Connectez-vous S'inscrire

Face à l'islamophobie ambiante, les réponses de Cazeneuve aux musulmans

Gul
Samedi 7 Mars 2015

Notez Version imprimable
C'est fou la capacité des musulmans à ne pas se soulever, à oublier, après un petit discours, toutes les saletés que ce gouvernement a faites et qu'il continue à faire.
Il faut, aux prochaines élections, que plus une seule voix ne soit donnée à l'ump et au ps.
Ils ne peuvent passe se servir de nous et de l'islam pour détourner l'attention du peuple et l'unir dans la haine d'une partie de la population et ensuite, après un discours, demander que tout soit oublié.
Au passage, j'aime les hommes courageux aux idées révolutionnaires si elles sont réfléchies. Donc nombre de propositions de Tareq Oubrou ne me gênent pas, même si je ne les partage pas. Par contre, il a une tendance, ces derniers temps, à avoir des idées vraiment stupides, comme recevoir un politique quelques semaines avant des élections.
L'indépendance c'est aussi de les envoyer paître et de leur dire de repasser après les élections.
Les musulmans ont vraiment une fâcheuse tendance à s'écraser et se soumettre (et je précise que l'inverse, ce n'est certainement pas d'être comme les saletés de racailles hors-la-loi).