa loi et ses volontés sur les autres "la majorité de la démocratie qui ne s'exprime pas et qui fini par s'abstenir" afin de suivre un chemin voulu par les hypocrites, par les athées, par les kouffras, par les agnostiques, par les incroyants avec l'aide de la démocratie trompeuse venant des puissants lobbys, dont celui de l'émigration qui se croit bénie. Puis vient ensuite, celle de la tyrannie caché des imposteurs avec leur nationalisme d'extrémistes a outrance, vous chantant a tutête leur hymme nationnaux, comme si ces derniers partaient en guerre tout en brandissant drapeaux et étendarts, de par leur propre censure et de par leur propre tyrannie qui est caché et non dénoncé, celle qui vient de toutes elles et de tout ceux qui se disent musulmans et qui ont beaucoup a perdre, mais qui ne sont en réalité, que de grands kouffars matérialiste, de petit tyrans et de grands hypocrites se faisant passer pour des musulmans et pour des croyants, celles et ceux qui ont voué un culte exclusif d'adoration au matérialisme dans un système capitaliste et individualiste. Un système capitaliste et individualiste ou tout s'achète et ou tout se vend aux plus offrants pour un bien être éphémère individuel et personnel, de même, pour celui de leur petite famille de bien lotis, celles et ceux qui ne manque de rien et qui en veulent toujours plus, car ils et elles ne sont jamais assez rassasiés, avec des yeux plus gros que le ventre et les dents très longues pour tout dévorer. Tel en exemple, cette jeunesse perdu dans la jungle capitaliste individualiste avec une maladie de vivre et un complexe identitaire, celle qui est faite et qui est issu de la propre chaire et du propre sang des kouffars "les mécréants", les athées, les agnostiques, les extrémistes de la laïcité, et des hypocrites, de par les liens familliaux tout en ayant oublié leur frères et soeurs de religion, de par l'entraide généreuse envers les vrais pauvres qui ne font pas semblant de l'être, avec en échange et sans en tirer aucun profit et sans en tirer aucun intérêt en contre partie, dans un système qui bien sur, ne fût créé que pour un capitalisme individualiste afin de faire d'énormes profits individualiste pour le bien être de l'individu et non pour celui de la communauté. Un système matérialiste ou tout s'achète et ou tout se vend aux plus offrants, au plus puissant, au plus riche et au plus beau, les mêmes qui vendent leurs filles, leurs soeurs et leur peuple comme esclaves sexuels aux plus offrants, aux plus riches et a celui qui posséde le plus de bien, pour en faire un vulgaire commerce, comme un vulgaire bétail, pour un tourisme de masse, tel une vache bien grasse et bien portante que l'on peut vendre au plus offrant comme un mariage, une alliance afin d'obtenir des papiers, un visa, pour le monde matérialiste et éphémère sur terre içi bas, en lieu et place d'un visa sur terre içi bas pour le monde spiritualiste, celui qui sera éternel dans l'au delà... light on
Avec en toile de fonds un petit tyran de par sa censure personnel qui se trouve être le propriétaire du domaine de Saphirnet qui se trouve être une sous fenêtre de Saphirnews, deux sites internet ne faisant qu’un site qui fût créé par un juif sioniste dont le nom est affiché ci-dessous, et qui se fait passer pour un muslim, afin de diviser les musulmans de l’intérieur, de par l’information de sa désinformation de sujets qui n’ont rien a voir avec l’Islam de la spiritualité, pour façonner l’islam a leur propre volonté de grands kouffars « grands mécréants » avec la bénédiction des extrémistes de la laïcité dont en première ligne la décoré de la légion d’honneur cité par le time magazine Américain, comme étant une héroïne Dounia Bouzar :
Propriétaire du domaine de Saphirnet qui se trouve être une sous fenêtre de Saphirnews : Mr. Gilbert SOUEIDY domicilié Chez Mme SELLAM au 11 Rue Frederic Sauton à Paris 5ème 75005 France Le 5ème arrondissement de Paris, celui qui se trouve être le quartier très connu et très réputé où vous trouvez beaucoup de Corse et de Juifs sionistes et matérialistes domiciliés dans ce quartier appartenant a cette branche politique de l’U.M.P, celle de l’ancien maire de Paris Mr. TIBERI qui est plongé dans une affaire de faux électeurs de la mairie du 5ème arrondissement de Paris, pour ce puissant mouvement politique de Mr. Sarkozy qui fût installé sur son trône de France par ce puissant lobby matérialiste Juif et sioniste de France, pour un état d’Israël puissant dans la région afin de dicter ses volontés sur les autres nations qui l’entoure, et ce au nom de l’occident et de ses alliés Arabe du Maghreb, suivis des Arabes et des Maghrébins de France : les puissants lobbys d’émigrés, qui ne sont que des pervers et des hypocrites) Email: gsoueidy@saphirnet.com |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|