Connectez-vous S'inscrire

Fadéla Amara veut mettre à plat la politique de la ville

 minotor
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fadela Amara disait souvent aux militants : « Moi je suis dans une Ferrari, vous êtes en deuche. » « Peu à peu elle s’est coupée de l’association et du terrain », regrette celle qui était une amie de longue date.
 ledaron
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout comme SOS racisme ( les commanditaires étant les mêmes !) NPNS (hachakoum) n'est qu'une coquille vide qui aspire cependant énormément de subventions pour un rendu nul.
NPNS (hachakoum) à l'instar de sos racisme n'est qu'un tremplin pour opportuniste en mal de poste politique.
 serviteur généreux
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
lis, lis, lis et contemple au nom de celui qui t'a créé :

http://www.islam-2012-newworldorder.com
 abdel serviteur
Mardi 27 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
saphir news, bande d'hypocrites et de pervers a la solde de ce nouvel ordre mondial, celui des ennemis de l'éternel : BUSH, SARKOZY, les sionistes, Boubaker et tous les autres, l'enfer éternel est a vos portes pour effacer les messages qui vous dérange, quand on enlève l'encre pour ecrire, on prend alors l'épée pour vous anéantir, bande de singes et de gueunons se voilant la face du visage, vous ne croyez pas en Dieu, ni même au dernier prophète (saaws), mais soyez certain que l'enfer éternel est a vos portes, car un vrai musulman ou une vrai musulmane ne dit que la vérité pour ne rien caché au reste de l'humanité, sur les plans des pervers a la solde de l'état sioniste d'Isarël dans un nouvel ordre mondia.