|
Émirats arabes unis : une femme aurait tué, cuisiné puis servi le cadavre de son compagnon
Fifi va passer par là et dire, comment osez-vous raconter cela. Comment osez-vous.
On attend de vous lire François. Lol.
En lisant ça j'ai pensé à l'émission Ces crimes qui ont choqué le monde. Et elle porte bien son nom.
Je vous raconte une émission.
Un crime ou plutot des crimes puisque l'émission évoque des récidivistes.
Des crimes vraiment trash.
Un de ces récidivistes se débarrassait des corps en les découpant pour les faire rentrer dans une marmite afin de les faire cuire et se débarrasser des restes en les jetant les toilettes.
Il s'était fait attraper car ces derniers s'étaient bouchés et les services chargés des canalisations y avaient trouvé une main. Il avait fait cuire comme ça plusieurs personnes.
Un autre quant à lui découpait les personnes les mettait dans des sacs et des valises mais les gardait chez lui dans son armoire. Des policiers sont venus l'interroger sans savoir que c'était lui le criminel. Il leur a répondu, je sais pourquoi vous venez. Il avait ouvert ses placards, les policiers avaient regardé et étaient sidérés d'y trouver tous ces corps démembrés. Je vous l'avez dit que c'était trash.
J habite aux émirats et jamais lu ce fait divers dans les news.
Moi j'en ai entendu parler sur rtl2. Je me suis toujours demandé pourquoi certains crimes étaient évoqués par des journaux régionaux quand d'autres se mettaient à l'etre par des journaux nationaux. C'est très étrange. Sans doute l'originalité fait la différence. Cuisiner son compagnon il faut admettre que ce n'est pas banal. Lol.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|