Connectez-vous S'inscrire

Dounia Bouzar : avec l’Islam on a rien compris…

light on
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hamza,
votre médisance des croyants, montre bien votre lumière interieure n'est que néant, en vérité vous refusez celle et celui qui a le courage de dénoncer ce que vous caché au plkus profond de vous même, votre haine des croyants, votre haine de celles et de ceux qui croient en un Dieu unique créateur unique de toutes choses et ce depuis le Big bang, votre haine des croyants en un diable banni et rejeté montre bien que votre lumière a été éteinte il y a bien longtemps, surtout, pour tout ce dont vous convoitiez sur terre içi bas, mais soyez assurez que vous recevrez ce dont vous avez semé, et croyez le que VOUS RECEVREZ CE DONT VOUS AVEZ semé, car dans la vie on ne récolte ce dont on convoitait "la division des croyants pour mieux régner et pour mieux semer le chaos et l'anarchie, d'ailleurs c'est bel et bien pour cette raison, a cause de pouriturres de votre espèce instrumentalisant les religions pour votre bien être individuel que de pauvres jeunes sot instrumentaliser pour aller se faire exploser "soit disant au nom de Dieu" mais en vérité c'est a cause de pervers et au nom de votre espèce qui me fait vomir et qui au jour du jugement va récolter ce dont vous avez semé...PERVERS L'ENFER EST A VOTRE PORTE l'athée, l'agnostique, le ou la kafir, l'extrémiste de sa laïcité bien franchouillarde qui n'est pas un exemple a suivre...

Pour celles et ceux qui veulent comprendre ce dont je parle allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com et cliquez sur la page enfrançais ENTREZ

et voyez le travail de ses pouriturres et de ses lâche instrumentalisant et manipulant l'islam pour leur bien être INDIVIDUEL et pour quelque PETRO DOLLAR couleur rouge sang

Hamza la porte de l'enfer éternel est sur ta tête petite pouriturre Va donc embrasser le diable en Enfer, et ut verras surtout pour ne pas croire que tu l'embrasseras, tel ce baiser du diable que je ne vousdrais pas l'associé a Allah le très haut tellement sa colère sera grande sur vos têtes, sur vos épaules, sur vos mains et sur vos dos de bossu et d'athée puant

oudel
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A light et les autres contributeurs
C'est toujours intéressant pour moi de faire un tour sur les commentaires postés sur les sites de oumma.com ou de saphirnews.com. Toujours la même haine, la même intolérance, les insultes "guenon", etc.. et les menaces.
Rien de plus stimulant pour conserver à l'esprit le nécessaire combat pour ne laisser aucune religion venir de nouveau nous imposer notre façon de vivre et de penser. Merci aux humanismes du XIX ème siècle de nous avoir apporté la laïcité. En vous lisant je comprend que le combat n'est pas fini.
 light on
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
non exactement car le combat ne fait que commencer, vous les extrémistes de la laïcité, vous avez vaincu des religions monothéiste trés tolérante comme le judaisme voir le catholicisme, mais aujourd'hui cela va être suivant les lois de dieu, tout puissant et unique dans ses volontés, car maintenant vous désirez imorter votre mode de vie bien matérialiste en lieu et place d'un mode de vie bien philosophique et spiritualiste avec une merveilleuse religion qu'est l'islam, sachez serieusement que le JOUR DU JUGEMENT EST TRES PROCHE, seul les singes et les guenons abjecte aveugle sourde et muette ne pourrait pas voir cette réalité...

le résultat de votre travail qui est affiché dans une galerie des horreurs sur http://islam-2012-newworldorder.com (galerie photos) avec les horreurs comises par les incroyants par les impies, par les extrémistes de la laïcité bien franchouillarde des nationalistes français, suivis de leur lobbys d'émigrés issus des illuminatis, les va en guerre contre l'Iran et bien d'autres encore, aprés avoir instrumentalisé et manipulé l'islam et les croyants musulmans contre le système bolchévique des communistes en afghanistan, puis en Irak avec Saddam contre l'Iran de Khomeyni, vous allez le payer trés cher pour votre bien être individuel en occident bande de pouriturres pour au final voir de pauvres gamins se faire exploser soit disant au nom de Dieu, mais surtout au nom de votre bien être individuel en occident, les plus grands pollueurs de la planète, comme on dit chez nous : les vrais musulmans : qui dîne avec le diable le rejoindra en Enfer

D'ailleurs dans le chapitre le spreuves scientifiques du Saint Coran il y a la preuve irréfutable du Saint Coran qui va être affiché dans trés peu de temps sur la création de la vie qui eu lieu au Groenland il y a 3 milliards d'années par une plaque en OR qui fût retrouvée trés recemment tel des feuillets de mica, apporté par la toute puissance de Dieu avec les explications de grands scientifiques ci-dessous a titre d'avertissempent pour les ennemis de l'éternel qui lorsqu'il dit sois alors c'est !

Par Futura-Sciences

Il y a une vingtaine d’années, le chimiste Alexander Graham Cairns-Smith avait proposé l’idée, très controversée, d’une apparition de la vie grâce à l’argile. Helen Hansma de la National Science Foundation (NSF) propose maintenant l’idée que celle-ci est apparue entre deux feuillets de mica.

L’apparition sur Terre du premier « cristal apériodique » n’est toujours pas comprise. Rappelons que c’est Schrödinger qui dans son livre "Qu’est-ce que la vie ?", avait anticipé la découverte d’une grosse molécule portant l’information génétique et que l’on pouvait considérer comme un cristal apériodique. Plusieurs des fondateurs de la biologie moléculaire, dont Watson et Crick, ont d’ailleurs reconnu l’influence de cet ouvrage sur leurs recherches et la découverte du rôle de l’ADN.

John Desmond Bernal, un grand cristallographe ayant inspiré Arthur Clarke, fut un des premiers à proposer que l’origine de la vie pouvait se trouver au niveau des propriétés catalytiques des argiles, qui auraient favorisé la polymérisation de molécules organiques complexes. Il a d'ailleurs été le professeur de Rosalind Franklin, Aaron Klug et Max Perutz.

L’idée a été reprise et plus longuement développée par Cairns-Smith et comme les argiles contiennent des minéraux proches du mica, l’illite, on ne sera donc pas surpris par la proposition d’ Helen Hansma concernant la synthèse des protéines et même de l’ARN entre des feuillets de mica sur la Terre primitive.

En fait, Helen Hansma étudiait avec un microscope à force atomique des feuillets de mica de plusieurs échantillons qu’elle avait collectés dans une mine du Connecticut. Ces feuillets sont remarquablement plats et ont seulement un nanomètre d’épaisseur environ. Il s’est trouvé que la surface de ces feuillets était couverte de molécules organiques.

Elle s’est alors souvenue qu’un des modèles actuellement considéré pour l’apparition des premières biomolécules, des protéines par exemple, était celui d’un monde d’ARN, précédant celui de l’ADN : une hypothèse proposée par le prix Nobel Walter Gilbert.

Or, l’ARN et le mica, tout comme beaucoup de protéines et de lipides dans les cellules, possèdent des charges négatives. Mieux, les groupes phosphates de l’ARN sont espacés d’un demi-nanomètre, exactement la distance séparant les charges négatives sur le mica. Enfin, les feuillets de mica sont riches en potassium avec une concentration qui là encore est très similaire à celle de nos cellules.

Il semble donc tout à fait raisonnable d’imaginer que les premières molécules d’A.R.N. soient nées à la surface du mica. Les espaces entre feuillets de mica auraient aussi servi d’analogues des premières cellules en protégeant les fragiles molécules organiques synthétisées. De plus, le cycle jour-nuit, en provoquant la dilatation et la contraction thermique des feuillets de mica dans ou au bord des anciens océans, aurait fourni l’énergie nécessaire pour briser et reconstituer les molécules organiques à la surface des feuillets.

De futures recherches, aussi bien en laboratoire que sur le terrain, dans des affleurements de roches très anciennes comme la fameuse formation Isua au Groenland (1) Voir la vidéo ci-dessous, nous en apprendront sans doute plus sur la véracité de cette théorie intéressante.

Les flèches noires indiquent des feuillets de mica, les rouges des bulles d'eau piégées et en vert-marron il s'agit de matériaux organiques. Helen Greenwood Hansma, U.C. Santa Barbara.

En jaune des molécules organiques à la surface du mica (en bleu). L'observation s'est faite avec un microscope à force atomique. Helen Greenwood Hansma, UC Santa Barbara

de même un extrait vidéo que vous pouvez consulter sur le lien http://youtube.com/watch?v=iusq6j8cG1o

croyants et croyantes accrochez vous a votre foi en Deiuy tout puissant car dans trés peu de temps le bien et le mal, de même que les soumis et les insoumis vont être séparé a tout jamais !

Athées, extrémistes de la laïcité, télé évangélistes protestants "les rebelles ayant créé leur propre religion du diable en croisade contre l'islam) les hypocrites se faisant passer pour des musulmans, les sionistes utilisant la division des mususlmans pour mieux imoser leur volontés et tous les systèmes que vous avez créé vont s'éffondrer comme un château de carte..

quand aux pacifistes s'il vous plait accepté l'islam pour unique religion pour votre salut de l'au delà

a bon entendeur (aux ennemis du tout puissant) le livre celeste va se refermer a tout jamais
 light on
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hamza le message ci-dessus t'es personnellement destiné ignard de protestant évangéliste enh croisade contre l'islam, je te le redit ordure ménagère ta place est en ENFER avec les bush des menteurs
 light on
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
de même pour Dounia Bouzar, Fadela Amara, Rachida Dati, Oudel et tous les autres qui suivront leurs philosophie de pervers !

C'est une promesse qui n'est pas a prendre a la légère sachez le en toute clarté !

si vous êtes doué d'intelligence !
 light on
Dimanche 3 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et réfléchissez bien sur la signification du chiffre 3

3 milliards d'années, 3ème millénaire, 3 livres sacrés, 3 lieux saints de l'Islam, 3 races de l'humanité bande d'ignards, réfléchissez bien a la signification du message..si vous n'apparteneaz pas a la grande famlille des 3 singes et des 3 guenons (les aveugles, les sourds et les muets) qui seront regroupés en ENFER sur terre içi bas éternellement

La colère de Dieu tout puissant plane sur vos têtes si vous saviez !
 hacene
Lundi 4 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam wa alikoum wa ramatoullah wa barakatou
cheres soeurs et freres, il me semble qu l'islam est un combat individuel pour acceder aux promesses d'Allah;les regles etablis par le prophete saw sont des codes de vivre ensemble
pour proteger les autres de nous. On en as la preuve dans vos dires, d'un sujet on débat et on argumente, mais là vous insulter dans un sens comme dans l'autre, pensez vous que l'on va avancez comme sa? une question pensez vous que si j'oubli de dire bismillah avant de manger je ne suis plus musulman,et que si pour moi c important de ne pas l'oublier je suis integriste? Dieu a voulu ses differences entre nous, a nous de ne surpasser dans le bien mais surement pas dans la critique non constructive. que Dieu nous guide, nous avons tant a faire , aussi je vous invite a commencer par l'individuel et si il vous reste du temps occuper vous des autres. salam wa alikoum
 light on
Mardi 5 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Reponse pour hacene qui a oublié d'où il venait, remlis donc le Saint Coran :
Lakoum dinoukoum wa liya dini, (a moir ma religion qui est UN MODE DE PENSEE, UNE PHILOSOPHIE, UNE ORIGINE qui ne doit jamais être oublié et ne jamais être abandonné)

Si tu cherche a me convertir à ta religion, qui est un MODE DE VIE propre a ta philosophie, je defendrai ma foi et mon mode de vie contre celui que tu cherche a m'imposer,

Sache mon cher hacene, au cas ou tu l'a oublié que le prophète (saaws) quelque fois a dû prendre les armes pour defendre notre foi avec ses compagnons (que dieu tout puissant les agréés) (bataille de Hohod et de badr) puis ensuite, contre ceux qui voulaient envahir l'Arabie avec leur armées pour nous imoser leur mode de vie et temps le même temps s'assurer la route commerciale jusqu'en Chine par la route de la soie en passant par Al-Qods (jerusalem), pauvre fou que tu es mon pauvre hacene, toi aussi les occidentaux et les sionistes appuyés de leurs lobbys en occident introduits dans les médias, ils t'on aveuglés en occident, de par al massih dâjjal, et tout particulièrement nos ancètres que l'on ne doit jamais oublier pour tous ce dont ils ont fait pour nous au nom de Dieu, contre les armées chrétienne Romaine d'occident (celles de Byznace) qui se préparaient a la guerre aprés avoir reçu un message de paix, idem pour les Perses, qauf que les perses et hamdoulillah aujourd'hui ils sont devenus des musulmans, peut-être pas sounnites mais mausulman qui cherchent alliance avec les pays qui ont des idéologies contraire aux principes des occidentaux voulant imposer leur volontés au nom d'Ibliss/Satan, car quand tu crois en Dieu, tu crois aussi au Diable l'ennemi juré de toute l'humanité et avec qui les occidentaux ont fait alliance !.

Alors va donc relire tes cours d'histoire sur l'Islam pauvre fou sans oublier les hadiths bien entendu (car sans hadiths il n'y a pas d'islam), car apparement, des égaré(es) j'en voit beaucoup, mais beaucoup en Europe, et surtout ce qui est le plus triste c'est de savoir que ce sont des Arabes, la oummah de Mohammed (saaws), mais dites moi, vous devez être des lovers de l'occident et de son côté trés obscur qu'il a voué au materialisme importé en europe par les Américains protestants des télé évangélistes et par l'intermédiaire des sionistes qui en 1948 désiraient leur état d'Israël de par la résolution 181 des nations Unis et qui fût financé par les télé évangélistes protestants du sud des Etats Unis (celui de al-massih dâjjal) avec son K.K.K. tu connais pauvre fou que tu es hacene, et ceci vous a fait dévier de la route que le prophète bien aimé Mohammed (saaws) nous avaient tracés avec la sounnah !

Sache hacene, que moi contrairement a toi je suis musulman "soumis" a Dieu tout puissant, et que jamais je n'embrasserais celui qui veut me convertir ou me faire vivre son mode de vie, de même jamais je ne suivrais les pas du shaytane qui se cache derrière l'occident et derrière les sionistes, puis derrière les francs maçons qui ont fondé leur propre nouvel ordre mondial, et tout particulièrement la république des extrémistes de la laïcité Bien Franchouilarde a la Française, d'ailleurs ce n'est pas pour cette raison que la Turquie n'est pas encore dans la communauté Européenne alors que les autres (bien chrétienne et de culture chrétienne, comme le sont déja les pays de l'est dasn l'union) alors que depuis plus de 40 ans maintenant, ces gens là, celles et ceux avec qui tu veut dialoguer avaient promis lintégration de la Turquie au sein de l'Union Européenne, qui par ailleurs la Turquie pays musulman, abrite sur son territoire des bases militaires appartenant a NATO et aux Etats Unis.

Pauvre fou que tu es hacene, toi aussi d'ailleurs je t'aime bien pour être un doux rêveurs, mais sache que ces gens là en occident n'ont absolument pas le désir de revenir sur la bonne direction (celle de Dieu et de l'Islam : unique religion agréée au jour dernier par Allah le très haut) mais qu'ils ont le désir caché et non apparant de nous convertir a leur mode de vie qui est quoi qu'on en dise une religion, un mode de vie, une philosophie, je vous le redit LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINI

Allez pauvre hacene doux rêveur, revient donc sur la bonne direction, celle de Dieu tout puissant, car si tu savais comment sa colère sera terrible pour celles et ceux qui auront embrassé le Diable le shaytane et ses assaocié(es) si tu savais mon pauvre.

D'ailleurs a ce sujet lis donc la sourate Al-Fatiha les versets 5-6-7
cela voudrait mieux pour que tu comprenne en toute clarté !
 light on
Mardi 5 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand a elle Dounia Bouzar et ses corrélogionnaires leurs destiné est déja toute tracée, qui dîne avec le daible s'égard loin dans l'égarement et s'écarte de la bonne direction de Dieu tout puissant qui a tout créé et qui est sans assovié(es), celui qui est éternel et qui s'ubsite par lui même et a lui même, celui qui contrairement aux paroles des évangélistes comme celui qui prend le speudo de l'oncle de Mohammed (saaws) HAMZA le chasseur de lion, se fait passer pour un arabe et qui affirme que Dieu tout puissant et de par ces évangiles qu'ils ont a créés eux-mêmes que Dieu est mort sur la croix, voir que son fils est mort sur la croix, voir encore que l'esprit de Djibrill (paix sur lui) est mort sur la croix, et que par conséquent si d'aprés les ecoles républicaine bien Franchouillarde des Farnçais nationalistes et suivant ce qu'ils vous apprennent dans leurs écoles avec la théorie de Darwin : l'homme descend du Singe, par conséquent Dieu tout puissant, celui qui est éternel et que nul n'a engendré et qui n'a pas engendé ressemblerait a un singe et qu'il serait mort du SIDA sur la croix avec le singe qui est le porteur du Virus !

Quelle logique de la part des pervers et des mécréants qui se disent avoir tout compris, les notables et les gens qui ont une belle place dans la société capitaliste individualiste, que certaine comme la Dounia Bouzar, ou la Fadela Amara voir la Rachida Dati se disant croyante et musulmane (soumise aux volontés de Dieu tout puissant) ne sont en fait et en toute réalité que des imosteurs des KAFIRA idem pour ceux de sexe masculin qui partagent leur philoophie en ayant suivis librement et sans aucune contrainte la voie de l'occident (les kafiroun)

Pauvre de vous même la fin des temps arrivent a grands pas, si vous saviez de chose certaine qui vous a déja été annoncé !
 light on
Mardi 5 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://.www.islam-2012-newworlorder.com

Les preuves arrivent a grands pas, et cela ne fait que commencer...car la fin des temps s'approche a grands pas, pour celui du jour du jugement dernier, contre tous ceux et toutes celles qui ont instrumentaliser et manipuler l'islam pour un vil profit matériel, autre que celui qui est spirituel.

Et je n'aurais que ceci a ajouter qui est destiné a celles et a ceux qui veulent placer des mots dans ma bouche que je n'ai pas prononcé, voir des écrits que je n'ai pas écrit, voir des pensées que je n'ai pas pensé, puis avant de vous donner l'opportunité d'avancer et d'écrire du n'importe quoi, et avant de vous donner l'opportunité d'écrire des bêtises pour attaquer une religion qui vous déplait, allez donc consulter TOUTES les pages sans omettre d'en oublier une seule sur http://www.islam-2012-newworldorder.com

Car a cause de tyrans sournois que vous placé sur leur trône, de par l'intermédiaire de la démocratie trompeuse qui est appuyé par de puissants lobbys financiers issu du complexe militaro-industriel, petro chimique, nucléaire, médiatique, sportif et bancaire, voir par l'intermédiaire des lobbys d'émigrés comme pour Fadela Amara, et cette Dounia Bouza et l'autre arioul de service encore : le chanteur de Rap Abdel Malik qui se fait passer pour un musulman (un kafir) qui se fait décorer par un ministre de la culture, un chanteur de rap et son ministre qui ne sont que des incultes et des ignorants, un abd el kafir qui se vend très bien sur le marché des occidentaux pour mieux l'afficher sur le devant de la scène sur tous les plateaux T.V. et de la Radio car les occidentaux ont accepté sa philosophie de kafir pour une religion que les occidentaux veulent façonnner a leur propre volonté, d'ailleurs les autres peuples qui avainet précedés les Arabes avaient fait de même avec leur religion, et c'est bien pour cette raison que l'islam du Saint Coran, de la sounnah et des hadiths de Mohammed (saaws) est la dernière car ensuite c'est le jugement dernier,

Un Abd el Malik que j'appelerais un abd el kafir qui se vend bien sur le devant de la scene pour se faire une belle place au soleil dans l'échelon du système de la société occidentale, un système qui lui plait et qui l'arrange beaucoup, cette belle vie sur terre içi bas qui n'est qu'éphèmère, relis donc le Saint Coran pauvre de toi même mais pas a travers les lignes, surtout pour tout le fric qu'il y a a se faire en occident, et surtout pour faire passer un message qui plait a l'occident, alors que d'autres, qui sont moins hypocrites et qui ne se voilent pas les yeux refusent les décorations en tout genre venant d'hypocrites et de pervers manipulant la religion comme bon leur semble.

Et bien d'autres encore, comme cette Rachida Dati falsifiant son CV pour avoir une bonne place dans la société (les messagers de Dieu tout puissant eux, ont ils manipuler les peuples de masse avec l'opium du peuple qu'est la politique, et le foot, et encore un autre ex ministre Aziz Begag après avoir embrassé la cause des mécréants (celles et ceux qui ne veulent pas croire) suivis bien entendu par le pervers Djamel Debouzze dans le bouzin de Canal +.

Alors que depuis que de vrais humains avec un vrai coeur on quitté ce monde et qu'ils se battaient pour de vrais causes qui en valaient la peine, comme Coluche, l'abbé Pierre, mère Térésa et même Daniel Bal Avoine, tout s'effondre et tout s'écroule : la spiritualité a laissez place au culte du matérialisme ce culte que les pervers ont choisis de servir corps et âmes, pour celui du culte de la personnalité qui a laissé place aux rivalités individuelles, a celui qui est le plus beau, le plus riche, le plus puissant, le plus connu et le plus admiré afin d'être reconnu de tous et de toutes tel cette star académie retransmise en direct et en différé, voir même pour afficher sa petite femme, ou sa petite fille trop gâtée devant les postes de télévision du monde entier.

Et ce, pour ce faire un max de fric c'est chic, en vendant un max de CD et de DVD, tout comme cette célèbre chanson et son slogan issu des années 70 : "le fric c'est chic" venant de black Afro-américains appartenant aux lobbys des télé évangélistes protestant du Sud des Etats Unis vous faisant péter les plombs avec leur gospel en tout genre dans leur églises et dans une religion qu'ils ont eux mêmes créé mais pour eux mêmes (leurs bien être individuel en ayant oublié leurs origines en Afrique (là ou il y en a qui crèvent de faim tel ce slogan des évangélistes partage ton pain avec celui qui n'en a point "l'on ils oubliés ?"

Ce télé évangélistes protestant en croisade contre l'Islam finançant l'état sioniste d'Israël a coup de milliards de dollars pour massacrer des enfants musulmans du Liban, de Palestine et d'Irak et dont vous pouvez admirer le résultat de leur travail dans la galerie photos sur http://www.islam-2012-newworldorder.com Mais bien entendu si vous ne voulez pas devenir un singe ou une guenon abjecte qui se ferme les yeux pour ne rien voir et pour ne rien entendre, un génocide orchestré avec la complicité des médias occidentaux et des tyrans Arabe qui sont mis en place sur leur trône par les notables d'occident, afin de ne pas dénoncer un génocide planétaire voir de cacher un génocide qui est organisé par les puissants de ce monde..

Et c'est malheureusement pour cette raison que de pauvres jeunes musulmans quittent l'Islam a tout jamais pour aller se faire exploser dans des attentats kamikazes suicide, tout en assassinant des innocents, qui en vérité, ne sont que des Arabes et que des musulmans "la ummah de Mohammed (saaws)" celle qui a le droit divin de se défendre quand elle est massacré avec la complicité des tyrans Arabe, comme le petit singe de Kadhafi en Libye qui vend tout son pétrole et son gaz, une ressource énergétique qui ne lui appartient pas, celui qui se cache dans sa tante de bédouins et qui est entouré des ses guenons féminines pratiquant la sorcellerie en vendant son or noir et son gaz a Sarkozy et aux Italiens : les anciens colonisateurs(les anciens maîtres qui avant de partir ont placé des dirigeants qui arrangent leurs intérêts commerciaux communs.

Voir Ali en Tunisie qui force de pauvres jeunes musulmanes a retirer leur hijab en leur faisant signer une promesse, qu'elles ne porteront plus jamais le hijab, un foulard délicatement posé sur la tête qui ne fait de mal a personne, la même persécution qui est organisé par cette France de merde, caricaturant le prophète Mohammed (saaws) avec une bombe sur la tête puis sa tête sur le corps d'un chien, cette France de nationalistes pervers et de patriotes Sarkozyste de racistes et d'islamophobes, un Sarkozy qui pour se faire afficher devant les nations unis dans son discours qui lui est propre a ce singe pour venir insulter les soumis de faible (les musulmans).

Les Français franchouillards d'orgueilleux et de fiers de leur culture d'inculte, pratiquant cette même persécution qui a lieu en Tunisie avec les jeunes adolescentes de confession musulmane dans les écoles (lieus public ne faisant aucune différence entre ses enfants de la république) quelle mécréance et quelle hypocrisie, et avec d'autres jeunes femmes plus âgées dans les lieux de travail (soit tu enlève ton hijab ou soit tu crève) c'est ceci votre laïcité qui était censé protéger les religions ! Et ne pas les persécuter !

Puis ensuite viennent les Boutefflika en Algérie qui recevant son fric venant de l'occident en ayant eu le soin de placer l'armée au pouvoir après avoir volé les élections au FIS démocratiquement élu par le PEUPLE et POUR LE PEUPLE, mais surtout un Boutteflikka et sa junte militaire venant des notables arabes et des berbères (les hypocrites : al munafikoun) qui furent placer sur leur trône par son ex-colonisateurs qu'était la France, tous ses petits tyrans du Maghreb qui sont mis sur leur trône par les occidentaux, par les américains, d'ailleurs comment se fait-il que les américains construisent en secret une base militaire a Tan Tan au Maroc, avec cette devise que tu aimeras ton prochain comme tu t'aimeras toi même, et maintenant suivis par les Russes.

Oui car la ummah Arabe et musulmane en Irak et partout dans le monde se fait massacrer, uniquement car elle croit en un Dieu unique et tout puissant, alors que les autres qui ne se font pas massacrer ne sont que celles de la ummah bien blanche judéo-chrétienne et protestante, celle qui est athée, celle qui est laïc et polythéiste, celle qui est Hindou et asiatique, la ummah Arabe et musulmane qui se fait massacrer sur tous les fronts suite aux mensonges de ces pervers de sionistes et de juifs errant, et ceci n'est pas un appel a la haine, mais une réalité toute claire de par un génocide qui est organisé sous nos yeux avec les satellites en stations géo stationnaires au dessus de vos têtes, et encore moins ce n'est pas celle qui est bien noire et en majorité protestante qui se fait massacrer, cette communauté de singes et de guenons qui envoyant leur télé évangéliste dans le monde entier pour évangéliser le monde entier a leur mode de vie, a leur culture américano sioniste et a leur mode de pensée, voir celle qui est bien asiatique vénérant le dragon comme étant un signe de puissance et de pouvoir pour dominer le monde (d'ailleurs, pour ne pas mourir dans l'ignorance, allez donc lire le livre de Peyrefitte : Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera, car ceci a déjà commencé)

Avec au bout du compte et pour triste résultat de pauvres musulmans quittant l'islam a tout jamais qui vont se faire exploser et assassinant d'autre musulmans en Irak, en Afghanistan, au liban et en Palestine, et ce, soit disant au nom de Dieu, alors qu'en fait, c'est au nom de systèmes oppressif et tyrannique qui sont créé par vos maîtres bâtisseur et par vos gouvernants qui vous cache une vérité qui les effrayes, celles et ceux qui ont instrumentalisé et manipulé l'unique religion : la dernière pour toute l'humanité l'Islam contre le communisme, pour le sionisme, pour le capitalisme individualiste sauvage des extrémistes de la liberté et de la laïcité, et surtout pour votre bien être individuel que vous êtes en étant les plus grands pollueurs de la planète avec a votre tête les Etats Unis, suivis de la Chine, de la Russie et de votre Europe de merde qui achète son pétrole aux pays du Gulf, les mêmes qui étaient en guerre avec Saddam et qui a été manipulé contre l'Iran de Khomeiny, la pollution d'une planète qui n'appartient pas uniquement aux nations et aux populations riches de ce monde, amis qui fût créé pour toute l'humanité (son bien être).

Tous les francs maçons réunis que sont les notables que vous placé dans leurs assemblées de singes et de guenons, et qui sont suivis en masse par les athées que vous êtes et par les intérêts capitaliste économique pour ne pas croire en Dieu, en ses anges, en ses livres sacrés révélés de vérité en toute clarté, en ses messagers qui n'étaient pas fou, ni même ensorcelle, mais qui étaient des hommes honnêtes et sincères, qui n'ont certainement pas inventé et créé une religion monothéiste qui a toujours été l'unique agréée par celui qui n'a pas engendré, par celui qui est éternel et qui n'a pas été engendré, et ce, depuis Adam (aws) (l'Alpha) qui fût et restera le premier homo sapiens, le premier homme moderne avec l'unique religion agréée par le très haut : L'ISLAM de Mohammed (saaws) (l'oméga)..

Vous tous, et avant de venir dire des choses a mes commentaires allez donc consulter les sites et faites donc des recherches, et surtout, ne venez pas dire et avancer du n'importe quoi, afin de vous faire passer pour des personnes qui pense connaître l'inconnaissable, alors que vous ne connaissez rien et je dit ceci sans me montrer, sans orgueil quelconque et sans chauvinisme, ni même pour affirmer que je connais tout, mais je vous le dit avec colère car au moins j'essaie de m'informer, d'apprendre par le Saint Coran et de comprendre ce qui cloche dans ce nouvel ordre mondial, contrairement a celles et a ceux qui veulent nous faire aimer le diable en personne, car vous ne croyez pas en Dieu, ni même au diable, et que vous pensez que ces choses là, ne sont qu'une pure invention de l'homme, vous verrez au jour dernier a l'heure H, si l'islam, le jugement dernier et l'unique religion qui sera agréée par Dieu tout puissant, ne sont qu'une pure invention, de même que l'enfer éternel et le paradis, surtout pour les esprits pervers de votre espèce que tu es altercultura en venant parlant des 36 vierge, voir pour certains des 72, mais en réalité, c'est une question de la race humaine, ou une partie sera en Enfer sans aucune paix, ni même, sans aucune tranquillité avec des souffrances tel, que vous le supporterez éternellement pour n'avoir pas cru en Dieu tout puissant, alors que l'autre communauté, celle qui aura été soumise (musulmane) aux volontés de Dieu tout puissant, et pour avoir suivi le dernier messager Mohammed (saaws) elle sera au paradis pour l’éternité des temps, un lieu de paix et de tranquillité...

Autant que vous êtes, vous me dégoûter et vous me faites vomir, croyez moi il vaudrait mieux que vous rentriez dans l'unique religion, qui au jour dernier, sera l'unique agréée par celui qui est sans associé(es) dans ses volontés, car ce n'est pas aux petits hommes que vous êtes de dicter leur volontés et leurs systèmes sur un Dieu unique qui connaît l'avenir de l'humanité et de ses systèmes, une humanité qu'il a lui même créé, alors que vos systèmes que vous créé par vous mêmes et pour vous même vous n'avez aucune connaissance de leur destiné, celle qui est écrite dans un livre céleste auprès de celui qui a tout créé et qui fût communiqué au dernier prophète, dernier messager envoyé pour toute l'humanité Mohammed (saaws) : L'AVENIR, LE FUTUR DE TOUTE L'HUMANITE

A bon entendeur? Salam, sinon continuer donc à venir cracher vos injures et les choses dont vous n'avez aucune connaissance certaine, et vous ne ferez qu'aggraver votre cas, qui est d'ailleurs très grave !

http://www.islam-2012-newworldorder.com
 light on
Mardi 5 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens le kafir opu la kafira de saphir nexs, je suis allez faire un copié collé du commentaire en question que tu t'es vite fait de placer dans la page du forum en la retirant de la page d'acceuil :

Reponse pour hacene qui a oublié d'où il venait, remlis donc le Saint Coran :
Lakoum dinoukoum wa liya dini, (a moir ma religion qui est UN MODE DE PENSEE, UNE PHILOSOPHIE, UNE ORIGINE qui ne doit jamais être oublié et ne jamais être abandonné)

Si tu cherche a me convertir à ta religion, qui est un MODE DE VIE propre a ta philosophie, je defendrai ma foi et mon mode de vie contre celui que tu cherche a m'imposer,

Sache mon cher hacene, au cas ou tu l'a oublié que le prophète (saaws) quelque fois a dû prendre les armes pour defendre notre foi avec ses compagnons (que dieu tout puissant les agréés) (bataille de Hohod et de badr) puis ensuite, contre ceux qui voulaient envahir l'Arabie avec leur armées pour nous imoser leur mode de vie et temps le même temps s'assurer la route commerciale jusqu'en Chine par la route de la soie en passant par Al-Qods (jerusalem), pauvre fou que tu es mon pauvre hacene, toi aussi les occidentaux et les sionistes appuyés de leurs lobbys en occident introduits dans les médias, ils t'on aveuglés en occident, de par al massih dâjjal, et tout particulièrement nos ancètres que l'on ne doit jamais oublier pour tous ce dont ils ont fait pour nous au nom de Dieu, contre les armées chrétienne Romaine d'occident (celles de Byznace) qui se préparaient a la guerre aprés avoir reçu un message de paix, idem pour les Perses, qauf que les perses et hamdoulillah aujourd'hui ils sont devenus des musulmans, peut-être pas sounnites mais mausulman qui cherchent alliance avec les pays qui ont des idéologies contraire aux principes des occidentaux voulant imposer leur volontés au nom d'Ibliss/Satan, car quand tu crois en Dieu, tu crois aussi au Diable l'ennemi juré de toute l'humanité et avec qui les occidentaux ont fait alliance !.

Alors va donc relire tes cours d'histoire sur l'Islam pauvre fou sans oublier les hadiths bien entendu (car sans hadiths il n'y a pas d'islam), car apparement, des égaré(es) j'en voit beaucoup, mais beaucoup en Europe, et surtout ce qui est le plus triste c'est de savoir que ce sont des Arabes, la oummah de Mohammed (saaws), mais dites moi, vous devez être des lovers de l'occident et de son côté trés obscur qu'il a voué au materialisme importé en europe par les Américains protestants des télé évangélistes et par l'intermédiaire des sionistes qui en 1948 désiraient leur état d'Israël de par la résolution 181 des nations Unis et qui fût financé par les télé évangélistes protestants du sud des Etats Unis (celui de al-massih dâjjal) avec son K.K.K. tu connais pauvre fou que tu es hacene, et ceci vous a fait dévier de la route que le prophète bien aimé Mohammed (saaws) nous avaient tracés avec la sounnah !

Sache hacene, que moi contrairement a toi je suis musulman "soumis" a Dieu tout puissant, et que jamais je n'embrasserais celui qui veut me convertir ou me faire vivre son mode de vie, de même jamais je ne suivrais les pas du shaytane qui se cache derrière l'occident et derrière les sionistes, puis derrière les francs maçons qui ont fondé leur propre nouvel ordre mondial, et tout particulièrement la république des extrémistes de la laïcité Bien Franchouilarde a la Française, d'ailleurs ce n'est pas pour cette raison que la Turquie n'est pas encore dans la communauté Européenne alors que les autres (bien chrétienne et de culture chrétienne, comme le sont déja les pays de l'est dasn l'union) alors que depuis plus de 40 ans maintenant, ces gens là, celles et ceux avec qui tu veut dialoguer avaient promis lintégration de la Turquie au sein de l'Union Européenne, qui par ailleurs la Turquie pays musulman, abrite sur son territoire des bases militaires appartenant a NATO et aux Etats Unis.

Pauvre fou que tu es hacene, toi aussi d'ailleurs je t'aime bien pour être un doux rêveurs, mais sache que ces gens là en occident n'ont absolument pas le désir de revenir sur la bonne direction (celle de Dieu et de l'Islam : unique religion agréée au jour dernier par Allah le très haut) mais qu'ils ont le désir caché et non apparant de nous convertir a leur mode de vie qui est quoi qu'on en dise une religion, un mode de vie, une philosophie, je vous le redit LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINI

Allez pauvre hacene doux rêveur, revient donc sur la bonne direction, celle de Dieu tout puissant, car si tu savais comment sa colère sera terrible pour celles et ceux qui auront embrassé le Diable le shaytane et ses assaocié(es) si tu savais mon pauvre.

D'ailleurs a ce sujet lis donc la sourate Al-Fatiha les versets 5-6-7
cela voudrait mieux pour que tu comprenne en toute clarté !
 soupape
Mercredi 6 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A houd93

Ou bien tu ne sais pas lire, ou bien tu lis très vite.
Madame Bouzar explique, par le passage que tu as cité, que les jeunes qui tombés dans l' intégrisme, sont en pleine crise identitaire et que quand on est qui on est (Marocain, Algérien, Tunisien, Africain, Français etc..), on ne cherchera surement à se réfugier quelque part ou à s' aggripper à quelque chose. Quand on ne sait pas qui on est, par contre, on devient la proie de tous les recruteurs de potentiels intégristes. Tu as beau etre riche, etre médecin ou ingénieur, si tu ne sais pas qui tu es, si tu ne sais pas d' ou tu viens, tu as de grandes chances de tomber dans le fléau de l' intégrisme. Dounia ne prone pas le nationalisme. D' ailleurs, elle ne parle même pas de cela dans cet entretien !
Par contre, je sais d' avance que pour moi, l' identité est réduite à la religion, en l' occurence l' islam, puisque pour toi, l' appartenance à la Oumma est le plus important. Tu ne sais pas encore qui tu es, car la religion, ce n' est pas une identité, c' est seulement une affaire privée qui regarde le Créateur et la créature. Tu peux brandir le drapeau de ton pays mais tu ne peux pas afficher ta foi avec ostentation car elle ne regarde personne sauf Dieu. D' ailleurs, l' ostentation est interdit en islam. Recherches tes racines, et tu seras épanouie aussi bien en tant qu' individu qu' en tant que musulman(e).

soupape
Mercredi 6 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je rectifie: l' identité pour TOI se réduit à l' islam (pour ma part, je sais qui je suis)
 light on
Jeudi 7 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour la soupape et pour tous les autres, celles et ceux qui ont grand besoin de prendre un peu de repos, et de changer leurs soupapes qui s’essouffle dans l’argumentation :

Du n'importe quoi !

Ma pauvre soupape qui s'essouffle vous mélangez ostentation avec la foi, vraiment, vous croyez que d'avoir la foi est une insistance excessive pour montrer un avantage ?

Est-ce un avantage d'avoir foi en Dieu ?

Apprenez d'abord la définition du mot ostentation ou ostentatoire, avant de venir utiliser ce mot que vous ne savez même pas sa signification !

Vraiment, on ne vous apprends rien dans les écoles de votre république des Francs maçons, celle a laquelle les lobbys d'émigrés et de leurs descendants on préférés se soumettre a ce nouvel ordre mondial de mécréants et d'athées qui vouent un culte exclusif au matérialisme, et ce, tout en associant Allah avec ibliss et tout en courbant l'échine aux notables de la société occidentale, par une émigration qui se croit bénie, mais qui en fait, est bénie par tous les incroyants, pour tout ce dont elle a acquis en bien en occident,
, et ce pour son bien être individuel bien entendu en ayant oublié ses frères et soeurs a la maison, au bled comme ils disent, cette émigration qui est voué a un culte ostentatoire en revenant dans leurs pays d'origine au Maghreb, pour montrer aux pauvres croyants qui sont restés au pays, tout ce dont ils ont acquis "belles voitures immatriculés en Europe avec la musique de Rap a fond et en roulant a grande vitesse pour épater la galerie (les filles naïves et les jeunes musulmans, les faisant quitter de l'Islam pour les faire rentrer dans la compétition mondiale, a celui et a celle qui est le plus riche, le plus beau (chirurgie esthétique,) le plus puissant avec un pouvoir de décision éphémère sur terre ici bas !

Pour montrer quoi ? Que vous êtes plus croyant que celles et ceux qui ont la foi au mahdi !

Pauvre soupape, pauvre Dounia Bouzar, pauvre Fadela Amara, pauvre Rachida Dati, vraiment pauvre de vous même, avec vos guenon s'affichant en public tel que cette guenon de Dounia Bouzar, ainsi que toutes celles et tous ceux qui partagent votre philosophie de pervers et d'hypocrites celles et ceux qui viennent et qui sont originaire du Maghreb (les fonctionnaires et leurs notables de même que leurs descendants), sincèrement vous jouez avec le feu de l'enfer éternel ! En venant accusant les croyants d'intégristes et en mélangeant ostentation et foi !

Car l'émigration bénie, c'est celle qui est vouée uniquement a la cause de Allah le très haut, relisez donc le livre sacré, mais pas a travers les lignes comme des singes et des guenons : car "les pieux", c'est un mot qui signifie "les dévoués" à la cause de l'Islam, pour propager son message qui est je vous le rappel bande de pervers et d'athées, UNIVERSEL, point barre ! et certainement pas, pour une une émigration béni et choisie par les dirigeants de l'occident ainsi que par leurs puissants lobbys d'émigrés qui se sont sournoisement alliés avec celles et ceux qui ne suivent pas le chemin de Dieu tout puissant, et ce, pour tout l'amour de la matière que vous convoitiez et que vous avez trouvé en occident, tout en ayant oublié Dieu et son messager "vous avertir et faire une bonne annonce aux croyants qui ce seront accroché a leur foi tout en ayant été persécuté.

De puissants lobbys d'émigrés ayant voués un culte exclusif à la vie matérielle et bien matérialiste qui est attaché au culte exclusif voué a un veau en or, le veau en or en bas du mont Tor, le mont Sinin/le mont Sinaï ne vous rappel rien, bande de singes et de guenons, relisez le livre sacré !

D'ailleurs ce sont celles et ceux qui ne font pas la prière, voir celles et ceux qui font la salat (la prière) en 2 minutes, vite fait et très mal fait, voir celles et ceux qui ne viennent a la Mosquée le vendredi que pour écouter si l'imam dans son prêche ne vient pas les dénoncer ouvertement en public.

D'ailleurs, pour celles et pour ceux qui veulent comprendre allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com et cliquez sur la page en Français ENTREZ chapitre nouvel ordre mondial et vous comprendrez que les shaytanes comme la soupape, la Dounia Bouzar, la Fadela Amara avec son puissant lobby de Ni putes, Ni soumises a la religion, mais aujourd'hui putes et soumise au volontés du gouvernement Sarkozy, que tous ces lobbys ayant suivis les pas du Shaytane sont vraiment les signes de la fin des temps, pour dire et écrire du n'importe quoi, comme la Dounia Bouzar dans le bouzin mélangeant intégrisme et extrémisme, et ce pour la raison suivante ?

Car avant d'utiliser mot tel que intégristes ou intégrisme, apprenez d'abord a connaître sa signification exacte, avant de venir dire balancer du n'importe quoi !

Peut être et Dieu seul le sait, que vous aimez vous faire ridiculiser pour votre inculture, dû peut être a votre amour du monde matérialiste que nous vivons dans un nouvel ordre mondial décrété par un mécréant un certain 11 septembre 1991, tiens comme c'est bizarre mais pas pour les doués d'intelligence, avec une date identique au 11 septembre 2001 !

Signification du mot Intégrisme, qui est dérivé du mot intégrité, propre a une personne intègre d'une droiture irréprochable "honnête" que l'on ne peut manipuler, instrumentaliser, acheter, soudoyer et manipuler suivant le chemin voulu de Dieu unique et sans associé (es) dans l'édification d'un ordre mondial, et ce d'après le dictionnaire Français de l'académie littéraire Française, et non pas dans une interprétation venant des lobbys d'émigrés comme la soupape ou la Dounia Bouzar, celles et ceux ayant quitté leurs origines, tout en ayant oubliés qui ils étaient et d'où ils venaient : des musulmans et des musulmanes d'origine Arabe de culture musulmane, sans distinction de race, de nationalité, d'appartenance quelconque a une ethnie ou a une tribu (berbère, amazigh, marakchi, kabyle etc...)

Vous savez, l'islam universel, avez vous donc oublié ? Non je n'espère pas, car la colère d'Allah plane sur vos têtes et sur vos épaules, si vous saviez pour avoir lu le livre Sacré a travers les lignes, comme des singes et comme des guenons !

http://www.islam-2012-newworldorder.com

mehdi
Jeudi 7 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
soupape,
désolé mais tu dis n'importe quoi !
l'islam n'est pas juste un lien entre Créateur et créature, c'est faux !!!
c'est aussi, fondamentalement, une religion de communauté, de collectivité, avec des règles sociales, économiques, et politiques, qui doivent être mises en place, et qui l'ont été au sein d'un immense empire pendant des siècles, avant notre décadence, entretenue aujourd'hui par des hypocrites qui veulent cantonner l'islam à une simple spiritualité individuelle...
 hacene
Vendredi 8 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM
MESSAGE A LIGHT ON
mon frere je n'arrive pas a te repondre directement alors je prefere t'envoyer un message a la vu de tous, car toi tu franchi une étape infranchissable pour le musulman le jugement et l'insulte, cela ne fait pas parti de notre enseignement la prise de position evidente oui, les armes oui, la patience oui mais pas ce que tu pratique. ressaisi toi mon frere sache que je te n'en tiens pas rigeur pour toutes les insultes , mais bon KAFIR, je crois que tu est parti un peu trop loin wa ALLAH a'la wa a'lam. sinon pour ton lien c'etait interresant mais sache que nous somme tres loin du comportement du prophete SAW et memes des prophete AS, et que nous devons nous serez les coudes et etres des elements moteurs tout en defendant des ideaux, le discour ne peut etre le meme pour tous le monde , il faut nuancer mais toujours rester clair à l'interieur à la lumière des enseignements du prophete SAW. Sache que fut un temps mon engoument pour la religion me pousser à faire des choses dont j'ai honte aujourd'hui, et j'ai du par mon comportement en faire fuire plus d'un de la religion D'ALLAH,et je lui demande de me faire misericorde. Nous sommes tous en nous un peux haineux de cette société qui nous maltraite et maltraite nos enfants sans nous le dire c'est pire qu'une guerre, car la guerre a l'avantage d'etre evidente. alors oui notre combat est autres que nos freres de palestine nous avons le confort mais savons que tout autour de nous est faux et que les gens le sont avec nous , car Dieu nous a prevenu a travers le coran, le respect de la creature parceque l' on respecte son createur.salam qu'ALLAH nous donne la patience de ne pas nous detruire.
 light on
Vendredi 8 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon pauvre hacene, je constate et pour que tu ne vienne pas mettre des mots dansmes écrits, que tu es complètement a côté de la plaque, tu confonds tout entre insulte et et défendre lafoi, de plus leur donneurs de leçons de morales que tu es n'appartient pas a UN VRAI FRERE que tu te fais passer, si tu connaissais vraiment l'Islam, la première leçon et ceci, vient d'un hadith authentique, c'est de ne pas médire d'un frère que tu te fais passer, car au jour du jugement pauvre KAFIR, c'est que Dieu te dira mange la chaire de ton frère que tu médisais sur terre içi bas !

Vraiment je te le dit ouvertement et devant tout le monde tu n'es pas mon frère, mais un kafir a la solde de l'occident, pour venir insulter l'Islam et médire de tes frères, et c'est toi quivient parler de se serrer les coudes, pauvre de toi même, mets toi ceci dans le crâne :

IL Y AURA UN JUGEMENT DERNIER, ni toi ni moi, ni personne n'y echappera, mais malheur a celles et a ceux quin'auront pas suivis la bonne direction de la sounnah et des hadiths authentique, qui je te le rapelle sont complètement en opposition avec ce que tu prêche, mais ceci sans doute a cause de ce que l'occident t'a offert comme bien être éphémère sur terre içi bas.

Par ailleurs, sache que effectivement l'occident nous a déclaré la guerre et ouvertement, soit tu es aveugle ou soit tu es borgnepour ne pas voir laréalité :

Il suffit de voir ce qui se passe actuellement dans le monde a l'encontre des musulmans de toutes race, y compris dans ton pays de laïc et d'extrémistes de nationalistes bien Franchouillard.

D'ailleurs si tu es au courant et que tut'informe bien, mais attention pas avec l'oeil de massih dâjjal (les médias de l'occident sous la botte des puissants lobbys sionistes) tu t'aapercevras qu'en ce momment et dans un pays a 99% musulman, (en Turquie le parlement veut voter unelois pour les jeunes femmes désireuses proter le voilea l'école) mais les laïcs font un tollé dans la rue avec un mouvement venant de loaFrance de merde qui s'oppose a la Turquie d'entrer dans l'union européenne, car elle est musulmane, et l'Islam pour cette europe de merde ça fait peur..

Alors mon pauvre hacene je te le redit, toi aussi les occidentaux commeces hypocrites de Dounia Bouzar ils t'on bien endormis

Allez, de toute façon au jour dujugement Dieu tranchera, mais malheur a celles et a ceux qui se disaient musulmans, et qui en fin de compte n'étaient que des Kafiroune.

un conseil avant de terminer, RELIS BIEN NOTRE LIVRE SACRE, mais pas a travers les lignes, c'est très mauvais pour la santé prochainede l'au delà, et que Dieu tout puissant veuillebien te remettre sur la bonne direction...
 hacene
Vendredi 8 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam mesage a lignt on
deja light on c tres musulman sa, tu voit ce que je veux dire . tu envoi des messages sur le lien et rien n'apparait en ligne , tu as honte de ce que tu dit, il faut assumer. enfin pour ta gouverne je peux justifier tous mes dires mais je ne l'ai pas juger necessaire pour eviter de te montrer a quel point tu est loin de Dieu . mais bon maintenant c dit. sache que je ne suis pas de ceux qui tende l'autre joue et que tant que tu sera ou te dira musulman je ne t'en veux pas mais ne franchie pas les limites light on.ne crois ^pas que le combat soit contre les musulmans , sa c trop facile, il suffit de plonger la tete dans un livre et d'en sortir un deux hadits et d'enfaire sois meme l'interpretation. alors qu'on est pas demander d'interpreter. enfin sache que si tu veut oposer un debat avec moi il n'y as pas de probleme a la lumiere du coran et de la sunna, c sans soucis sa sera avec grand plaisir et ce sera vraiment un dialogue de musulman, mais bon d'apres toi je n'en suis pas , alors je te fait pas perdre ton temps . continu ton chemin d'insulte et de haine. et sa je te le prouve de tes dires je ne pense pas que je mangerai ta chaire youm el kiama, parce qu'en plus sa s'adresse aux musulams entre frere hors je ne te medit pas premierement car je te le dit en face et que deuxiement tu dit que je ne suis pas musulman....
la chose la plus importante pour un homme quand il parle c d'etre coherant sinon il perd toute sa credibilité. light on
 light on
Samedi 9 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour hacene, pour la Goulmamine karima et pour la Dounia Bouzar ainis que pour toutes celles et tous ceux qui embrassent leur philosophie de pervers, ceci vous est destiné :

Je persiste et signe, car je SUIS UN VRAI MUSULMAN soumis a la vérité qui doit être dévoilé comme la goulmamine qui se dévoile, en vous lançant en pleine figure de par mes écrits, que vous n'êtes que des Kafiroune et des Munafiquoune, pour la raison suivante :

Vous vous dites musulmans bande de pervers de par vos pensées, mais vous faites le jeu des ennemis de l'Islam "les extrémistes de la laïcité, les athées, les agnostiques et les télé évangélistes protestants en croisade contre l'Islam" celles et ceux qui veulent nous convertir a leur sauce piquante et nous retourner contre nos frères et soeurs.

Car de plus est cher Hacene, au jour du jugement dernier et souviens toi qu'il y a un hadith authentique qui l'atteste a ce sujet sur Al-Boukhari puis adns Sahih muslim, de même que sur At Timirdhi, que Dieu te dira au jour du jugement :
Mange la chaire de ton frère que tu venai médire sur terre içi bas, pour la raison suivante, et si tu as oublié pauvre de toi même, de même que tous les autres, relis tes commentaires.

Car il n'y a qu'un Dieu unique qui est sans associé(es) "wahdahou lâ charîka lah" pour juger de qui est sur la bonne direction et de qui est sur la mauvaise direction, surtout quand on a a faire a des ennemis de Dieu tout puissant qui instrumentalisent l'islam et qui manipulent l'Islam pour leur bien être individuel afoin de protéger leur système de fondation d'incroyants (celui du capitalisme individualiste et dont l'Islam fût instrumentaliser par les Américains et par les Français contre le communisme en Afghanistan a travers les ervices secrets Pakistanais, vraiment mon pauvre hacene, cela se voit que tu ne connais pas la vérité que ces mécréants te cache, car en échange, les occidentaux avaient promis quelque chose a Ben Laden et a sa mouvance, si cette dernière qui avait été financé et armé par la CIA et par l'intermédiaire des Pakistanais venait a vaincre les communistes en Afghanistan.

Par conséquent, tout comme cette geunon de Goulmamine Karima sur son commentaire concernant les prêtres cathos voulant former des imams, vous venez pointer du doigt comme responsable "les extrémistes, qui quoiqu'on en dise sont nos frères de religion" sachant qu'il y a cette ayat dans le Saint Coran : lakoum dinoukoum wa liyay dini, "a vous votre religion et a moi ma religion"

Vraiment mon cher hacene et les autres guenons de Goulmamine karima et de Dounia Bouzar décoré par les comploteurs, vous jouez avec le feu de l'enfer éternel, en venant médire sur nos frères, sur des arabes et sur des musulmans qui croivent en Dieu et en son dernier Prophète Mohammed (saaws) et ceci a travers des forums, comme cet pouriturre de saphir, alors que les autres, les ennemis de l'Islam (sinon il y a bien longtemps qu'ils auraient suivis le droit chemin de l'Islam, et pour d'autres comme les juifs n'auraient pas pris la mauvaise direction, ils ne reconnaissent pas Mohammed (saaws) comme étant un messager du Dieu unique, voir même si tu connais l'histoire de l'islam mon pauvre hacene, tu devrais savoir que les juifs de medinne ont essayé de le tuer, par conséquent ne vient pas donner tes leçons d'histoire hacene, car tu es mal barré sur ce point de détail.

Et de ce fait, vous embrassez la cause de celles et de ceux qui sont en croisade contre l'unique religion qui sera agréée par Allah le très haut, et tout particulièrement les extrémistes de la laïcité, les agnostiques, les athées, les sionistes qui nous divisent pour mieux imposer leur volonté, puis leurs alliés bien entendu comme ce hamza les protestants télé évangélistes en croisade contre l'islam sur des terres musulmanes, vraiment vous êtes plongés dans l'ignorance par la masse médiatique occidentale, et je le constate sincèrement, l'oeil du massih dâjjal a commencé (les médias de l'occident avec al jazeera et la chaine 2M Maroc) idem pour la pourriture de webmaster de saphir news et je l'expliquerais pourquopi ci'dessous.

Alors que tout ce beau monde allié les uns aus autres dans leur cause perdu d'avance veulent nous convertir a leur mode de vie, a leur culture, a leur mode e pensée (pense comme moi suis moi dans mes volontés et ferme là) par conséquent a leur religion.

Et que ces pourritures qui se disent croyant ne sont même pas capable de nétoyer la décadence qui se trouve dans leur propre pays, (le crime organisé, le trafic de drogue, la prostitution de masse commerciale a grande echelle pour attirer une clientèle riche internationale, la pronographie industriel par la vente de K7 VHS, DE DVD, par internet et parfois même avec des enfants lol, voir maintenant entre des femmes et des chiens lol, et oui tout ceci au Maroc (pays se disant musulman !) pauvre de vous même c'est pas la peine d'aller voir plus loin, on sait et on conn ait tout de suite qui sont les ennemis de l'islam, cela ne fait aucun doute, c'est très claire point barre, ça provoque, ça cherche et sa trouve puis sa récolte ce que sa a semé point barre !

car tout ces commerces, a votre avis, qui légifère dessus (les autorisations elles viennent d'où ? si vous êtes inetlligent ? les notables ! celles et ceux qui appartiennent a cette geunon de Dounia Bouzar qui votent les lois dans leurs assemblées de singes et de geunons, celles et ceux qui plaisent a l'occident, celles et ceux qui sont décorés par la France des pervers, et admirés par le time magazine pour son combat contre des musulmans (soumis a Dieu tout puissant)

Allez bande de singes et de guenons, allez donc embrassez le diable en enfer, il vous attends..

Quand a toi la perverse de Goulmamine va donc porter le hijjab comme une soumise aux lois de Dieu qui dans ses volontés, n'est pas associé avec l'occident voir avec les laïcs, voir avec les athées et les agnostiques....

Par ailleurs, pauvre ignorant de hacene, cela montre bien que toi aussi t'es panipulé tout comme moi d'ailleurs, par le Kafir de Saphir news, celui "le webmaster" juif et sioniste qui déplace nos commentaires en quelques heures par le biais de sa désinformation de l'information et de par sa censure de Kafir, de la page d'acceuil vers une page des oubliettes qui est celle du forum, celle qui ne s'affiche pas directement sur la page du sujet, car sache hacene que je n'avais pas caché mon commentaire comme tu as voulu le croire, il était affiché sur le sujet de Dounia Bouzar.

Vraiment mo pauvre Hacene, je t'apporte la preuve que l'islam et les musulmans sont manipulés par des Kafiroune, l'exemple que dieu a voulu le voici Saphirnews sans doute créé avec l'argent sale des occidentaux et des sionistes alliés avec les pouriturres d'amazighs, celles et ceux qui se disent musulmans, et qui ne le seront jamais pour avoir embrasser le shaytane lui même...
 light on
Samedi 9 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Par ailleurs, si vous êtes de vrais musulmans et de vrais musulmanes, et si bien entendu vous avez lu mon commentaire ci-dessus concernant le kafir de saphirnews.

Boycottez ce site de pervers juifs et sioniste a la solde de l'occident, qui manipule l'information par la désinformation, en déplaçant nos commentaires aux oubliettes sur les pages cachés du site et de la page d'accueil "celle où se trouve le sujet avec l'article en question" et ce en quelques heures, car ce sont des commentaires déplaisent et qui annoncent la couleur de la vérité, dans le but de laisser place au mensonge pour laissez place aux commentaires qui arrangent la cause des lobbys Juifs et sionistes, de même que leur complice les lobbys d'émigrés répandus en occident, celles et ceux qui ont abandonné l'Islam et voué corps et âme la cause occidentale avec a sa tête les U.S.A. et Israël en croisade contre l'islam et sur tout les fronts, ceci concerne aussi par le biais des médias...l'oeil du massih dâjjal (l'écran qui n'a qu'un seul oeil) réfléchissez bien et n'oubliez jamais les hadiths authentiques, ceux qui n'ont pas été inventé et créé pour égarer la ummah de Mohammed (saaws)

Boycottez ce site de pervers.

Sache petit pervers de kafir a saphir, que ton site je vais lui faire une très mauvaise réputation, de même les copiès collés tu vas en avoir des milliers, sur toutes les pages, je te le promets, entre nous deux petit kafir de juif sioniste, la guerre est déclaré et elle ouverte devant tout le monde...