Connectez-vous S'inscrire

Fréjus : la mairie gèle ses aides à un centre social pendant le Ramadan

Adnan
Vendredi 25 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ouvert à tous il est écrit. C'est quoi cette histoire de Noel et de messe.
Je ne connais pas beaucoup de non catholiques qui vont à la messe. Meme si doit arriver remarque.
 Sonia
Vendredi 25 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En tant que féministe je suis contre les hommes aux cheveux ras ayant un embonpoint.
Ca n'a strictement aucun rapport mais je viens de lire un homme féministe qui évidemment dit ce qu'il pense des femmes et de ce qu'elles portent les femmes.
Moi je fais le contraire. Il n'y a pas raison merde alors.
En tant que féministe je suis aussi contre les chemises blanches des hommes. Et les vestes noires aussi. Allez hop.
Dorénavant je commencerais toujours mes phrases ainsi. En tant que féministe.....
 Barman
Vendredi 25 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne suis pas sur que le terme cadeau convienne.
Don conviendrait mieux, le mot cadeau c'est plus pour les anniversaires ou les fetes commerciales.
Ici il est question de démunis et ils viennent pas chercher des cadeaux. C'est ridicule. Par contre les gens en font cadeau, mais ils donnent, c'est un don gratuit, sans raison.
 Artiste
Samedi 26 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Noel est religieux mais les cadeaux absolument pas. Une messe c'est lorsqu'il y a un imam qui preche et fait des sermons.
 Rodrigo
Samedi 26 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les trotskystes infiltraient autrefois les syndicats étudiants les salafistes semblent avoir pris le relais.