Connectez-vous S'inscrire

En Palestine, les agressions israéliennes permanentes

 Palestinophile
Vendredi 27 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La pseudo-« seule démocratie du Moyen-Orient » est née suite à un vote que ses propres statut empêchaient l’ONU de mettre aux voix et alors que 9 au moins des 33 pays qui ont voté « yes » l’ont fait sous pression ou achetés par un million de dollars sionistes usaméricain de l’époque .

Tout en sachant que la France a voté aussi « yes » (ce qui valut les seuls applaudissements) essentiellement sous la pression d’un célèbre socialiste français dont le nom de code attribué par le futur premier président du pseudo-état* en tant qu’agent sioniste était Lebel Tsvet.

La seul justice, la seule solution éthique : un état palestinien souverain de la Méditerranée au Jourdain pour le moins, non confessionnel et donnant généreusement réellement les mêmes droits aux vrais ou supposés « Juifs » repentis qu'à tout autre citoyen palestinien soucieux de sérénité et de fraternité entre tous malgré le passé éthiquement inadmissible. Et cela nécessite que cet état soit économiquement et environnementalement durablement viable ; y compris grâce à des réparations pécunières légitimement dues payées par les ex-Israéliens ayant ou non pris l'avion de leur propre initiative pour fuir les «barbares arabes assoiffés de sang et de vengeance »

* Logiquement on ne devrait pas appeler état, un « machin » qui, plus de 66 ans après sa naissance, n’a toujours pas de frontières internationalement reconnues.


Vous doutez de cela ?

Alors lisez, SVP, pour comprendre le passé, Henry Cattan, l'avocat palestinien chrétien et porte parole des états arabes à l'ONU le 29 novembre 1947
 andrew
Samedi 28 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
agression ?
pour rien ?
des martyrs ces pallos !