Connectez-vous S'inscrire

Face au grand froid, la grande mosquée de Dublin ouvre ses portes aux sans-abris

Alain
Jeudi 1 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim vas en Arabie, tu recevras de l'argent pour marié des nikabée en terre saintes interdete au non musulman plus personne pour te faire chié 😃 nourirure hallal a volontés ! Ne met pas un pied hor de la charia ils te couperai la téte sans procès.
Profite de l'occasion avant les prochaines élections et avant de te faire expulse pour collaboration avec l'ennemi de la republique
 Bessan
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Soumission. Eurabia. Islam isme. Grand remplacement.
 Marti
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ignore qui est ce Karim mais ce qui est certain c'est que pour en arriver à échanger avec vous c'est qu'il n'a honte de rien. Ou bien alors qu'il est aussi crade et raciste que vous Alain. Ou bien encore qu'il accorde du crédit à la niaiserie et qu'il est lui meme niais.
Quoiqu'il en soit les interlocuteurs des racistes sont à ignorer tout autant que les racistes. Les deux sont des personnes inconséquentes.
Les acquis, la connaissance que l'on a peuvent se partager. Le racisme lui ne se partage pas. Ca s'ignore. Le racisme ne se combat pas non plus. Si ça servait à quelque chose ça se saurait.
Etre raciste n'étant pas un choix, tenter de convaincre un raciste de ne plus l'etre est une impossibilité.
Un raciste est un inadapté. Un raciste il n'y a que lui qui puisse quelque chose pour lui meme. Personne d'autre. Aussi un raciste ça s'ignore.
 Alain
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marti , merci pour tes compliment 😊 tu vois des rasites partout ! La conneries des religieux m'amuse énormément, sui je un rasiste pour autant ?
Une religon n'est pas une race !
Par contre la religion pédophiles qui déchire les vagins des petites filles et masacre à tours de bas depuis 1600 ans l'est sans aucun doutes possibles.
La preuve par sourates : « Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
Alors monsieur l'hypocrite , vous voyez des rasites partout, mais vous lisez vôtre torchon coranique rasiste et assassin .
Vote rhétorique à la cons ne fonctionne plus,
Tous ont maintenant accès aux textes dégeulasses de l'egorgeur en chef monsieur Marti .enjoy ...
 Veguel
Vendredi 2 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain n'est pas raciste. Il y a une constance chez lui.
Il n'est pas que raciste. Il est aussi haineux, pervers et obsessionnel. Je suis médecin, je pose donc un diagnostic. Approximatif bien entendu.