|
Ensemble, dénoncer, comprendre, agir, prier
b[Mais enfin..c'est une fripouille...ce n'est pas un simple et ordinaire "jeune de tradition musulmane " !
c'est un islamiste terroriste !
jusqu’à quand serez vous aveugle et langue de bois ?
Je connais le racisme depuis ma naissance et ceci depuis l'arrivée d'Algérie de mon grand-père. Aujourd'hui le raciste est devenu nationaliste. En fait rien a changé juste le terme.
L'islam est devenu une religion la plus détestée a cause des "islamistes terroristes" qui mènent leur guerre, mais on a en face aussi des terroristes anti-islam qui use et abuse, par la discrimination, racisme, préférence nationale etc.....
Cessez le feu !!! apprenez de la religion, documentez vous, lisez, analysez mais seul, faites votre propre opinion, votre avis...
Ne voyez vous pas que malgré tout ce qui ce passe, l'islam progresse, le nombre de convertis ne cessent de progresser, fidèles de plus en plus nombreux et de plus en plus fidèles...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|