|
Football : des joueurs de l’OM renoncent au Ramadan
salam alaykum joueur de l om payer je ne sait combien par mois des salaires abuser je dirais et tu pense acheter ton dine avec l argent mais il se prennent pour qui sobhanallah je vias donner au demunies avec des pays de million d euro par ans sa ose parler de la sorte mais c est toute l année qu il devraient partager leur argent epouvré de quoi mon frere c est gens la on fait de leur passions leur metier a3oudoubillah ce qu on peut entendre de nos jour j arete je jeune parce que c est dure quelle base de jurisprudence il se base quelle fatawas de savant vraiment ils ont pris leur religion pour un jeu et faut justifier devant les mediat .
wallahi des personne agée dans le monde qui travail dans la chaleur ardente toute la journee des 13 heur par jour sa ne leur viendrai meme pas a l idee de ne pas jeuné abadane les sportifs sa joue a la babal sa a des salaires de malade et sa ose parler de comme ca cette annéé je le fait pas , parce qu il croit qu il a le choix honte a vous wallah la honte a vous j avais jamais entendu de tel propos 3ajib la hawla quwata ila billah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|