Connectez-vous S'inscrire

Elections: ma voix pour la Palestine

 ALUARTASSI
Jeudi 23 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis de tout coeur avec vous et soutiendrait le ou les candidats qui prendrons en compte ce problème dramatique.
 malki
Mardi 28 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
tres bien pour cette initiative.
par contre on a besion de connaitre les candidats dignes de notre vote
Olivia dit pour l'instant , y 'en a pas!!!
et c'est décourageux pour nous !
,j'aurais preféré qu'on critique et on propose en meme temps
d'ici là j'espere qu'il apparaiteront les justes ou les gentilles!!!!!
merci
 Mohammerde
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous insistons bien sur le fait que cette accusation de pédophilie à l'encontre de Mahomet n’a rien de gratuite mais est tout au contraire parfaitement fondée. Les faits sont historiques et ce sont les musulmans eux-mêmes qui les rapportent :

http://www.coranix.com/107/107n73.htm
 farid
Jeudi 14 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je soutiens totalement d'accord avec cette initiative. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai toujours conditionné mon vote à cette obligation.
Malheureusement le vote "arabe" si tant est qu'il exise n'a jamais été un vote de conviction mais un vote économique dans le meilleur des cas et un vote idiot dans la majorité des cas.
Je m'explique, l'electorat maghrébin a jusqu'à très recemment voté comme un seul homme pour le PS alors que chacun savait ou feignait de savoir que l'appareil socialise était completement fagocité par des sionistes notoires.
Aujourd'hui, nous aurons à faire le choix au second tour entre deux candidats que nous connaissons tous.
Le malheur, c'est que l'un comme l'autre sont des sionistes convaincus. Je vois déjà, ici et là, dans de nombreuses conférences auquelles j'assiste des jeunes et moins jeunes de la communauté maghrébine vanter les mérites de l'un ou l'autre parti politique sans jamais faire réference à la question palestinienne, où alors juste pour avoir bonne conscience. Croyez-vous qu'ils s'abstiendront de voter pour l'un ou l'autre candidat au second tour ? Je ne le crois pas.
Moi en tous cas, je resterai bien sagement chez moi en attentant le 20 heures et voir apparaître la tête de l'ami(e) d'israel qui aura été élu(e).
 Samir
Dimanche 24 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ma voix pour la Palestine, plutôt deux fois qu'une!

Nous devons être conscient que notre voix ne doit pas aller soutenir les supporter francais d'Eretez Israel. Nous connaissons la classe politique actuelle et mise à part certain parti de l'extreme gauche et de l'extrme droite, ainsi qu'un zeste de catho de gauche, ils sont tous unanimes dans leurs soutien au gouvernement israelien, dans leurs refus de reconnaitre le gouvernement palestinien democratiquement élu, dans le refus de soutenir la resistance des différents groupes qui se battent contre l'occupation (des partis de gauche, au parti confessionelle).
Toutefois, et là est la limite de l'appel de zemor, le soutien de la question palestinienne doit aller de pair avec la lutte pour une laicité ouverte, une société multiculturelle, une république qui reconnaisse la traite négrière, la tentative de géocide en Algérie et dans les autres colonies.
Ces combats ne peuvent se faire qu'en articulant différentes dynamiques. Et aujourd'hui, malheureusement, certaines personnes qui se revendiquent d'europalestine, grille l'image de cette association. En effet à Sarcelles, nous avons vu apparaitre un homme se reclamant d'europalestine (sans avoir fait la campgane de 2004), et qui s'est mit à doubler systématiquement les associations sarcelloise de solidarités et de terrain. C'est dommage et ca gache une image.

Soyons en capacité de s'uniravec l'ensemble des forces de bonnes volontés, pour agir sur le terrain. Concrétement.
 toto
Vendredi 29 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
htrhr