|
Finance islamique : les leçons malaisiennes pour la France
Quand pourra-t-on acheter un bien immobilier en france.Merci de me répondre rapidement car j'ai hate.
Salam alykum à tous ! Le communautarisme gagne du terrain . La religion cimente les musulmans qui se tournent de plus en plus vers les dogmes de la charia " islamique " " . En effet de nombreux produits alimentaires français -chrétiens sont considérés comme " haram " en raison du porc ; Tous les produits non compatibles " halal" sont systématiquement rejetés ; On en arrive à voir du dentifrice " halal ", des produits de beauté " halal ", des banques" halal" , des hôtels " halal " ( au moyen orient et en Turquie , pas en France , mais cela va venir ) On se pose même la question des transfusions sanguines , un donneur non musulman qui mange du porc ne pourrra jamais donnr son sang à un musulman .... Vous ne pensez pas chers amis musulmans qu'il y a là une forme de stigmatisation contre nous ? Sans parler des dogmes religieux de la chrétienneté différents de ceux de l'islam ! La falsification de la Bible selon le Coran par exemple ,.Je viens de lire que les musulmans devraient tous porter la barbe et la moustache bien taillées comme le prophète Muhammad contrairement aux " associateurs ) " les kouffars " sans doute ! ! ! etc... etc... Les musulmans se plaignent d'islamophobie avec des raisons sans doute , mais la christianophobies existe , elle est partout de par le monde et elle plus violente ..Ne croyez-vous pas ? Les associateurs ? et bien oui , ,j'en suis et fier de'n faire partie ,. Le messsage d'amour , de tolérance et de bonté de Jésus est cent fois mieux que les interdictions que je lis dans vos articles ..
L'aspect Islamique dans cette finance, c'est de l'éthique, ramener à des pratiques financières correctes et lié à l'argent du pétrole. C'est le danger ISLAMIQUE qui guette, tout comme l'assurance-vie !
Restons vigilant !!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|