Connectez-vous S'inscrire

Face à Israël et à Trump, l'OCI proclame Jérusalem-Est capitale de la Palestine

 joseph
Vendredi 15 Décembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trump sait qu' accepter que Jérusalem soit la capitale d ' Israël peut mettre le feu aux poudres au proche-orient. Il a probablement des intérêts à agir de la sorte. Par exemple agir conformément à la théorie du chaos : j'allume un feu et je fournis ensuite toute la logistique nécessaire pour l'éteindre et imposer ma loi.
Cette explication est plausible si l 'on regarde ce qu 'ont fait les Américains et/ou l ' OTAN , dirigée par les Américains , depuis une quinzaine d 'année : guerre en Irak, guerre en Libye , intervention peu claire en Syrie, en tous les cas , partout le chaos; comme si l 'on voulait détruire des état arabes , existants ou en devenir, considérés comme dangereux.
Devant la dernière attaque concernant Jérusalem , les 3 monothéismes ne doivent pas rester les bras croisés
 François CARMIGNOLA
Vendredi 15 Décembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'OCI a une histoire, chargée comme l'haleine, qui commence avec la
déclaration de Khartoum (1967), mais c'était il y a longtemps.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/20/l-oci-veut-inscrire-le-blaspheme-dans-le-droit-international_1762602_3224.html

Elle est surtout en charge d'instaurer un délit de blasphème dans le droit international. Le projet est dans son principe absolument inacceptable et discrédite totalement l'organisation en question.