|
Fondation de l’islam de France : pourquoi la Grande Mosquée de Paris refuse d'y participer
Quelle bande d'hypocrites ces deux personnes que ce soit Boubakeur ou Zekri c'est du pareil au même. Serviles, opportunistes et clientelistes ils font partis de ces soi-disants représentants du culte musulman toujours les mêmes depuis de trop nombreuses années.
Il est inutile d'écouter leurs jérémiades et on ne peut pas les croire quand il est dit: «dénonce toute forme d’ingérence dans la gestion du culte musulman et de sa représentation». C'est faux car ils se sont toujours soumis à la tutelle du politique à qui ils doivent leur nomination que ce soit au cfcm pour tous les deux ou à la Mosquee de Paris pour Boubakeur. Pendant 10 ans ils ont été incapables de mettre en place la Fondation dont la mission leur avait été confiée dans le cadre du cfcm. Alors, aujourd'hui, qu'ils en fassent partis ou pas ils n'apporteront rien de bon.
Il est temps qu'ils disparaissent après avoir assez profité et abusé de l'incrédulité des musulmans de France qui ne se reconnaissent pas au travers de ces auto proclamés incompétents qui vont d'échec en échec.
La motivation de Boubakeur dans cette énième sortie c'est celle de conserver le privilège de la perception de la taxe du halal plutôt que de devoir confier sa gestion à la Fondation de Chevenement.
La mosquee de Paris, comme celles d'Evry et de Lyon, perçoit plus d'un million d'€ annuel de taxe sans qu'on en connaisse la destination car il n'y a ni bilan ni contrôle.
salam
Pourquoi n'évoquez-vous donc pas les véritables préoccupations extra-islamiques de Dalil Boubakeur évoquées dans cet article "http://www.bvoltaire.fr/philippe-franceschi/les-preoccupations-peu-religieuses-de-dalil-boubakeur,305017 " au lieu de tourner autour du pot ?
wassalam
DYL
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|