|
Une mesure de plus qu’on veut nous présenter comme un outil pour lutter contre les discriminations !!!!!!!!!!!!…ce sont des bêtises : ses stats seront un outil de plus pour stigmatiser d’avantage les populations immigrées….
J’ai reçu récemment les bulletins de recensement de la population, à mon grand étonnement, j’ai retrouvé sur ces formulaires des questions qui concernent des données ethnique…je n’ai pas rempli ces cases, et j’invite tout le monde à en faire autant.
Qui sais, peut être que prochainement, on nous proposera un débat national sur l’ethnie, exemple : quelle ethnie mérite le plus sa place en France ?….. Et pour animer le débat, nos chers politiciens pourront s’appuyer sur les chiffres, qu'on aura fournis de façon candide.
Thème intéressant ? non ? ..ça peut donner des idées à certain candidats lors des prochaines élections présidentielle….remarquez ce thème est original, ça change de la délinquance et des banlieue.
On aura tout vue dans ce pays. Et dire qu’on a laissé faire un débat sur l’identité national….ou va-t-on ? Sommes-nous pas citoyen du monde ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|