|
Etats-Unis : l’assassin de Nabra Hassanen encourt la peine de mort
Ce qui me choque dans cette affaire, c'est que la défunte victime était accompagnée d'un groupe d'amies. Alors, oui je conviens que nous ne sommes que de simples êtres humaines, mais tout de même!!
Certes les femmes sont moins fortes que les hommes, mais l'article ne fait pas mention de l'intervention des amies de la victime, que faisaient-elles quand cette dernière s'est faite agresser puis enlever?! J'entends par là, où étaient-elles?!
Car j'ai du mal à croire qu'aucune n'ait essayé de venir en aide à Nabra Hassanen, et si c'est le cas pourquoi n'est-ce pas évoqué?!
Normalement on est censée se sentir plus en sécurité en étant accompagnée, sinon à quoi bon...
Une bien sombre affaire que voilà. Le coupable mérite l'émasculation, ainsi que la prison à perpétuité sans remise de peine, et surtout sans parloir et sans courrier. Une vie d'isolation en somme, car son crime est d'une atrocité inqualifiable!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|