|
|||||||||
Dounia Bouzar : avec l’Islam on a rien compris… mehdi
je suis désolé, mais ce ce qu'on montre de nous à l'extérieur dévoile un peu ce qu'on est à l'intérieur, quand on se teint en ultra-blonde et qu'on se fout une tonne de maquillage sur la gueule, désolé mais ça montre que premièrement, on transgresse les lois de l'islam (qu'on s'autorise par ailleurs à analyser), deuxièmement qu'on se sent pas asez belle sans ça (complexe), et troisièmement qu'on est aliéné à l'Occident (la maladie du siècle) !
Que gégé me trouve terrifiant, je n'en ai que faire ! ça fait 14 siècles que l'islam terrifie l'Occident, c'est à Allah qu'il faut plaire, pas aux Kouffar !!! mehdi
cher zayd,
je ne prétends pas représenter l'islam, moi, je ne fais que donner ma vision des choses, comme chacun ici, je ne salis absolument pas l'islam, ce sont les pseudo modernistes et autres réformistes, qui salissent l'islam en le trahissant, pour plaire à leurs maitres occidentaux... l'islam nous invite à partager un mode de vie, oui, le mode de vie islamique, pas celui des kouffar, nuance... ne cherchons pas à plaire à l'occident, n'ayons pas peur de les choquer, soyons plutot fidèles à notre religion ancestrale et c'est Allah que nous devrions craindre ! mehdi
cher zayd,
ne jouons pas sur les mots, on sait très bien ce que tout ça veut dire, il y a en gros depuis 30 ans (avec une énorme accélération ces dix dernières années) deux grandes tendances dans la oumma : 1) les modernistes / réformistes (comme on veut) qui cherchent à tout prix transformer l'islam de l'intérieur pour le rendre plus acceptable par les kouffar. Sous prétexte de pseudo ijtihad, ils trahissent l'islam authentique pour le faire entrer de force dans le moule des normes et valeurs occidentales modernes (remise en cause des chatiments corporels prévus par le Coran, de la polygamie, excision, mariage précoce, hijab, jihad, etc et promotion de la mixité, pseudo émancipation de la femme, intérêts bancaires, etc...). Ils sont terrorisés à l'idée que les occidentaux soient choqués par un élément de l'islam, alors ils sont toujours en train de se justifier, de vouloir prouver que l'islam est gentil, qu'on veut la paix, la tolérance (c'est à dire qu'il faut qu'on tolère qu'on crache sur notre Prophète (saws) par exmple), etc... Ils prétendent vouloir moderniser l'islam, mais ça veut dire en fait, l'occidentaliser pour qu'il puisse être conforme aux lois et aux valeurs des kouffar. 2) De l'autre côté, il y a les conservateurs / fanatiques / intégristes (comme on voudra), sur qui tout le monde crache aujourd'hui, surtout les musulmans qui veulent se faire bien voir par leurs maitres vénérés occidentaux, qui leur ont donné des diplômes pour leur faire croire qu'ils sont désormais plus évolués, plus civilisés... Les fondamentalistes donc, au contraire s'acharnent à vouloir rester fidèles à l'islam authentique et ancestral, qui nous a donné des valeurs, un mode de vie et une culture depuis 14 siècles. Ils ne font pas toujours les choses intelligemment, et parfois avec quelques excès, certes, mais leur niyya est de vouloir rester fidèles coute que coute au Coran et à la Sunna, même si ça doit déplaire à l'Occident, même si ça choque les kouffar, même si ça créée des problèmes... parce que l'islam est sacré et inchangeable. Ils veulent appliquer l'islam dans son intégralité (aspects individuels, familial, social, politique, économique, juridique, culturel, etc...) et pas juste la petite partie folklorique et sentimentale, qui constitue l'islam officiel d'aujourd'hui... Ils ont versés beaucoup de leur sang, passé en masse en prison, torturés, moqués par tous, dénoncés, traqués, ils n'ont presque jamais droit à la parole... Tout ça parce qu'ils osent vouloir préserver notre mode de vie ancestral, nos coutumes islamiques, notre propre hiérarchie des valeurs, notre propre schéma de pensée, nos propre outils intellectuels, nos convictions éternelles... Ils sont tellement diabolisés par l'Occident, que même leurs frères musulmans (tellement ouverts et tolérants quand il s'agit des kouffar) les regardent avec haine et mépris... Alors, moi, je me range définitivement dans le second groupe, j'essaie de m'attacher à ma religion, telle qu'elle est inscrite dans le Coran et les hadiths, et non telle qu'elle est présentée par les dounia Bouzar et compagnie... même si je suis incompris et insulté, je préfère rester fidèle à l'enseignement d'Allah et de son Prophète, TOUT l'enseignement, même avec les parties qui font horreur à l'Occident, et je refuse de vendre une partie de ma religion pour être déclaré démocrate et moderne... La Vérité n'est pas négociable, elle n'est pas à vendre, c'est à nous à nous adapter à Elle, pas l'inverse !!!... salam. light on
Pour la gégé républicaine, pour les zaydet tous les autres avec votre mode de pensée bien occidental qui me fait vomir, c'est vrai cher mehdi je constate que tu as bien raison, des koufars qui se sont fait "blanchir" a la mode occidentale, j'en vois beaucoup, les hypocrites qui veinnent se montrer sur ce site pour avoir embrasser le mode de vie bien occidental américano-franchouillard j'en vois beaucoup, mais pour vous bande d'hypocrites j'ai ceci a vous dire :
Les juifs ont falsifiés la thora pour pouvoir l'adapter a leur mode de pensée bien matérialiste et on a vu ce que cela a donné. Les chrétiens ont modifiées les évangiles et ont a vu ce que cela a donné par la suite. Aujourd'hui ce sobt ces speudos intellectuels qui veulent façonner le Saint Coran et la Sounah a leur propre sauce trés piquante venant des Etats Unis et de cette Europe de merde que les kouffars ont fini par embrasser le cul et les bottes et on voit ce que cela donne. Quand aux kouffars d'origine magrhebine qui ont pris refuge en occident, j'ai ceci a vous dire : l'heure approche a grands pas, que vous croyez ou pas au mahdi ou que vous croyez ou pas au retour du messie, votre heure approche bande de pervers appartenant aux speudo monde des intellectuels, si vous saviez bande de pervers, l'heure approche, même le prince de Galles le sait et la recoonu que le jour du jugement approche, mais seuls des kouffars de votre espèce originaire du magrheb ne pourrait pas le voir, tellement préoccupé a faire passer vos idées de pervers et d'athées, quand a toi cher Zayd j'ai ceci a te dire ; l'Islam c'est le Saint Coran les lois de dieu qui sont inchangeable, puis la sunnah, et la charriah, que vous le vouliez ou non, Dieu va Juger, mais malheur a celles et a ceux qui se font passer pour des imams, pour des oulemmas, pous des fakirs, alors qu'en vérité pour connaitre l'islam il faut toute une vie, bande de pervers, et encore toute unevie ne vous suffirta jamais ! Car si vous êtes véridiques, combien d'années a t'il fallu a Mohammed (saaws) pour recevoir la révélation ? Et quand je pênse qu'il y en a qui n'ont aucune connaissance et viennent balancer leur merde sur l'islam ! vraimebt le shaytane a pris possééssioçn de vos pensées de pervers ! c'est flagrant !.. Tous et toutes autant que vous êtes allez embrasser le daible en enfer, Il vous attends pour avoir embrasser l'occident qui ne croit pas en Dieu tout puissant.. light on
Par ailleurs, pour les mêmes que sont "les speudo du monde intellectuel issu et originaire du maghreb" les kouffars qui en fin de compte sont bien matérailiste !
Allez donc vous instruire sur le véritable Islam au lieu de venir raconter vos balivernes de pervers. Allez donc lire les livres de Al-Boukhari, de Riyad es Salihine, de Sahih Muslim, de At-timirdhi, et aprés, vous pourrez venir faire passer vos idées sur l'islam, mais pas celui qui vous arrange pour plaire comme l'a si bien dit mehdi "a vos maitres en occident"... Lâ ilâha illâ-l-lâhou wahdahou lâ charîka lah wa acchadou ana Mouhammadan rasôulou-l-lâh light on
D'ailleurs, les preuves arrivent sur les raméfications des kouffars qui appartiennent aux lobbys du Maghreb celles et ceux qui ne prtaiquent pasla langue arabe classique, mais celles et ceux qui se prennent pour des oulémas, pour des imams, pour des fakirs, bande de pervers votrev heure approche, tout omme ce site de pervers de Saphirsnews et de saphirnet dont l'enquète vient de débuteer, pour montrer que ces sites de pervers ne sont créés que par la bénédiction de leur maîtres occidentaux les preuves sont là et elles vont continuer d'arriver :
propriétaire du domaine de Saphir : SAPHIR MEDIATION 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR enregistré au registre du commerce sous le numéro B Contact Admisinistratif : avec numéro de tel : SAPHIR MEDIATION contact@saphir-mediation.com 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR +33172401210 fax: +33142433529 contact technique et chrétien s'il vous plait AMEN et ainsi soit il sur les champs Elysées c'est mieux, c'est chic, c'est fric ! AMEN.FR internic@amen.fr 12-14, Rond Point des Champs Elysees Paris, France 75008 FR +33 892 55 66 77 avec un numèro de tel payant 08 92...il faut faire marcher la propagande mensongère... Propriètaire du domaine de saphirnet une sous fenètre de saphir news, avec un nom bel et bienn arabe et musulman ! Propriétaire du domaine de saphirnet : Chez Mme SELLAM Gilbert SOUEIDY 11 Rue Frederic Sauton Paris, 05 75005 FR Email: gsoueidy@saphirnet.com Registrar Name....: REGISTER.COM, INC. Registrar Whois...: whois.register.com Registrar Homepage: www.register.com Par conséquent mon cher mehdi tu as raison, ce sont les chrétiens avec les républicains comme la gégé, qui ne sont que des laics et leurs alliées arabe du maghreb, les grands Kouffar qui nous divisent, mais sachez bande pervers que votre heure arrive et elle a déja sonné... Laïd DOUANE
A Zayd
Salam, Merci pour ton intervention. Elle ne doit pas être vaine. Cependant, ça ne vaut pas la peine de répondre aux insultes nos intervenants dont light qui n’a rien à avoir avec la lumière, ne méritent pas qu’on prenne leurs propos pour du sérieux. Apparemment ils auraient perdu la tête amis en réalité c’est leurs manières de chercher de la place. Je suis tt à fait d’accord avec toi quand tu dis : « Le comportement, l'éthique du musulman font partis des bases qu'une personne étudie pour comprendre l'Islam, et le prophète (SAW) est notre modèle. » Ce light a glissé à plusieurs reprises. Je pense qu’il ne sait même pas ce que c’est que le comportement d’un Musulman. Quant à « l'inviter à la sagesse et l'intelligence ainsi que l'invocation sincère sans égoïsme, avec amour pour l'autre », là tu te fais des illusions. Cet homme – s’il existe réellement – ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui. Atteint de paranoïa, il est aveugle sourd et muet. Des gens comme ça se nourrissent de haine qui entraîne la violence. Enfin, ils sont malades, prions Dieu qu’il les soulage ou les ramasse. Ce sont des gens qui préfèrent voir leurs cervelles en panne que de les mettre en œuvre pour fonctionner en tendant vers le bien, l’amour et la paix. Le bien de la planète, la fraternité humaine, le fait que Dieu nous ait crées pour nous connaître, tout ça c’est nul et non avenu pour ces gens de la discorde. Enfin, essayons de discuter en acceptant la différence. Opposons nous aux idées qui ne nous intéressent pas si on veut, mais restons zen et évitons les coups bas ! Laïd DOUANE light on
Aux deux grands kouffars de Zaydet de Laid douane, qui lisent a travers les lignes pour toput déformer et pour placer des mots qui n'ont pas été ecrits et qui n'ont pas été dit, allez donc apprendre a lire, mais pas a travers les lignes, car vraiment, votre lumière a vous deux elle n'a jamais existé, ni dans vos pensées, ni dans vos coeurs, ni dans vos paroles de pervers.
(lumière = vérité) Vous vous faites passer pour des oulemas, pour des imams, pour des faqirs, mais en vérité vous ne connaissez rien a l'islam de vérité, vraiment il suffit de lire vos post et commentaires pour s'appercevoir que vous n'êtes que des pervers qui en cette fâcheuse volonté de pervers en plaçant les mots de ceux qui parlent d'une maladie qui vous ressemeble bien d'ailleurs an déplaçant les mots de leur contexte et de leur pensée plus vite que la vitesse de la lumière. De plus est, allez donc apprendre dans les vrais mosquées musulmanes en Arabie, au Sud Liban, en Palestine, en Syrie, voir même en Iran, voir même en Grande Bretagne qui est beaucoup plus tolérante que votre France de merde qui provoque, qui cherche et qui reçoit se dont elle a semé, pour savoir ce qu'est le véritable Islam, et non pas celui qui vous arrange et qui vous interresse, pour tout l'amour des billets verts que vous pouvez trouver en occident. Et en plus ça vient parler du prophète bien aimé (saaws) comme si les kouffars que vous êtes étaient sur la bonne direction, BANDE DE PERVERS, en vérité, vous êtes sur la direstion des kouffars et des pervertis qui essayent de pervertir encore plus les musulmans de l'intérieur, comme l'a si bien dit mehdi a vos maîtres en occident, d'ailleurs cela peut être des non musulmans qui se font passer pour des arabes et pour des musulmans en empruntant les noms de Zayd et de Laid Douane pour mieux diviser encore les véritébles musulmans attachés a la sounnah et aux lois de la charriah point barre !. d'ailleurs bande de pervers et de grands kouffars, les hadits authentique vous les connaisez bande de pervers que vous êtes, vous vous prenez pour qui, pour les détenteurs du savoir et de la pensée unique, je vous le redis bande de grands KOUFFARS : l'enfer approche et vous savez quoi bande de pervers, le diable en enfer et le dâjjal vous allez l'embrasser, croyez moi, car le vrai hadith de Mohammed (saaws) qui vous étiez destiné, vous le connaissez ? Si vous ne le connaissez pas, je vais vous aider, vu votre arrogance et votre perversité qui vous perdra bande de pervers, il parle des hypocrites qui au jour dernier auront leur visage assombris, de même les hy^pocrites qui au jour dernier courront dans toutes les directions en quittant la ville de médine, et qui en vérité sera un soulagement pour le prophète Mohammed (saaws), d'ailleurs il ya une sourate qui vous est destiné elle s'intitule Al-Munafiqun, cherchez bien mais pas a travers les lignes, c'est très mauvais pour les borgnes et pour les aveugles.. Au lieu de venir raconter vos n'importe quoi, allez donc vous instruire dans les livres de Al-Boukhari, de At-timirdhi, de Sahih muslim, de Riyad Es Salihine avant de venir insulter la mémoire de Mohammed (saaws) et ensuite une fois que vous saurez ce qu'est le VERITABLE ISLAM, non pas celui qui plait aux GRANDS KOUFFARS que vous êtes, vous pouyrrez venir parler de l'islam et de son message caché.. D'ailleurs, n'y a t'il pas cette devise qui dit : Aime ton prochain comme tu t'aimeras toi même, a ondition de ne pas embrasser le daible lui même qui te feras suivre la mauvaise direction que les zayd et aures ont choisis de prendre librement et au jour dernier bande de diablotins, le chemin que vosu aurez choisis de pernedre librement vous irez le rejoindre, c'est écrit là aussi dans le livre sacré, lisez le, mais pas a travers les lignes bande de pervers... light on
Tiens comme c'est bizarre, je viens d'aller faire un petit tour sur le blog de laïd Douane (maintenant c'est certain), s'en est un : "un kouffar" qui vient donner des leçons de morales sur SON interprétation personnel de l'islam.
Mais en réalité c'est le premier des kouffars qui mélange Islam avec la politique Algérienne pour son bien être individuel afin d'embrasser le cul de l'occident pour tout le pouvoir qu'il y a a reprendre en Algérie avec bien entendu l'iade de la France, tout en mélangeant des sujets avec la Syrie, puis avec le mossad Israëlien, puis avec la CIA qui soit disant a les denst longues sur le continent Africain, et ensuite pauvre kouffar tu vient parler avec ta grande guelle : que la light on qui restera on, est un parano pour voir des complots un peu partout, alors que ce grand singe de laïd Douane est le premier a trouver des complots un peu partout en Algérie avec la CIA en toile de fond, puis au Liban avec Waleed Jumblad, en Syrie avec Bashir El assad, en Israël avec les services du mossad a l'étranger, puis vient ensuite le FIS et les elections qui lui ont été volé en 1992 par les maïtres penseurs de ce programme d'occidentilisation des Arabes qui vient de l'occident avec leur complice que sont les grands kouffars de Zayd et de Laid Douane, et dont ta chère France pauvre Kouffar est le premier pays sur la liste de L'afrique pour en avoir été son colonilisateur. Sincèrement pauvre kouffar tu n'es vraiment qu'une merde, en plus un enseignant, et ben dit donc, je les plains les momes en Algérie, si tous les enseignants te ressemble pauvre kouffar, et ben, nos enfants ils ne sont pas dans la merde, et c'est bel et bien pour cela que dans les pays du maghreb on les voit les grands kouffar comme les Laid Douane et les Zayd car ils achètent la démocratie auprès des populations pauvre en leur promettant mondes et merveilles avec l'argent sale qui vient de La france de merde.. D'ailleurs pauvres kouffars de Zayd et de Laid Douane, vous connaissez ces HADTIHS AUTHENTIQUES DE MOHAMMED (saaws) "a l'approche de la fin des temps ce sera les pires racailles qui gouverneront avec l'aide de la démocratie trompeuse, et ce sera les kouffars qui diviseront en 73 sectes les musulmans, puis se sera les injustes qui achéteront la démocratie pour tout l'amour qu'ils convoitaient sur terre içi bas" d'ailleurs ces hadiths ils sont authentique car ont peu les constater par nous mêmes, par ailleurs on ne se trompe jamais sur l'identité des pervers et des grands Kouffars qui sont cette minorité un peu trop visible ces temps-ci : celles et ceux qui appartiennent au monde des "Speudo intellectuels" tout comme le Laïd Douane le grand Kouffar (enseignant) intellectuel de gauche de merde votre place est en enfer, c'est une promesse qui n'est pas a prendre a la légère ! Car a ce sujet il y a des hadiths authentiques bande de kouffar, qui se ressemble s'assemble point barre !. light on
l'aveugle, le sourd et le muet (entre parenthèse) et pour couper cour c'est le grand singe perché dans son arbre algérien : Laïd Douane
Car vraiment, plus parano que lui tu meurs !, Celui qui voit des complots un peu partout dans le monde c'est bel et bien celui qui se prends pour un savant musulman, va te cacher dans ton arbre pauvre Chimpanzé que tu es Laïd Douane Et pour celles et ceux qui veulent comprendre, relisez donc son commentaire n°36 puis ensuite allez donc sur son blog http://hizar-douane.blogspot.com/ pour savoir qui est le grand parano qui voit des complots un peu partout dans le monde, et pour savoir qui de lui ou de nous est le grand kouffar pour faire de L'islam son cheval de bataille politique "soit disant pour aider les pauvres" pauvre kouffar va donc te jeter dans la guelle du Diable. Pauvres kouffar que vous êtes "les speudo intellectuel" votre heure arrive a grands pas pour mélanger Islam et Politique en faisant de la religion votre bien être individuel et soit disant pour aider les pauvres, bande de pervers que vous êtes allez embrassez le diable qui vous attends en enfer, vous n'êtes qu'une infame vermine qui se ressemble bien avec la Dounia Bouzar Saint Coran : Sourate 2 Al-Baqarah Verset 41 "Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre." Saint Coran : Sourate 5 Al-Maidah Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Mécréants pour les KOUFFARS... light on
qui dans un langage plus clair pour les Mécréants = kouffars, celles et ceux qui ne jugent pas suivant les lois de Dieu révélés dans le Saint coran, la sounnah et la charriah !
Saint Coran sourate 5 ci-dessus light on
Pour ne faire qu'une pierre deux coups et en rassemblant mes commentaires ci-dessous destiné aux grands kouffars de Laïd Douane et de Zayd :
Aux deux grands kouffars de Zaydet de Laid douane, qui lisent a travers les lignes pour tout déformer et pour placer des mots qui n'ont pas été écrits et qui n'ont pas été dit, allez donc apprendre a lire, mais pas a travers les lignes, car vraiment, votre lumière a vous deux elle n'a jamais existé, ni dans vos pensées, ni dans vos coeurs, ni dans vos paroles de pervers. (Lumière = vérité) Vous vous faites passer pour des oulémas, pour des imams, pour des faquirs, mais en vérité vous ne connaissez rien a l'islam de vérité, vraiment il suffit de lire vos post et commentaires pour s'apercevoir que vous n'êtes que des pervers qui ont cette fâcheuse volonté de pervers de vouloir placer des mots qui n’ont pas été dit dans la bouche de ceux qui parlent d'une maladie qui vous ressemble bien, tout en déplaçant les mots de leur contexte et de leur pensée plus vite que la vitesse de la lumière et ainsi soit il bande de pervers. De plus est, allez donc apprendre dans les vrais mosquées musulmanes en Arabie, au Sud Liban, en Palestine, en Syrie, voir même en Iran, voir même en Grande Bretagne qui est beaucoup plus tolérante que votre France de merde qui provoque, qui cherche et qui reçoit se dont elle a semé, pour savoir ce qu'est le véritable Islam, et non pas celui qui vous arrange et qui vous intéresse, pour tout l'amour des billets verts que vous pouvez trouver en occident. Et en plus ça vient parler du prophète bien aimé (saaws) comme si les kouffars que vous êtes étaient sur la bonne direction, BANDE DE PERVERS, en vérité, vous êtes sur la direction des kouffars et des pervertis qui essayent de pervertir encore plus les musulmans de l'intérieur, comme l'a si bien dit Mehdi pour plaire a vos grands maîtres francs maçons en occident, d'ailleurs, cela vient peut être de non musulmans, des shaytanes qui se font passer pour des arabes et pour des musulmans tout en empruntant les noms de Zayd et de Laid Douane, pour mieux diviser encore de l’intérieur les véritables musulmans qui sont attachés a la sounnah et aux lois de la charriah point barre ! Mais sachez bande de pervers que vous aurez de quoi faire face en face de vous ! D’ailleurs, bande de pervers et de grands kouffars, vous connaissaient les hadiths authentique bande de pervers que vous êtes, vous vous prenez pour qui, pour les détenteurs du savoir et de la pensée unique, je vous le redis bande de grands KOUFFARS : l'enfer approche et vous savez quoi bande de pervers, le diable en enfer et le dâjjal vous irez l'embrasser, croyez moi, car le vrai hadith de Mohammed (saaws) qui vous étiez destiné, vous le connaissez ? Si vous ne le connaissez pas, je vais vous aider, vu votre arrogance et votre perversité qui vous perdra bande de pervers, il parle des hypocrites qui au jour dernier auront leur visage assombris, de même les hypocrites qui au jour dernier courront dans toutes les directions tellement ils seront effrayés, de même que les hypocrites a Médine, qui en vérité, sera un soulagement pour le prophète Mohammed (saaws), d'ailleurs, il y a une sourate qui vous est destiné, elle s'intitule Al-Munafiqun, cherchez bien, mais pas a travers les lignes, c'est très mauvais pour les borgnes et pour les aveugles qui n’ont aucune lumière dans leur pensée de fourbes.. Mais au lieu de venir raconter vos n'importes quoi, allez donc vous instruire dans les livres de Al-Boukhari, de At-timirdhi, de Sahih muslim, de Riyad Es Salihine avant de venir insulter la mémoire de Mohammed (saaws) et ensuite inch’Allah, une fois que vous saurez ce qu'est le VERITABLE ISLAM et non pas celui qui plait aux GRANDS KOUFFARS que vous êtes, vous pourrez venir parler de l'islam et de son message qui est caché a l’intérieur de la lumière. D'ailleurs, n'y a t'il pas cette devise qui dit : Aime ton prochain comme tu t'aimeras toi même, mais a condition de ne pas embrasser le diable lui-même, le shaytane qui te feras suivre la mauvaise direction, celle que les Zayd, Laïd Douane, Dounia Bouzar et les autres ont choisis de prendre librement, celle qui au jour dernier la bande de diablotins que vous êtes ira rejoindre le chemin de satan/ibliss, c'est écrit là aussi dans le livre sacré, lisez le, mais pas a travers les lignes bande de pervers, a moins que si Dieu le veut vous reveniez sur le véritable chemin de l’Islam… D’ailleurs, comme c'est bizarre mais par curiosité et comme Allah le très haut l’indique dans le Saint Coran qu’Il nous a créé pour que nous nous connaissiions, et bein sachez que pour connaître la mentalité de pervers de Laïd Douane je viens d'aller faire un petit tour sur son blog (maintenant c'est certain), s'en est un : "un kouffar" qui vient donner des leçons de morale sur SON interprétation personnel de l'Islam qui est totalement érroné de A à Z et ce pour la raison suivante : Car en réalité, c'est le premier des kouffar qui mélange Islam avec la politique Algérienne, pour son bien être individuel, afin d'embrasser le cul et les bottes de l'occident, pour tout le pouvoir qu'il y a a reprendre en Algérie et surtout pour tout le pétrole et le gaz qui coule a flot dans les sous sols de l’Algérie, avec bien entendu, l'aide de la France, tout en mélangeant des sujets avec la Syrie, le Liban, le Mossad Israélien, puis la CIA qui soit disant a les dents longues sur le continent Africain, et ensuite, pauvre kouffar tu vient parler avec ta grande gueule : que la light on qui entre parenthèse restera on !, est un parano, pour voir des complots un peu partout, alors que ce grand singe de Laïd Douane est le premier a trouver des complots un peu partout en Algérie, avec la CIA en toile de fond, puis au Liban avec Waleed Jumblad, puis en Syrie avec Bashir El assad, puis en Israël avec les services du Mossad a l'étranger, puis vient ensuite le FIS en Algérie et les sallafistes, puis les elections qui lui ont été volé en 1992 par les maïtres penseurs de ce programme d'occidentalisation des Arabes, ce programme qui vient de l'occident avec leur complice que sont les grands kouffars de Zayd et de Laid Douane, et dont ta chère France pauvre Kouffar est le premier pays sur la liste de L'Afrique pour en avoir été son colonisateur. Sincèrement pauvre kouffar tu n'es vraiment qu'une merde, en plus un enseignant, et ben dit donc, je les plains les momes en Algérie, si tous les enseignants te ressemble pauvre kouffar, et ben, nos enfants ils ne sont pas dans la merde, et c'est bel et bien pour cela que dans les pays du Maghreb on les voit les grands kouffar comme les Laid Douane et les Zayd, car ils achètent la démocratie auprès des populations pauvre en leur promettant mondes et merveilles avec l'argent sale qui vient de La France de merde. D'ailleurs, pauvres kouffars de Zayd et de Laid Douane, vous connaissez ces HADTIHS AUTHENTIQUES DE MOHAMMED (saaws) : "a l'approche de la fin des temps ce sera les pires racailles qui gouverneront avec l'aide de la démocratie trompeuse, et ce sera les kouffars qui diviseront en 73 sectes les musulmans, puis se sera les injustes qui achèteront la démocratie pour tout l'amour qu'ils convoitaient sur terre ici bas" d'ailleurs ces hadiths ils sont authentique car ont peu les constater par nous mêmes, par ailleurs on ne se trompe jamais sur l'identité des pervers et des grands Kouffars qui sont cette minorité un peu trop visible ces temps-ci : celles et ceux qui appartiennent au monde des "Speudo intellectuels" tout comme le Laïd Douane le grand Kouffar (enseignant) intellectuel de gauche de merde votre place est en enfer, c'est une promesse qui n'est pas a prendre a la légère ! Car a ce sujet il y a des hadiths authentiques bande de kouffar, qui se ressemble s'assemble point barre ! L'aveugle, le sourd et le muet (entre parenthèse) et pour couper cour c'est le grand singe perché dans son arbre algérien : Laïd Douane Car vraiment, plus parano que lui tu meurs !, Celui qui voit des complots un peu partout dans le monde c'est bel et bien celui qui se prends pour un savant musulman, va te cacher dans ton arbre pauvre Chimpanzé que tu es Laïd Douane Et pour celles et ceux qui veulent comprendre, relisez donc son commentaire n°36 puis ensuite allez donc sur son blog http://hizar-douane.blogspot.com/ pour savoir qui est le grand parano qui voit des complots un peu partout dans le monde, et pour savoir qui de lui ou de nous est le grand kouffar pour faire de L'islam son cheval de bataille politique "soit disant pour aider les pauvres" pauvre kouffar va donc te jeter dans la gueule du Diable. Pauvres kouffar que vous êtes "les pseudo intellectuel" votre heure arrive a grands pas pour mélanger Islam et Politique en faisant de la religion votre bien être individuel et soit disant pour aider les pauvres, bande de pervers que vous êtes allez embrassez le diable qui vous attends en enfer, vous n'êtes qu'une infâme vermine qui se ressemble bien avec la Dou nia Bouser Saint Coran : Sourate 2 Al-Baqarah Verset 41 "Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre." Saint Coran : Sourate 5 Al-Maidah Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Dans un langage plus clair et suivant la Sourate Al-Maidah du verset 44 ci-dessus : Mécréants pour les KOUFFARS qui ne jugent pas suivant les lois de Dieu, la sounnah et la charriah ! light on
Aux deux grands kouffars de Zaydet de Laid douane, avec en prime sur le tableau de chasse la 3ème saloperie de webmaster de sapohirnews qui se permet de censurer et dont je vais réafficher l'ancien mesaage qui lui était destiné,
Mais tout d'abord eci est destiné aux 2 grands kouffars de Zayd et de LaÏd douane qui lisent a travers les lignes pour tout déformer et pour placer des mots qui n'ont pas été écrits et qui n'ont pas été dit, allez donc apprendre a lire, mais pas a travers les lignes, car vraiment, votre lumière a vous deux elle n'a jamais existé, ni dans vos pensées, ni dans vos coeurs, ni dans vos paroles de pervers. (Lumière = vérité) Vous vous faites passer pour des oulémas, pour des imams, pour des faquirs, mais en vérité vous ne connaissez rien a l'islam de vérité, vraiment il suffit de lire vos post et commentaires pour s'apercevoir que vous n'êtes que des pervers qui ont cette fâcheuse volonté de pervers de vouloir placer des mots qui n’ont pas été dit dans la bouche de ceux qui parlent d'une maladie qui vous ressemble bien, tout en déplaçant les mots de leur contexte et de leur pensée plus vite que la vitesse de la lumière et ainsi soit il bande de pervers. De plus est, allez donc apprendre dans les vrais mosquées musulmanes en Arabie, au Sud Liban, en Palestine, en Syrie, voir même en Iran, voir même en Grande Bretagne qui est beaucoup plus tolérante que votre France de merde qui provoque, qui cherche et qui reçoit se dont elle a semé, pour savoir ce qu'est le véritable Islam, et non pas celui qui vous arrange et qui vous intéresse, pour tout l'amour des billets verts que vous pouvez trouver en occident. Et en plus ça vient parler du prophète bien aimé (saaws) comme si les kouffars que vous êtes étaient sur la bonne direction, BANDE DE PERVERS, en vérité, vous êtes sur la direction des kouffars et des pervertis qui essayent de pervertir encore plus les musulmans de l'intérieur, comme l'a si bien dit Mehdi pour plaire a vos grands maîtres francs maçons en occident, d'ailleurs, cela vient peut être de non musulmans, des shaytanes qui se font passer pour des arabes et pour des musulmans tout en empruntant les noms de Zayd et de Laid Douane, pour mieux diviser encore de l’intérieur les véritables musulmans qui sont attachés a la sounnah et aux lois de la charriah point barre ! Mais sachez bande de pervers que vous aurez de quoi faire face en face de vous ! D’ailleurs, bande de pervers et de grands kouffars, vous connaissaient les hadiths authentique bande de pervers que vous êtes, vous vous prenez pour qui, pour les détenteurs du savoir et de la pensée unique, je vous le redis bande de grands KOUFFARS : l'enfer approche et vous savez quoi bande de pervers, le diable en enfer et le dâjjal vous irez l'embrasser, croyez moi, car le vrai hadith de Mohammed (saaws) qui vous étiez destiné, vous le connaissez ? Si vous ne le connaissez pas, je vais vous aider, vu votre arrogance et votre perversité qui vous perdra bande de pervers, il parle des hypocrites qui au jour dernier auront leur visage assombris, de même les hypocrites qui au jour dernier courront dans toutes les directions tellement ils seront effrayés, de même que les hypocrites a Médine, qui en vérité, sera un soulagement pour le prophète Mohammed (saaws), d'ailleurs, il y a une sourate qui vous est destiné, elle s'intitule Al-Munafiqun, cherchez bien, mais pas a travers les lignes, c'est très mauvais pour les borgnes et pour les aveugles qui n’ont aucune lumière dans leur pensée de fourbes.. Mais au lieu de venir raconter vos n'importes quoi, allez donc vous instruire dans les livres de Al-Boukhari, de At-timirdhi, de Sahih muslim, de Riyad Es Salihine avant de venir insulter la mémoire de Mohammed (saaws) et ensuite inch’Allah, une fois que vous saurez ce qu'est le VERITABLE ISLAM et non pas celui qui plait aux GRANDS KOUFFARS que vous êtes, vous pourrez venir parler de l'islam et de son message qui est caché a l’intérieur de la lumière. D'ailleurs, n'y a t'il pas cette devise qui dit : Aime ton prochain comme tu t'aimeras toi même, mais a condition de ne pas embrasser le diable lui-même, le shaytane qui te feras suivre la mauvaise direction, celle que les Zayd, Laïd Douane, Dounia Bouzar et les autres ont choisis de prendre librement, celle qui au jour dernier la bande de diablotins que vous êtes ira rejoindre le chemin de satan/ibliss, c'est écrit là aussi dans le livre sacré, lisez le, mais pas a travers les lignes bande de pervers, a moins que si Dieu le veut vous reveniez sur le véritable chemin de l’Islam… D’ailleurs, comme c'est bizarre mais par curiosité et comme Allah le très haut l’indique dans le Saint Coran qu’Il nous a créé pour que nous nous connaissiions, et bein sachez que pour connaître la mentalité de pervers de Laïd Douane je viens d'aller faire un petit tour sur son blog (maintenant c'est certain), s'en est un : "un kouffar" qui vient donner des leçons de morale sur SON interprétation personnel de l'Islam qui est totalement érroné de A à Z et ce pour la raison suivante : Car en réalité, c'est le premier des kouffar qui mélange Islam avec la politique Algérienne, pour son bien être individuel, afin d'embrasser le cul et les bottes de l'occident, pour tout le pouvoir qu'il y a a reprendre en Algérie et surtout pour tout le pétrole et le gaz qui coule a flot dans les sous sols de l’Algérie, avec bien entendu, l'aide de la France, tout en mélangeant des sujets avec la Syrie, le Liban, le Mossad Israélien, puis la CIA qui soit disant a les dents longues sur le continent Africain, et ensuite, pauvre kouffar tu vient parler avec ta grande gueule : que la light on qui entre parenthèse restera on !, est un parano, pour voir des complots un peu partout, alors que ce grand singe de Laïd Douane est le premier a trouver des complots un peu partout en Algérie, avec la CIA en toile de fond, puis au Liban avec Waleed Jumblad, puis en Syrie avec Bashir El assad, puis en Israël avec les services du Mossad a l'étranger, puis vient ensuite le FIS en Algérie et les sallafistes, puis les elections qui lui ont été volé en 1992 par les maïtres penseurs de ce programme d'occidentalisation des Arabes, ce programme qui vient de l'occident avec leur complice que sont les grands kouffars de Zayd et de Laid Douane, et dont ta chère France pauvre Kouffar est le premier pays sur la liste de L'Afrique pour en avoir été son colonisateur. Sincèrement pauvre kouffar tu n'es vraiment qu'une merde, en plus un enseignant, et ben dit donc, je les plains les momes en Algérie, si tous les enseignants te ressemble pauvre kouffar, et ben, nos enfants ils ne sont pas dans la merde, et c'est bel et bien pour cela que dans les pays du Maghreb on les voit les grands kouffar comme les Laid Douane et les Zayd, car ils achètent la démocratie auprès des populations pauvre en leur promettant mondes et merveilles avec l'argent sale qui vient de La France de merde. D'ailleurs, pauvres kouffars de Zayd et de Laid Douane, vous connaissez ces HADTIHS AUTHENTIQUES DE MOHAMMED (saaws) : "a l'approche de la fin des temps ce sera les pires racailles qui gouverneront avec l'aide de la démocratie trompeuse, et ce sera les kouffars qui diviseront en 73 sectes les musulmans, puis se sera les injustes qui achèteront la démocratie pour tout l'amour qu'ils convoitaient sur terre ici bas" d'ailleurs ces hadiths ils sont authentique car ont peu les constater par nous mêmes, par ailleurs on ne se trompe jamais sur l'identité des pervers et des grands Kouffars qui sont cette minorité un peu trop visible ces temps-ci : celles et ceux qui appartiennent au monde des "Speudo intellectuels" tout comme le Laïd Douane le grand Kouffar (enseignant) intellectuel de gauche de merde votre place est en enfer, c'est une promesse qui n'est pas a prendre a la légère ! Car a ce sujet il y a des hadiths authentiques bande de kouffar, qui se ressemble s'assemble point barre ! L'aveugle, le sourd et le muet (entre parenthèse) et pour couper cour c'est le grand singe perché dans son arbre algérien : Laïd Douane Car vraiment, plus parano que lui tu meurs !, Celui qui voit des complots un peu partout dans le monde c'est bel et bien celui qui se prends pour un savant musulman, va te cacher dans ton arbre pauvre Chimpanzé que tu es Laïd Douane Et pour celles et ceux qui veulent comprendre, relisez donc son commentaire n°36 puis ensuite allez donc sur son blog http://hizar-douane.blogspot.com/ pour savoir qui est le grand parano qui voit des complots un peu partout dans le monde, et pour savoir qui de lui ou de nous est le grand kouffar pour faire de L'islam son cheval de bataille politique "soit disant pour aider les pauvres" pauvre kouffar va donc te jeter dans la gueule du Diable. Pauvres kouffar que vous êtes "les pseudo intellectuel" votre heure arrive a grands pas pour mélanger Islam et Politique en faisant de la religion votre bien être individuel et soit disant pour aider les pauvres, bande de pervers que vous êtes allez embrassez le diable qui vous attends en enfer, vous n'êtes qu'une infâme vermine qui se ressemble bien avec la Dou nia Bouser Saint Coran : Sourate 2 Al-Baqarah Verset 41 "Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre." Saint Coran : Sourate 5 Al-Maidah Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Dans un langage plus clair et suivant la Sourate Al-Maidah du verset 44 ci-dessus : Mécréants pour les KOUFFARS qui ne jugent pas suivant les lois de Dieu, la sounnah et la charriah ! light on
D'ailleurs, les preuves arrivent sur les raméfications des kouffars qui appartiennent aux lobbys du Maghreb celles et ceux qui ne prtaiquent pasla langue arabe classique, mais celles et ceux qui se prennent pour des oulémas, pour des imams, pour des fakirs, bande de pervers votrev heure approche, tout omme ce site de pervers de Saphirsnews et de saphirnet dont l'enquète vient de débuteer, pour montrer que ces sites de pervers ne sont créés que par la bénédiction de leur maîtres occidentaux les preuves sont là et elles vont continuer d'arriver :
propriétaire du domaine de Saphir : SAPHIR MEDIATION 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR enregistré au registre du commerce sous le numéro B Contact Admisinistratif : avec numéro de tel : SAPHIR MEDIATION contact@saphir-mediation.com 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR +33172401210 fax: +33142433529 contact technique et chrétien s'il vous plait AMEN et ainsi soit il sur les champs Elysées c'est mieux, c'est chic, c'est fric ! AMEN.FR internic@amen.fr 12-14, Rond Point des Champs Elysees Paris, France 75008 FR +33 892 55 66 77 avec un numèro de tel payant 08 92...il faut faire marcher la propagande mensongère... Propriètaire du domaine de saphirnet une sous fenètre de saphir news, avec un nom bel et bienn arabe et musulman ! Propriétaire du domaine de saphirnet : Chez Mme SELLAM Gilbert SOUEIDY 11 Rue Frederic Sauton Paris, 05 75005 FR Email: gsoueidy@saphirnet.com Registrar Name....: REGISTER.COM, INC. Registrar Whois...: whois.register.com Registrar Homepage: www.register.com Par conséquent mon cher mehdi tu as raison, ce sont les chrétiens avec les républicains comme la gégé, qui ne sont que des laics et leurs alliées arabe du maghreb, les grands Kouffar qui nous divisent, mais sachez bande pervers que votre heure arrive et elle a déja sonné... Saloperie de webmaster de Saphir : je t'emmerde ! light on
Aux deux grands kouffars de Zaydet de Laid douane de même pour la saloperie du webmaster de Saphir ton heure arrive ! car l’enquête se poursuit,
Zayd et Laïd Douane qui lisent a travers les lignes pour tout déformer et pour placer des mots qui n'ont pas été écrits et qui n'ont pas été dit, allez donc apprendre a lire, mais pas a travers les lignes, car vraiment, votre lumière a vous deux elle n'a jamais existé, ni dans vos pensées, ni dans vos coeurs, ni dans vos paroles de pervers. (Lumière = vérité) Vous vous faites passer pour des oulémas, pour des imams, pour des faquirs, mais en vérité vous ne connaissez rien a l'islam de vérité, vraiment il suffit de lire vos post et commentaires pour s'apercevoir que vous n'êtes que des pervers qui ont cette fâcheuse volonté de pervers de vouloir placer des mots qui n’ont pas été dit dans la bouche de ceux qui parlent d'une maladie qui vous ressemble bien, tout en déplaçant les mots de leur contexte et de leur pensée plus vite que la vitesse de la lumière et ainsi soit il bande de pervers. De plus est, allez donc apprendre dans les vrais mosquées musulmanes en Arabie, au Sud Liban, en Palestine, en Syrie, voir même en Iran, voir même en Grande Bretagne qui est beaucoup plus tolérante que votre France de merde qui provoque, qui cherche et qui reçoit se dont elle a semé, pour savoir ce qu'est le véritable Islam, et non pas celui qui vous arrange et qui vous intéresse, pour tout l'amour des billets verts que vous pouvez trouver en occident. Et en plus ça vient parler du prophète bien aimé (saaws) comme si les kouffars que vous êtes étaient sur la bonne direction, BANDE DE PERVERS, en vérité, vous êtes sur la direction des kouffars et des pervertis qui essayent de pervertir encore plus les musulmans de l'intérieur, comme l'a si bien dit Mehdi pour plaire a vos grands maîtres francs maçons en occident, d'ailleurs, cela vient peut être de non musulmans, des shaytanes qui se font passer pour des arabes et pour des musulmans tout en empruntant les noms de Zayd et de Laid Douane, pour mieux diviser encore de l’intérieur les véritables musulmans qui sont attachés a la sounnah et aux lois de la charriah point barre ! Mais sachez bande de pervers que vous aurez de quoi faire face en face de vous ! D’ailleurs, bande de pervers et de grands kouffars, vous connaissaient les hadiths authentique bande de pervers que vous êtes, vous vous prenez pour qui, pour les détenteurs du savoir et de la pensée unique, je vous le redis bande de grands KOUFFARS : l'enfer approche et vous savez quoi bande de pervers, le diable en enfer et le dâjjal vous irez l'embrasser, croyez moi, car le vrai hadith de Mohammed (saaws) qui vous étiez destiné, vous le connaissez ? Si vous ne le connaissez pas, je vais vous aider, vu votre arrogance et votre perversité qui vous perdra bande de pervers, il parle des hypocrites qui au jour dernier auront leur visage assombris, de même les hypocrites qui au jour dernier courront dans toutes les directions tellement ils seront effrayés, de même que les hypocrites a Médine, qui en vérité, sera un soulagement pour le prophète Mohammed (saaws), d'ailleurs, il y a une sourate qui vous est destiné, elle s'intitule Al-Munafiqun, cherchez bien, mais pas a travers les lignes, c'est très mauvais pour les borgnes et pour les aveugles qui n’ont aucune lumière dans leur pensée de fourbes.. Mais au lieu de venir raconter vos n'importes quoi, allez donc vous instruire dans les livres de Al-Boukhari, de At-timirdhi, de Sahih muslim, de Riyad Es Salihine avant de venir insulter la mémoire de Mohammed (saaws) et ensuite inch’Allah, une fois que vous saurez ce qu'est le VERITABLE ISLAM et non pas celui qui plait aux GRANDS KOUFFARS que vous êtes, vous pourrez venir parler de l'islam et de son message qui est caché a l’intérieur de la lumière. D'ailleurs, n'y a t'il pas cette devise qui dit : Aime ton prochain comme tu t'aimeras toi même, mais a condition de ne pas embrasser le diable lui-même, le shaytane qui te feras suivre la mauvaise direction, celle que les Zayd, Laïd Douane, Dounia Bouzar et les autres ont choisis de prendre librement, celle qui au jour dernier la bande de diablotins que vous êtes ira rejoindre le chemin de satan/ibliss, c'est écrit là aussi dans le livre sacré, lisez le, mais pas a travers les lignes bande de pervers, a moins que si Dieu le veut vous reveniez sur le véritable chemin de l’Islam… D’ailleurs, comme c'est bizarre mais par curiosité et comme Allah le très haut l’indique dans le Saint Coran qu’Il nous a créé pour que nous nous connaissiions, et bein sachez que pour connaître la mentalité de pervers de Laïd Douane je viens d'aller faire un petit tour sur son blog (maintenant c'est certain), s'en est un : "un kouffar" qui vient donner des leçons de morale sur SON interprétation personnel de l'Islam qui est totalement érroné de A à Z et ce pour la raison suivante : Car en réalité, c'est le premier des kouffar qui mélange Islam avec la politique Algérienne, pour son bien être individuel, afin d'embrasser le cul et les bottes de l'occident, pour tout le pouvoir qu'il y a a reprendre en Algérie et surtout pour tout le pétrole et le gaz qui coule a flot dans les sous sols de l’Algérie, avec bien entendu, l'aide de la France, tout en mélangeant des sujets avec la Syrie, le Liban, le Mossad Israélien, puis la CIA qui soit disant a les dents longues sur le continent Africain, et ensuite, pauvre kouffar tu vient parler avec ta grande gueule : que la light on qui entre parenthèse restera on !, est un parano, pour voir des complots un peu partout, alors que ce grand singe de Laïd Douane est le premier a trouver des complots un peu partout en Algérie, avec la CIA en toile de fond, puis au Liban avec Waleed Jumblad, puis en Syrie avec Bashir El assad, puis en Israël avec les services du Mossad a l'étranger, puis vient ensuite le FIS en Algérie et les sallafistes, puis les elections qui lui ont été volé en 1992 par les maïtres penseurs de ce programme d'occidentalisation des Arabes, ce programme qui vient de l'occident avec leur complice que sont les grands kouffars de Zayd et de Laid Douane, et dont ta chère France pauvre Kouffar est le premier pays sur la liste de L'Afrique pour en avoir été son colonisateur. Sincèrement pauvre kouffar tu n'es vraiment qu'une merde, en plus un enseignant, et ben dit donc, je les plains les momes en Algérie, si tous les enseignants te ressemble pauvre kouffar, et ben, nos enfants ils ne sont pas dans la merde, et c'est bel et bien pour cela que dans les pays du Maghreb on les voit les grands kouffar comme les Laid Douane et les Zayd, car ils achètent la démocratie auprès des populations pauvre en leur promettant mondes et merveilles avec l'argent sale qui vient de La France de merde. D'ailleurs, pauvres kouffars de Zayd et de Laid Douane, vous connaissez ces HADTIHS AUTHENTIQUES DE MOHAMMED (saaws) : "a l'approche de la fin des temps ce sera les pires racailles qui gouverneront avec l'aide de la démocratie trompeuse, et ce sera les kouffars qui diviseront en 73 sectes les musulmans, puis se sera les injustes qui achèteront la démocratie pour tout l'amour qu'ils convoitaient sur terre ici bas" d'ailleurs ces hadiths ils sont authentique car ont peu les constater par nous mêmes, par ailleurs on ne se trompe jamais sur l'identité des pervers et des grands Kouffars qui sont cette minorité un peu trop visible ces temps-ci : celles et ceux qui appartiennent au monde des "Speudo intellectuels" tout comme le Laïd Douane le grand Kouffar (enseignant) intellectuel de gauche de merde votre place est en enfer, c'est une promesse qui n'est pas a prendre a la légère ! Car a ce sujet il y a des hadiths authentiques bande de kouffar, qui se ressemble s'assemble point barre ! L'aveugle, le sourd et le muet (entre parenthèse) et pour couper cour c'est le grand singe perché dans son arbre algérien : Laïd Douane Car vraiment, plus parano que lui tu meurs !, Celui qui voit des complots un peu partout dans le monde c'est bel et bien celui qui se prends pour un savant musulman, va te cacher dans ton arbre pauvre Chimpanzé que tu es Laïd Douane Et pour celles et ceux qui veulent comprendre, relisez donc son commentaire n°36 puis ensuite allez donc sur son blog http://hizar-douane.blogspot.com/ pour savoir qui est le grand parano qui voit des complots un peu partout dans le monde, et pour savoir qui de lui ou de nous est le grand kouffar pour faire de L'islam son cheval de bataille politique "soit disant pour aider les pauvres" pauvre kouffar va donc te jeter dans la gueule du Diable. Pauvres kouffar que vous êtes "les pseudo intellectuel" votre heure arrive a grands pas pour mélanger Islam et Politique en faisant de la religion votre bien être individuel et soit disant pour aider les pauvres, bande de pervers que vous êtes allez embrassez le diable qui vous attends en enfer, vous n'êtes qu'une infâme vermine qui se ressemble bien avec la Dou nia Bouser Saint Coran : Sourate 2 Al-Baqarah Verset 41 "Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre." Saint Coran : Sourate 5 Al-Maidah Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Dans un langage plus clair et suivant la Sourate Al-Maidah du verset 44 ci-dessus : Mécréants pour les KOUFFARS qui ne jugent pas suivant les lois de Dieu, la sounnah et la charriah ! light on
Pour la saloperie du webmaster de Saphir, ceci t'es destiné petite saloperie de merde et ça ne fait que commencer, ton pire cauchemar ne fait qu commencer car l'enquête arrive a grands pas petite pourriture, ton site de merde avec ta censure tu va le BOUFFER petite ordure qui se fait passer pour un muslim, ton heure arrive a grands pas ces infos qui sont affichés ne le sont que pour te faire comprendre dans quel plat tu as mis tes pieds bien noir de petite merde qui créé des sites pour détruire les muslims de l'interieur...
Quand aux autres frères et soeur muslims "les vais" boycottez son site de pervers aussi bien que saphir news, que saphir net, car qui s'assemble se ressemble pour ne faire qu'une seule entité de pervers sionistes D'ailleurs, les preuves arrivent sur les raméfications des kouffars qui appartiennent aux lobbys du Maghreb celles et ceux qui ne prtaiquent pasla langue arabe classique, mais celles et ceux qui se prennent pour des oulémas, pour des imams, pour des fakirs, bande de pervers votrev heure approche, tout omme ce site de pervers de Saphirsnews et de saphirnet dont l'enquète vient de débuteer, pour montrer que ces sites de pervers ne sont créés que par la bénédiction de leur maîtres occidentaux les preuves sont là et elles vont continuer d'arriver : propriétaire du domaine de Saphir : SAPHIR MEDIATION 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR enregistré au registre du commerce sous le numéro B Contact Admisinistratif : avec numéro de tel : SAPHIR MEDIATION contact@saphir-mediation.com 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR +33172401210 fax: +33142433529 contact technique et chrétien s'il vous plait AMEN et ainsi soit il sur les champs Elysées c'est mieux, c'est chic, c'est fric ! AMEN.FR internic@amen.fr 12-14, Rond Point des Champs Elysees Paris, France 75008 FR +33 892 55 66 77 avec un numèro de tel payant 08 92...il faut faire marcher la propagande mensongère... Propriètaire du domaine de saphirnet une sous fenètre de saphir news, avec un nom bel et bienn arabe et musulman ! Propriétaire du domaine de saphirnet : Chez Mme SELLAM Gilbert SOUEIDY 11 Rue Frederic Sauton Paris, 05 75005 FR Email: gsoueidy@saphirnet.com Registrar Name....: REGISTER.COM, INC. Registrar Whois...: whois.register.com Registrar Homepage: www.register.com Par conséquent mon cher mehdi tu as raison, ce sont les chrétiens avec les républicains comme la gégé, qui ne sont que des laics et leurs alliées arabe du maghreb, les grands Kouffar qui nous divisent, mais sachez bande pervers que votre heure arrive et elle a déja sonné... Saloperie de webmaster de Saphir : je t'emmerde ! light on
Par ailleurs, petite pourriture de webmaster a Saphir, on va aller fouiller tes comptes bancaires et savoir illico ce que tu caches et d'ou tu reçoit ton financement, de même que certaine chose que tu ne peut même pas imaginer, pauvre petite salope, je te promets que tu ne sais pas ou ta mis tes pieds bien noir dans un plat de merde qui va te retomber et t'éclabousser en plein visage, et quand je te dit une enqête, croit moi ce n'est pas une petite enqête de trou du cul
Ta censure de petit tyran, petite tâche de merde, on va te la faire bouffer, tu ne sais pas a qui tu as a faire, croit moi, ta vie on va l'éplucher depuis que tu es venu au monde, et les résultats d'enquête on va les afficher sur ton site de petites salopes, quand on sème la tyrannie de par sa petite censure personnel, on récolte ce que l'on a semé ! Tu vas voir petite salope...ON TE TIENS, mais ON TE TIENS et tu ne sais pas comment, mais nous, nous le savons point barre ! Wait, Watch and See you'll better to beleive it ! Et si tu enlève ce commentraire alors on n'en fait un copié collé et tu vas voir si dessous que nous, on ne fait pas de censure ni même on ne répends pas la tyrannie des pervbers de ton espèce pauvre tâche de merde light on
Chose promise chose dû pauvre tâche de merde ! (ceux de saphir)
Par ailleurs, petite pourriture de webmaster a Saphir, on va aller fouiller tes comptes bancaires et savoir illico ce que tu caches et d'ou tu reçoit ton financement, de même que certaine chose que tu ne peut même pas imaginer, pauvre petite salope, je te promets que tu ne sais pas ou ta mis tes pieds bien noir dans un plat de merde qui va te retomber et t'éclabousser en plein visage, et quand je te dit une enquête, croit moi ce n'est pas une petite enquête de trou du cul Ta censure de petit tyran, petite tâche de merde, on va te la faire bouffer, tu ne sais pas a qui tu as a faire, croit moi, ta vie on va l'éplucher depuis que tu es venu au monde, et les résultats d'enquête on va les afficher sur ton site de petites salopes, quand on sème la tyrannie de par sa petite censure personnel, on récolte ce que l'on a semé ! Tu vas voir petite salope...ON TE TIENS, mais ON TE TIENS et tu ne sais pas comment, mais nous, nous le savons point barre ! Wait, Watch and See you'll better to beleive it ! Et si tu enlève ce commentaire alors on n'en fait un copié collé et tu vas voir si dessous que nous, on ne fait pas de censure ni même on ne répands pas la tyrannie des pervers de ton espèce pauvre tâche de merde Salim
Comme on dit avant de critiquer il faudrait mieux se regarder. Et vous, vous n'avez rien à vous reprocher cher frère light? vous êtes quelqu'un de parfait (voir vos insultes), de patient (vous en donner la preuve). Je n'ai jamais entendu qu'en islam on insultait quelqu'un qui nous plaît pas ou nous dérange.....à moins que j'ai mal compris ma religion. Qu'Allah nous guuide, amin Laïd DOUANE
A Salim,
Ce light se fiche pas mal des conseils ou des critiques. A quoi bon ? Tu lui parles comme s’il existait vraiment. Enfin, faut-il d’abord avoir des yeux et être voyant pour se regarder. Notre light est lui-même la mémoire, à quoi sert de se regarder ? Se reprocher quoi que ce soit ? Tu veux rire ? Mais doit-il se reprocher son indécence, son arrogance, sa mal éducation ou son culot de parler de l’Islam alors qu’il sait qu’il en est rien ? Il me fait rappeler le 11 septembre.. ses auteurs ne sont jamais absents de l’actualité. Ça me rappelle ce groupe de jeunes filles voilées qui en 1981 se mettaient au bord de la route une après une pour faire de l’auto stop pour aller à la plage. On peut imaginer ça en Algérie ! C’était alors qu’un groupe de barbus a pris l’initiative de les emmener une à une sur des voitures pour les interroger ! Résultat : Une organisation communiste avait commandité la chose.. Et la suite importe peu. Ceci pour dire que pour les Musulmans, toute personne vulgaire est exclue de la communauté. Light n’est qu’un pseudo musulman qui aurait souffert pendant son adolescence. Soyons tolérants avec lui, il reviendra ou il se fatiguera.. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|