Connectez-vous S'inscrire

Farid Abdelkrim : franciser l’islam en France, incha Allah !

dem
Mardi 15 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L’Etat français peut-il renoncer à sa gestion sécuritaire de l’islam, cette culture politique vieille de deux siècles ?"
Vous pouvez étayer ces dires ? Vous ne pensez aux colonialisme, j'espère.
Quant à franciser l'Islam, faut pas rêver, ça se fera un jour, mais pas demain la veille effectivement : il deviendra ce qu'est devenu la religion catholique au sens large, "une vague imitation faite de mythes et de bricolages culturels".
 abdallah
Mardi 15 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c`est avec un grand regret que je suis entrain d`ecrire ce commemtaire,Mr farid a travers son livre, le monde sais qu`il n`a jamais compris l`islam et il fera mieux d`etudier le preabule de l`islam car il ne sais rien et il veux se faire de l`argent avec un livrer ecris pour satisfaire le desire son maitre satan.
l`islam est une religion universel,est la seul vraie religion de DIEU(ALLAH) elle ne peut etre en aucune maniere changer ou modifier
 َABBA
Lundi 14 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam.
Je ne comprend pas pourquoi SaphirNews insiste à donner la parole à ce mec qui passe son temps à déverser sa haine sur les musulmans de France.
Farid, si tes coreligionnaires ne sont pas à ta hauteur, trouve toi un autre spiritualité où tu saura t'épanouir et laisse nous tranquilles STP.

Farid
Lundi 28 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam, juste pour féliciter l'article qui fait une belle analyse.