|
Face à l'islam bashing médiatique, les musulmans en quête de solutions
Salam alaikom
Ayant assisté à ce colloque j'aimerai rappeler que ce qu'a décrit Abdallah Benmansour est en complémentarité totale et non en désaccord ou en opposition complète de ce qu'a dit Souleiman Gabryel Nasser...
Abdallah Benmansour a en exergue tenu les musulmans eux-mêmes quelque peu responsables de cette hostilité envers l'islam consciemment et inconsciemment avant même de citer ceux qui alimentent ou collaborent à cette situation comme cités dans votre article.
Petite remarque : il y a des petites coquilles dommage (plutôt, puanteuses)
Salam,
Le traitement de l' islam dans les médias devient problématique, voir gravissime. Est-ce de l' ignorance de leur part, de l' islamophobie, de la méchanceté gratuite, la volonté de nuire,.....ou tout ça à la fois ? Sincèrement j' ai du mal à comprendre....
Malgré cela, je pense qu' il faut raison garder, patienter, réfléchir et trouver des solutions pacifiques afin que cela cesse.
A mon humble avis, il serait intéressant de créer un observatoire sur le traitement de l' islam en France, et prouver par A plus B que certains articles incitent à la haine et que les associations représentant les musulmans de France portent plainte (tout simplement)
Qu' Allah nous guide, nous protège et fortifie notre foi (Amine)
As salam aleykoum
Vous êtes désormais des totalitaires n'admettant plus le débat ! La censure est omniprésente dur votre site ou les portes de l'ijtihad sont toujours closes comme les maisons éponymes ! Dommage pour vous et pour moi!
En France, il n'y a qu'une seule communauté : Celle de la République.
Le fachisme vert n'est pas le bienvenu !
L'islam intégriste archaïque, sexiste ne cesse de se répandre pas étonnant qu'il engendre l'islamophobie !
Il n'y a pas de fumée sans feu !
@Safiya:
Merci pour votre attention. Nous précisons que c'est Ghaleb Bencheikh qui a employé le terme "puantueuse" mais pas tort qu'on devrait mettre le terme plus adéquat, modification faite.
@Juvénale: Nous rappelons que les contributions trop longues ou qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article ne sont pas publiés.
@ Amazone:
Ah oui,vous dites qu'il n'y a qu'une seule communauté en France,la République.
Alors pourquoi existe-il une communauté juive organisée avec le CRIF comme représentant qui organise des diners chaque année auquel assiste la quasi-totalité de la classe politique française(Holande,sarkozy,ump,ps,etc)?
Pourquoi il y a une communauté arménienne organisée dont le lobby a fait voter une loi contre la négation du génocide arménien(loi anti-constitutionnelle)?
Pourquoi il y a un lobby gay qui défend les droits homosexuels?
Enfin,vous dites qu'il n'y a pas de fumée sans feu,donc pour l'extremination des juifs en Europe et le racisme dont ils ont été victimes était de leur faute?
Même chose pour le racisme anti-noir??
les musulmans sont les bouc émissaire de la guerre que se livre des services secrets étrangers
notamment le Mossad et le Drs ,le ministère de l’intérieur est rempli de haineux qui détestent les Algeriens pas etonnant que après sarkozy ,valls repart en guerre,le peuple français est certes hostile à l'immigration c'est un fait mais je ne crois pas que le peuple français soit méchant par nature
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|