Connectez-vous S'inscrire

Egypte : le « terrorisme » pour légitimer la répression des pro-Morsi

Fatima
Mardi 30 Juillet 2013

Notez Version imprimable
: Message que vient de m'envoyer mon amie égyptienne vivant à Alexandrie en Egypte sur la situation sur place, merci de relayer en partageant au maximum.
" Nous sommes ici déprimés car l'armée tue les gens dans les rues. L'armée veut prendre le pouvoir en Egypte et foutre en l'air la démocratie et les élections. Des cadavres de personnes tuées par l'armée et par la police jonchent les rues. Nous allons vers la situation syrienne et le monde reste silencieux. Si tu pouvais relayer mes mots à un journal quelconque en France ou partager les photos et les vidéos sur mon Facebook à tes amis en France et partout dans le monde, s'il te plaît, fais-le pour moi et pour la mémoire de toutes les pauvres victimes tuées tous les jours dans ma ville et dans toutes les autres villes d'Egypte. Fais quelque chose qui pourrait aider mon pays qui souffre du coup d'Etat orchestré par le général Sisi. Je suis vivante aujourd'hui ainsi que les membres de ma famille, mais demain, nul ne sait qui tombera sous les balles des forces du général."