|
Fatima Zohra, 36 ans : « Mère de deux ados, je craque »
Selem arlecoum, un nouveau sujet.
Personnellement vous ne donnez pas assez de detail et je pense detecter ce que la "psy" lol ne voit pas.
Quand vous dites mon mari, c'est que vous êtes divorcer et remarier ?
Si tel était le cas, cela pourrait venir de la et la plus part des enfants ne le comprennent pas et s'enferme dans un monde sentimental qui leur ai propre "la defense des aquis de leur père"
Secondo, vous ne dites pas si vous êtes pratiquante et quel genre d'éducation vous leur donnez.
Pour finir sans tous ces élements, je vous conseillerais de vous rapprocher d'un pedopsycatre.
allah oirlem.
Salam,envois les au bled et une fois sur place déchire leurs passeports et laisse les quelques temps afin qu'ils apprenne ces quoi la vie ensuite une fois qu'ils aurons compris tu pourras les faire revenir
Une bonne tarte. Ça remettra tout en place. Œil pour œil. Dent pour dent. La meilleur devise.
Que Dieu facilite aux parents, mais surtout aux ados cette transition difficile, mais très constructive. A Lyon, un projet sonnant comme une réponse, voire une délivrance sur ce sujet vient de voir le jour. Génération Gagnante apporte aux ados un cadre épanouissant. Chaque quinzaine, durant trois heures, des séances sont proposées, comprenant du soutien scolaire, de l'éducation religieuse par le dialogue, des activités sportives ou créatives,... Tout cela sous la bienveillance de Grands Frères et Grandes Sœurs, apportant également une compagnie et un soutien moral entre les séances. Ce projet est soutenu par des psys, des Imams ou enseignantes, des éducateurs, tout en étant complètement gratuit ! Pour tout renseignement, n'hésitez pas à appeler Keltoum au 06 12 09 60 58, ou Hamza au 06 21 50 83 74.
Réponse insuffisante à mon goût. Je veux bien accompagner ces parents dans l'éducation de leurs adolescents.
Beaucoup d'adolescents n'affrontent pas leurs parents pour se construire. Arrêtez de dire que c'est normal. Peut-être est-ce leur relation aux média qui n'est pas bonne, ou encore l'environnement dans lequel vivent ces ados qui ne leur convient pas, auquel cas les parents doivent envisager le plus rapidement possible de déménager (même si c'est parfois difficile). Ou peut-être que les parents s'y sont très mal pris pour les éduquer en cédant à tous leurs désirs lorsqu'ils étaient plus petits, ce qui leur cause des problèmes maintenant que leurs enfants sont adolescents.
S'il-vous-plaît, arrêtez de dire qu'il est normal qu'un adolescent soit agressif avec ses parents. Ce n'est pas vrai !
J'espère que je ne serai pas censuré.
La qualité des commentaires est attristante, malgré la gravité de la situation. Que Dieu vous assiste
Le meilleur commentaire et la seule personne qui a vu juste est : onclesab ..
Soyez precis dans votre facon de poser les problematiques , chers participants a cette rubrique .. !!!
Kallimini
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|